Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les sauteuses de l'époque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Les sauteuses de l'époque Empty
MessageSujet: Les sauteuses de l'époque   Les sauteuses de l'époque EmptyMer 20 Juin - 20:54

Je viens de trouver cette photo qui m'impressionne sur la hauteur de l'obstacle. Je vous la mets suivant la technique de popo qui marche super bien, soit la photo.

Cela vient du hors série de l'éperon pour les 70 ans du magazine de décembre-janvier 2007 dans la rubrique des cavalières de 1937 à 1946.

C'est Madame Schumann à l'Etrier de Paris qui est à cheval, la connaissez vous ?

Les sauteuses de l'époque Imgp0410
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Les sauteuses de l'époque Empty
MessageSujet: Re: Les sauteuses de l'époque   Les sauteuses de l'époque EmptyJeu 21 Juin - 6:09

Impressionnant, par contre on dirait bien qu'il s'agit d'un contre-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Les sauteuses de l'époque Empty
MessageSujet: Re: Les sauteuses de l'époque   Les sauteuses de l'époque EmptyJeu 21 Juin - 6:37

oui ça a l'air, on ne voit pas beaucoup mieux sur la photo d'origine, donc ce serait du cross.

c'est pour compenser son manque de mobilité dans la selle qu'elle avance comme ça la main vers le cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sauteuses de l'époque Empty
MessageSujet: Re: Les sauteuses de l'époque   Les sauteuses de l'époque EmptyJeu 21 Juin - 8:55

nom d'une pipe!!! moi j'aurai voulu voir la réception de celui là!! on dirait bien un contre bas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sauteuses de l'époque Empty
MessageSujet: Re: Les sauteuses de l'époque   Les sauteuses de l'époque EmptyJeu 21 Juin - 9:10

Wahouu ... impressionnant !!! Trouillarde comme je peux l'être je sais même pas si je sauterai se contre-bas à cali ... alors en amazone ...
Encore une fois, vraiment impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Les sauteuses de l'époque Empty
MessageSujet: Re: Les sauteuses de l'époque   Les sauteuses de l'époque EmptyJeu 21 Juin - 10:59

Ah ben moi, je ne me pose pas la question : la réponse est non, non , non, je ne saute pas CA!!! Quel courage elles avaient ces cavalières ! Je suis admirative...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Les sauteuses de l'époque Empty
MessageSujet: Re: Les sauteuses de l'époque   Les sauteuses de l'époque EmptyJeu 21 Juin - 17:22

Oui j'avais moi aussi acheté ce numéro de l'eperon, qui, entre parenthèse, était super...

Effectivement, impressionant ce saut... J'ai peur pour le cheval et la cavalière à la réception...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sauteuses de l'époque Empty
MessageSujet: Re: Les sauteuses de l'époque   Les sauteuses de l'époque EmptyJeu 21 Juin - 17:25

Bibou a écrit:
Ah ben moi, je ne me pose pas la question : la réponse est non, non , non, je ne saute pas CA!!! Quel courage elles avaient ces cavalières ! Je suis admirative...

Domage Bibou que je ne reste pas assez longtemps à Jas pour te faire faire le tour du cross de Jas ...

Hihihihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Les sauteuses de l'époque Empty
MessageSujet: Re: Les sauteuses de l'époque   Les sauteuses de l'époque EmptyJeu 21 Juin - 18:22

C'est pas grave, je suis sur qu'a Limoge il y aurra aussi un super cross
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sauteuses de l'époque Empty
MessageSujet: Re: Les sauteuses de l'époque   Les sauteuses de l'époque EmptyJeu 21 Juin - 19:28

Yes , c'est en projet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sauteuses de l'époque Empty
MessageSujet: Re: Les sauteuses de l'époque   Les sauteuses de l'époque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sauteuses de l'époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: