Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 photos de vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photos de vacances Empty
MessageSujet: photos de vacances   photos de vacances EmptyLun 2 Juil - 9:30

ici, il pleut, il fait moche, alors je me console en pensant à autre chose.... titine
par exemple aux photos des vacances de juin 2001 (oui, ça fait longtemps, je sais...), passées à la côte belge, à Middelkerke

je vous mets les photos, parce que je les aime beaucoup :
photos de vacances Paerd4
mon gentil Guapo, PRE de +/- 20 ans à l'époque.
il savait tout faire, avait un sacré caractère (j'en garde encore les séquelles douloureuses....)
c'est ma photo préférée de toutes mes photos, prise par mon mari. Guapo nous a quittés en 2003

photos de vacances Paerd3
Julie et moi, le long de la mer
photos de vacances Paerd2
dernière photo de Whity sous la selle, il a pris sa retraite le lendemain...il avait 21 ans à peu près , et maintant, il ne fait plus rien..... photos de vacances 502691
photos de vacances Paerd1

Guapo en train de tester s'il va se prendre son bain...
il ne l'a pas fait, il faisait un froid de canard
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

photos de vacances Empty
MessageSujet: Re: photos de vacances   photos de vacances EmptyLun 2 Juil - 10:42

Que de belles photos, et de bons souvenirs que tu partages avec nous Nadine. Et puis ça fait un post ouvert pour toutes les photos de vacances de cette année et des précédentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

photos de vacances Empty
MessageSujet: Re: photos de vacances   photos de vacances EmptyLun 2 Juil - 12:32

Superbes photos, Guapo était vraiment splendide.
C'était une belle facon de fêter la retraite de Whity.
S'il n'y avait les blousons, on ne se douterait pas qu'il faisait si froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

photos de vacances Empty
MessageSujet: Re: photos de vacances   photos de vacances EmptyLun 2 Juil - 16:12

Vive les galops en bord de mer sur des vrais grandes plages comme on en connait par chez nous ! je n'ai malheureusement pas de photos de ces moments merveilleux Sad , mais imaginez une immense plage à marée basse, au coucher du soleil, après une journée bien chaude (si ça existe! mauvaises langues! <_< ) et votre cheval trottant majesteux, les oreilles dressées,vous entrouvrez les doigts et c'est parti, pour un galop inoubliable, crinière au vent, et Pégase heureux galope au bord de mer, éclaboussant joyeusement sa cavalière qui s'enivre de l'air iodé ! Ca c'est le BONHEUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de vacances Empty
MessageSujet: Re: photos de vacances   photos de vacances EmptyLun 2 Juil - 17:13

Mimi a une belle photo sur son avatar aussi...
dommage qu'elle ne soit pas là pour nous l'agrandir...

allez, mettez-nous encore des photos de vos vacances .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de vacances Empty
MessageSujet: Re: photos de vacances   photos de vacances EmptyLun 2 Juil - 17:30

Je ne cherche pas à faire des envieuses ... mais j'ai habité plus de 20 ans en Guadeloupe. J'i ai acheté une petite jument destinée à la boucherie, une pur-sang croisée créole. Elle est morte de sa belle mort à 25 ans ! Elle a été une super jument pour moi. Je ne savais pas comment gerer un cheval, on a appris ensembles.
Voici quelques images non pas des vacances mais du quotidien; Je montais vers 5h30 du mat avant la chaleur et le travail ....
photos de vacances L411 photos de vacances L510 photos de vacances L610 Mon fils Julien sur Lady à 12 mois
photos de vacances L710 Lady à 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de vacances Empty
MessageSujet: Re: photos de vacances   photos de vacances EmptyLun 2 Juil - 17:35

mon rêêêêêêve : aller me baigner avec mon cheval !!!!
et avec un clima pareil !!


je vous signale juste qu'il pleut....encore....et toujours.....


rrrhhhaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de vacances Empty
MessageSujet: Re: photos de vacances   photos de vacances EmptyLun 2 Juil - 17:41

Ici, il faudrait de la pluie pour la nature; C'est vraiment mal fait ! Mais j'en profite pour balader avec mes chevaux.... avec un chapeau de paille pour éviter les coups de soleil. Car en plus, il fait chaud et il faut monter à la fraiche.
Pour le bain avec son cheval, c'est vraiment très agréable. Surtout quand il nage et qu'on flotte au dessus ! Mais j'avais mis 15 jours pour la convaincre de mettre les sabots dans la mer ...
Par contre, Andalou adore et on est obligé de lui faire faire demi tour sinon il irait nager avec sa selle et mon mari dessus !
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

photos de vacances Empty
MessageSujet: Re: photos de vacances   photos de vacances EmptyLun 2 Juil - 19:21

taranda a écrit:
Par contre, Andalou adore et on est obligé de lui faire faire demi tour sinon il irait nager avec sa selle et mon mari dessus !

C'est la selle ou le mari qui pose problème? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 58
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

photos de vacances Empty
MessageSujet: Re: photos de vacances   photos de vacances EmptyLun 2 Juil - 20:13

trés belles photos , beaux blousons aussi ,

aujourd hui on avait 32° a l'ombre a 16h , ca vous dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




photos de vacances Empty
MessageSujet: Re: photos de vacances   photos de vacances EmptyMar 3 Juil - 7:16

Rêve d'amazone: C'est la selle ou le mari qui pose problème?


C'est la selle ....
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

photos de vacances Empty
MessageSujet: Re: photos de vacances   photos de vacances EmptyMar 3 Juil - 10:59

J'adore tes photos Taranda, elles sont paradisiaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




photos de vacances Empty
MessageSujet: Re: photos de vacances   photos de vacances EmptyMar 3 Juil - 17:28

Oui, c'était sympa ;.. mais ne pas oublier la chaleur ! Impossible d'aller sur une plage à partir de 8 heures (il y a du monde). Et les sorties en Guadeloupe n'offrent pas beaucoup de possibilités car soit c'est cloturé, soit les zébus sont au bout d'une corde qu'on ne voit pas dans l'herbe et ils partent paniqués en travers de votre chemin, soit les chemins sont trop escarpés et glissants. L'humidité est d'environ 95% .... Bref, le paradis mais de loin; Car il y a beaucoup de contraintes aussi. Sans parler de l'image du blanc (qui plus est de la blanche) sur un cheval. Au temps des esclaves, c'était les "gireurs" qui se tenaient sur les chevaux pour surveiller et punir les coupeurs de cannes et autres travailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de vacances Empty
MessageSujet: Re: photos de vacances   photos de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos
» Mes photos!
» Week-end de la chasse à courre et de la vènerie
» Photos de cet été...
» Mes 12 photos de NZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: