Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 un petit coup de pouce (encore) svp les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit coup de pouce (encore) svp les filles Empty
MessageSujet: un petit coup de pouce (encore) svp les filles   un petit coup de pouce (encore) svp les filles EmptySam 2 Juin - 20:54

bon pour faire court, j'ai envoyé un mail a mme Roquefort qui propose une selle trés ancienne 1880 à deux fourches et demie, et les mensurations me conviennent bien ainsi que la taille de l'arçon pour mon doudou, elle n'est pas trés chère mais il faut des réparations (j'attends les photos) et donc je voudrais votre avis sur l'affaire, en particulier sur les trois fourche (je sais que c'est handicapant pour l'obstacle mais la dame m'a dit que ça ne la génait pas), si vous pouvez jeter un chti coup d'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce (encore) svp les filles Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce (encore) svp les filles   un petit coup de pouce (encore) svp les filles EmptySam 2 Juin - 20:54

j'ai oublier de préciser que c'est sur le site de amazone2000 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce (encore) svp les filles Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce (encore) svp les filles   un petit coup de pouce (encore) svp les filles EmptySam 2 Juin - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce (encore) svp les filles Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce (encore) svp les filles   un petit coup de pouce (encore) svp les filles EmptySam 2 Juin - 21:17

J'avais contacté cette dame par téléphone il y a 4 mois, elle ne m'a jamais contacté ...alors je te souhaite dd'avoir plus de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

un petit coup de pouce (encore) svp les filles Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce (encore) svp les filles   un petit coup de pouce (encore) svp les filles EmptySam 2 Juin - 21:17

vu l'age il est impératif de vérifier la faiblité de l'arçon et porter attention aux éventuels trous de vers
idem pour la solidité des sanglons, mais ça tu y as déjà pensé j'imagine

concernant la ligne, est bien ça reste une selle ancienne, de part son age et sa configuration, j'éviterai (ça n'engage que moi, mais tu demandes nos avis) de sauter régulièrement avec

surement les matelassures seront à refaire, profites en pour essayer d' "horizontaliser" toute la selle (selle ancienne = genou sous le menton d'habitude)

voilà ce qui me vient ne premier à l'esprit, et puis si tu as d'autres photos hein tu sais quoi en faire Wink (et si t'arrives à inviter la vendeuse sur le forum ça serait sympa, d'autant que dans l'annonce elle précise chercher d'autres amazones par chez elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




un petit coup de pouce (encore) svp les filles Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce (encore) svp les filles   un petit coup de pouce (encore) svp les filles EmptySam 2 Juin - 21:33

merci les filles,
à premiere vue je la trouve sympa (la selle quoique la mamade m'a l'air gentille aussi), pour les trous de vers je pense pas qu'il y en a en tout cas elle ne m'en a pas fait mention, mais je pense pas que le selle est fait de sejours prolongés en cave ou en grenier.
Pour les sanglons j'attends de voir mais c'est prevu de les refaire, pour l'arçon je ne suis pas sure de pouvoir voir les eventuels defauts (sauf sur un cheval ),
parcontre pour le fait qu'elle soit creuse, je sais pas si sa va me deranger il faudrait voir (je crois que ça dépend de la morphologie quand meme un peu ! ).
Pour l'obstacle, c'est a vrai dire pas mon but premier mais je passe de temps en temps de petits obstacles, mais n'est t'il pas possible de consolider un arçon ?
JVOUS PASSE les autres photos dés que je les ai et je fais de suite un mail a la dame pour la convier au forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce (encore) svp les filles Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce (encore) svp les filles   un petit coup de pouce (encore) svp les filles EmptyMar 12 Juin - 18:11

rolala ça me fait de la peine de le dire, mais c'est laurence qui a raison !

genre ça fait deux semaines que j'attends ses photos !
j'ai beau lui envoyer des mails de relance ; elle merepond pas !

jsuis despéréeeeeeeeeeee bouhouhou!!
y'a vraiment des gens pas serieux dans la vie !
si elle a pas envie de la vendre, qu'elle ne passe pas d'annonce sur un site aussi serieux !!!
j'ai envoyé un mail a marie helene, j'espere qu'elle me repondra (pas comme la derniere fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce (encore) svp les filles Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce (encore) svp les filles   un petit coup de pouce (encore) svp les filles EmptyMar 12 Juin - 18:15

merci annuaire : j'ai trouvé son numero !!!
bon ba on attend demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce (encore) svp les filles Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce (encore) svp les filles   un petit coup de pouce (encore) svp les filles EmptyVen 15 Juin - 18:53

ayé j'lai eu au telephone !!!
bon bah elle sait pas trop comment me l'envoyer pour que je l'essaie, mais elle me propose de venir dans le nievre !!!
euuhhh je sais meme pas ou c'est et je sais meme pas coment on y va en train !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce (encore) svp les filles Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce (encore) svp les filles   un petit coup de pouce (encore) svp les filles EmptyVen 15 Juin - 19:00

ah ba ça avance ......
dis-lui que j'attends toujours ses photos et mesures par mail !
OK, jesors

et bien merde ! si elle pouvait t'aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce (encore) svp les filles Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce (encore) svp les filles   un petit coup de pouce (encore) svp les filles EmptyVen 15 Juin - 20:19

j'lui ai dis, en fait j ai fait un mail a marie helene de amazone 2000 en lui disant qu'elle me repondait pas et que si c'était pas serieux qu'il valait mieux qu'elle enleve l'annonce, et la dame qui la vend lui a repondu qu'elle avait toujours repondu aux questions sur la selle !!!
mais quand je lui ai parlé (au telephone) elle a un peu gaffé et j'ai compris qu'elle les lisait peu etre pas tous car elle etait trés occupée !!! donc c'est pas grave on l'excuse !!
sinon c'etait pour ta mariée laurence ?
On a parlé de la selle et elle m'a dit qu'elle est en bon etat que c'est une trés belle selle mais que ça va couté quand meme pour les reparations si elle doit doit etre utilisée fréquament.
Sinon elle a pour elle une tantale sur mesure et monte en amazone ses chevaux tous les jours !!
y'en a qui on de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce (encore) svp les filles Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce (encore) svp les filles   un petit coup de pouce (encore) svp les filles EmptyVen 15 Juin - 20:35

Non, c'était pas pour ma mariée. A l'époque c'était pour l'instruction...je cherche toujours des selles de profil un peu différent à condition qu'elles soient pas dangereuses et ne blaissent pas les chevaux.
Comme moi aussi je suis bien occupée, j'avais donc laissé tomber l'affaire.
Je souhaite qu'elle puisse te convenir. attention que le prix soit tout de même en rapport avec les travaux à effectuer !
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

un petit coup de pouce (encore) svp les filles Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce (encore) svp les filles   un petit coup de pouce (encore) svp les filles EmptySam 16 Juin - 6:47

Pour l'essayer tu peux lui proposer qu'elle te l'envoie par la Poste, je crois environ 22 euros en colissimo recommandé AR avec garantie. Tu lui envoies deux chèques, un du montant du prix de la selle, l'autre du montant des frais de port.
Pour lui expliquer comment emballer la selle afin qu'elle arrive en bon état, tu peux aller voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si elle te convient, tu la gardes, sinon tu lui retournes et elle n'encaisse que le chèque du montant des frais de port, et cet essai de selle t'aura coûté 44 euros. Certainement moins que l'essence + péages pour aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




un petit coup de pouce (encore) svp les filles Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce (encore) svp les filles   un petit coup de pouce (encore) svp les filles EmptySam 16 Juin - 9:33

c'est bien ce que je pense Agathe, j'ai regardé en train bah c'est 44 euro : pareil !! et pour la voiture : je conduis pas, j'ai jamais eu le temps de passer le permis !!! je preferais largement conduire des chevaux !!! ça se comprend mais en meme temps en ile de france y'a pas trop besoin de conduire, c'est tellement encombré que tu gagne du temps a y aller en rer, mais il faut savoir partager avec des gens bruyants, crades et parfois trés stupides c'est bon vous avez compris et en plus j'ai pas besoin de me justifier si j'ai pas le permis a 20 ans !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce (encore) svp les filles Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce (encore) svp les filles   un petit coup de pouce (encore) svp les filles EmptyJeu 21 Juin - 19:30

alors tu en es où ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce (encore) svp les filles Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce (encore) svp les filles   un petit coup de pouce (encore) svp les filles EmptyVen 22 Juin - 19:13

toujours rien ! il faut qu'elle me rappel ! j'espere qu'une semaine c'est assez pour "reflechir", franchement on veut vendre ou on veut pas : mais on reflechit pas quatre ans non plus !
en tout cas moi je pars bientot, alors il faudrait qu'elle se presse la ptite dame !
merci de demander laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup de pouce (encore) svp les filles Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce (encore) svp les filles   un petit coup de pouce (encore) svp les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de pouce (encore) svp les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouez au loto les filles !!
» Nouvelle sur le forum
» Une nouvelle parmi vous si vous le voulez
» Petit à petit, l'écurie!
» Alerte au coup de chaleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: