Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos series (ou films) preférés!

Aller en bas 
+13
Pauline
Kate
Chlo
popo-amazone
Emmanuelle
rêve d'amazone
antinea
Ptitesirene
R@diso
Cita
Viola_Odorata
Quixter
Liti'
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMar 5 Juin - 21:07

Aller, pour changer un peu des dadous, quelles sont vos series preférées? ou vos films preferés? Moi en ce moment c'est DR House, c'est completement immoral et irreverencieux, mais vraiment genial, j'adore! Sinon j'adore X-files et heu... les chevaliers du Zodiaque!
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMar 5 Juin - 21:20

Perso c'est FBI Portés disparus (Danny Cool ), Desperate Housewives (mon mari soutient que je suis un mix entre Susan et Lynnette na ), X-Files quand on avait le temps, Star Trek (surtout les vieux épisodes), et pas mal d'autres...
Accessoirement les Cités d'Or, m'enfin c'est pour mes enfants hein honte titine

Faut que je bosse, faut que je bosse, faut que je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMar 5 Juin - 21:24

Citation :
Accessoirement les Cités d'Or, m'enfin c'est pour mes enfants hein honte titine

Ouais ouais moi aussi... ah med' j'ai po d'enfants jesors
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMer 6 Juin - 6:10

Quixter a écrit:
Perso c'est FBI Portés disparus (Danny Cool )
Moi aussi FBI mais plus pour martin...
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMer 6 Juin - 6:30

Et moi c'est " la petite maison dans la prairie"
Ben on n'est pas de la meme génération! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMer 6 Juin - 7:41

Viola_Odorata a écrit:
Quixter a écrit:
Perso c'est FBI Portés disparus (Danny Cool )
Moi aussi FBI mais plus pour martin...

me too mais pour les 3 (Danny,Martin et Jack) titine sinon la serie est super dans son ensemble.

Autrement: Grey's anatomy,LOST, 7 à la maison (et Beverly Hill de temps en temps honte ) pour l'instant. (je n'ai pas l'occassion de regarder la TV en ce moment...)

Les films: il y en a trop dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMer 6 Juin - 7:57

En ce moment : Grey's Anatomy sans hésiter ... d'ailleurs si vous connaissez un clone du beau Derek je prends titine

Un coup de coeur pour Dr House mais trop fatiguée pour le regarder si tard le soir Embarassed

Inconditionnelle de NCIS aussi ... c'est quand ils veulent pour les nouveaux épisodes <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMer 6 Juin - 8:07

Alors, moi je vous parlerais d'une série très ancienne, je crois quelle passait dans récréa 2 ou club Dorothée, je sais plus.

C'était l'histoire d'un jeune orphelin qui travaillait dans un petit cirque et qui était avaleur de sabre. Et sa grande aventure était de retrouver sa jument : La Noireaude.
Ca s'appellait "Silas la vie" et ça passait dans les années 1985 environs, le samedi juste après ma reprise à poney.
Qu'est-ce que c'était bien.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMer 6 Juin - 8:18

Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMer 6 Juin - 8:38

Ouah, Merci Sirène fleur

Grand moment de nostalgie là!

Je me rapelle d'un samedi en particulier, notre mono nous avait promis qu'on ferait du galop, je devais avais 10 ans, et elle m'avait promis que je monterai Princesse, une belle grande jument grise pommelée (sachant que j'ai toujours été un petit gabarit, je montais que des doubles poneys, et là: un cheval!).
Arrivée au club, la mono a aussi promis la jument à une autre cavalière, j'était dégoutée. On a tiré à la courte paille, et la chance était avec moi, j'ai gagné !

La pluie s'est mise à tomber et comme on était en carrière, on a du patienter. On a fait du galop, c'était génial!

Arrivé à la maison, je pensais avoir raté Silas, et non, l'épisode commençait juste! Et là j'ai pas compris pourquoi on nous avait fait galoper en nous penchant en arrière sans décoller les fesses, avec les rennes plutot longues, alors que Silas, lui dans le générique il galope à fond sur la plage avec la Noireaude, penché en avant et les rennes courtes!

Mais j'ai compris après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMer 6 Juin - 9:42

- J'aime assez les experts (dans l'ordre : Miami, Las Vegas et Manathan), même si se sont un peu toujours les mêmes qui repassent en ce moment et que du coup, je me lasse un peu

- Sinon j'aime aussi beaucoup desperates Housewives

- Il y a aussi Grey's anatomy biensûr !

Citation :
En ce moment : Grey's Anatomy sans hésiter ... d'ailleurs si vous connaissez un clone du beau Derek je prends
Je ne connais pas son sosie mais la femme d'un collègue de travail de mon chéri à demander à son homme de se laisser pousser les cheveux pour ressembler à Derek! lol! Le résultat n'est pas trop mal! jesors

- et pour finir (oui, oui, promis après j'arrête) c'est pas vraiment une serie mais j'adore les petits épisodes de Kaamelott (surtout le chevalier perceval ...il est trop drôôôle! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMer 6 Juin - 11:42

Pour ma part j'ai regardé Dr House la semaine dernière et le côté grinçant m'a bien tenu en éveil (pi être j'aurais le courage ce soir). Sinon j'ai eu ma période Friends, Urgences (mon piti Dr Carter huuum)..
Lost je n'ai accroché que la première saison
Desperate Housewives j'attends la suite avec impatience.
Quand j'étais plus petite c'était Une nounou d'enfer ou Notre belle famille le soir sur M6 (mais je les ai trop vus et revus)
Greys Anatomy je n'ai pas trop eu le temps : je regarde déjà trop la télé moi.

Pour les films en résumé tout ceux avec Hugh Grant (mention spéciale pour Bridget Jones) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMer 6 Juin - 11:55

J'ai pas la télé Laughing

Mais Silas ça me dit quelque chose, j'avais dû voir quelques épisodes par hasard et j'aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMer 6 Juin - 16:12

Silas, la vie ....... je suis une vrai fan ... j'étais une vrai fan ....
Il ne fallait pas que je râte un épisode pour rien au monde .....
le gamin était rouquin avec plein de tâches de rousseurs ...... et sa jument !!!!! qu'elle était belle dans mes souvenirs .....
Dr House, j'adore ..... lost ... aussi ....... et le destin de Lisa, quand j'ai le temps (c'est rare).... et un dos tres quandj'avais la 6...
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMer 6 Juin - 16:16

ma soeur ausi elle adorais Silas, moi je ne comprenais pas tout, j'était encre petite...
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMer 6 Juin - 18:41

ben moi je les ai les nouveaux épuisodes de NCIS!!!!! na na nèreuuuuuuuuuuuuu!!!!! na
sinon, fan d'urgences (emergency room) aussi , desperate housewives (j'adooooooooor susane!!!! titine ), et... kaamelott! (mes préférés: karadoc et son frère kadoc, ainsi que perceval... les trois plus c** quoi! titine )

sinon au niveau dessins animé je suis fan des mystérieuses cités d'or et d'albator, et j'ai eu ma période honte pokémon honte (mais maintenant je trouve ca vraiment mais alors vraiment très nul!!!!)

enfin, en film, complètement fan à 100% de la série des star wars, pirates de caraibes ( titine Quixter! titine ) et... l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux!

ben oui, je suis très télé...

mais moi je regarde aussi des série de "télé réalité" telles que germany's next top model... je sais, j'ai honte honte honte honte (mais n'empèche qu'ils ont éliminé Fiona, j'en revient toujours pas!!!!! enfin bon, c'est tout de même Barbara qui a gagné...) maintenant je vais aller me frotter les yeux avec des orties (avant qu'on me l'ordonne) pour réparer le crime d'avoir regarder des salo****** pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMer 6 Juin - 18:52

j'adore tous les téléfims américains d'enquètes, FBI, les Experts ...et avant Urgences avec le beau Georges, (dommage j'ai pas rencontré beaucoup de Dr Ross quand je travaillais aux urgences !)

mais mon film culte ..c'est Forest Gump ...j'ai du le voir 20 fois et je ne m'en lasse pas ....un merveilleux film, avec plein de supers musiques !
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMer 6 Juin - 19:11

Allez juste pour fair pleurer dans les chaumires... Musique!

Sinon je n'ai pas du tout aimer le film de l'homme qui murmurait à l'oreilles des chevaux, le livre est super, mais je trouve le film completement niais. Par contre le film que j'ai du voir 10 fois (dont 3 de suite) c'est Casablanca avec Humphrey Bogart et Ingrid Bergman. Je sais c'est plus tout jeune comme film mais c'est tellement magnifique. Je le connais par coeur et pourtant je snif toujours à la fin.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMer 6 Juin - 19:16

Grey's Anatomy pour le beau Dereck et FBI, les Experts et j'adorais X-Files. Dans les séries plus anciennes il y avait Thierry la Fronde, les Gens de Mogador et Amicalement Vôtre.

Films cultes : La Vie est un Long Fleuve tranquille, Dirty Dancing, Autant en Emporte le Vent et West Side Story.
Et je vais contredire Laurence, l'obstétricien qui a mit au monde mes 4 permiers enfants ressemblait au Beau George de Urgences mais à ce moment là on ne fait pas très attention mais c'est quand même plus agréable qu'un vieux grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMer 6 Juin - 19:33

moi, vu que je passe mon temps à naviguer sur ce forum :-)))), je ne regarde plus beaucoup la télé...
mais comme films, j'aime bien" le Hussard sur le Toit" et "Cyrano de Bergerac "avec Depardieu
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMer 6 Juin - 19:39

pas de série TV préférée (pas de TV lol!) par contre quand j'étais pitite Rolling Eyes ... les Cités d'Or, un dessin animé avec une orpheline dans la jungle qui avait un collier (torque) special et une panthère blanche comme compagnon (trèèèèès vieux souvenirs), Rody le petit Cid...

Je raffole des Mangas de Myasaki (Nausikaa, le Château dans le ciel, Porco Rosso....), et en films : Pretty woman,Le 5eme élément, Forest Gump, Rain Man... ha oui, les films de cape et d'épées... (Fanfan la Tulipe, Le Hussard...., Cyrano et plein d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMer 6 Juin - 19:42

Oh, oui! "Casablanca" et le "Cyrano" de Depardieu - je peux les regarder maintes fois!
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMer 6 Juin - 19:42

Ah il y a du très bon là, Casablanca, sublime ! Forrest Gump, j'adore titine La vie c'est comme une boîte de chocolats... Wink et Cyrano, ça tire les larmes à chaque fois !
Amicalement vôtre, je suis fan Wink

Pauline, pour Pirates des Caraïbes je viens de voir le 3e eh bien disons que j'ai beaucoup aimé le 1er, un peu moins le 2e, et là pas spécialement emballée, c'est très délirant par moments, enfin ça se laisse très bien regarder hein titine mais 2h48 c'est un peu longuet parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMer 6 Juin - 19:54

moi je suis une fan d'Urgences, de Dr house et des expert las végas.

Niveau film j'aime beaucoup les films catastrophes, le pic de dente, tornado, le jour d'après, volcano, ....

Et je suis une fan des film cucu de la six à 13h 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! EmptyMer 6 Juin - 19:59

Quixter a écrit:
Ah il y a du très bon là, Casablanca, sublime ! Forrest Gump, j'adore titine La vie c'est comme une boîte de chocolats... Wink

"maman disait toujours: la vie c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber"...
titine
Forest Guummp ! "cours Forest !!"
titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos series (ou films) preférés! Empty
MessageSujet: Re: Vos series (ou films) preférés!   Vos series (ou films) preférés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos series (ou films) preférés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: