Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Puiqu'il faut se présenter...

Aller en bas 
+6
Cita
Sandrine
Uranie
Ptitesirene
Liti'
rêve d'amazone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puiqu'il faut se présenter...   Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 6:36

Bienvenue.
Je crois qu'il y a des amazones dans ton coin. Tu peux aller voir le site amazone2000.free.fr , dans la rubrique de la chaine amicale des amazones.
Sinon il y a un club dans le Val d'Oise qui pratique l'équitation en amazone. Ce département est juste à côté du tien, tu pourrais facilement y faire une initiation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puiqu'il faut se présenter...   Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 7:06

Un bien joli rêve.... qui deviendra réalité, j'en suis sûre!
Et tu as le temps de progresser! C'est ce qui fait le charme de l'équitation, on a toujours à apprendre!!
Tu vas trouver une amazone qui te donneras les moyens d'essayer les fourches, elles sont toutes super sympa.. tu ne trouveras nulle part ailleurs autant entr'aide!
Bonne chance.... et si tu passes dans le Var, préviens! je te dirais si tu es galop 4 ou non
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puiqu'il faut se présenter...   Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:20

taranda a écrit:
Un bien joli rêve.... qui deviendra réalité, j'en suis sûre!
Et tu as le temps de progresser! C'est ce qui fait le charme de l'équitation, on a toujours à apprendre!!
Tu vas trouver une amazone qui te donneras les moyens d'essayer les fourches, elles sont toutes super sympa.. tu ne trouveras nulle part ailleurs autant entr'aide!
Bonne chance.... et si tu passes dans le Var, préviens! je te dirais si tu es galop 4 ou non

Le Var? Possible que j'arrive à faire faire une petite expédition à mon chéri en août (il me refuse pas grand chose Very Happy ). C'est pas si loin de Marseille. Je sais qu'il suffirait que je me motive pour essayer, que je trouverais car je ne doute pas que les amazones sont des personnes très ouvertes. Aller avant 2008 je m'y mets :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puiqu'il faut se présenter...   Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:40

Si tu arrives à venir dans le Var, tu préviens et on te presenteras nos chevaux avec selles à fourches, promis!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puiqu'il faut se présenter...   Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:34

Je vais essayer mais pas de tuture pour se déplacer donc bon faut motiver le chéri. En tout cas ça sera avec grand plaisir. Embarassed Faudrait que je me décoince un peu aussi , saleté de timidité :)

Pas très bien parti, chéri se méfie du net (un peu possessif peut être Rolling Eyes )
Faut juste le persuader que les greluches ne sont pas de vilains pervers qui me tendent un piège Laughing Il oublie qu'on s'est rencontré sur le net on dirait


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puiqu'il faut se présenter...   Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:39

Citation :
Faudrait que je me décoince un peu aussi , saleté de timidité :)
ça te passera va! crois moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puiqu'il faut se présenter...   Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:42

Oui Liti j'y compte. Je me suis déjà améliorée : les premiers pas restent durs quand même (je suis encore une pitite fille en fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puiqu'il faut se présenter...   Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:50

Ah si t'as besoin qu'on te décoince on va t'aider titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puiqu'il faut se présenter...   Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:24

Viens faire un stage à jas ou une orde de rugbyman vient te montrer leurs fesses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puiqu'il faut se présenter...   Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:26

Laurence a écrit:
Viens faire un stage à jas ou une orde de rugbyman vient te montrer leurs fesses !!!!!
original comme stage!!!
La prochaine fois si tu fais venir les "chippendales" je viens!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puiqu'il faut se présenter...   Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:28

oceane a écrit:
Laurence a écrit:
Viens faire un stage à jas ou une orde de rugbyman vient te montrer leurs fesses !!!!!
original comme stage!!!
La prochaine fois si tu fais venir les "chippendales" je viens!!! Laughing

J'avais pas vraiment prévu ça ! Mon collègue m'avait dit que ce resto était calme, alors j'ai été un peu surprise de voir débouler ces garçons, bien imbibés et ésseulés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puiqu'il faut se présenter...   Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:40

et tu pense 7 jolie jeunes filles ça les a tout emoustillé, ils n'ont même pas fait attention qu'il y avait un homme à table!

Au fait bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puiqu'il faut se présenter...   Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:00

Je crois que je ne lui parlerais pas de tout ça si je veux avoir une chance. Déjà il aime les chevaux, il dit que l'amazone c'est joli d'après les photos (tout n'est pas perdu). Ca devait être marrant ce restau

Vous auriez des infos sur la section amazone du centre équestre de neuilly sur marne dans le 93? C'est le club le plus proche de toute façon j'irais faire un tour pour observer mais si vous avez des échos...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puiqu'il faut se présenter...   Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:04

moi je suis de la region parisiène je suis déjà allé voir un conconrs la bas, mais je ne sais pas ce que "valent" les cours amazone. Ils ont pas mal de chevaux, deux manèges (cheval poney) et deux carrière (idem) par contre je n'aime pas trop le fait que le club soit en plein centre ville
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puiqu'il faut se présenter...   Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:06

Sinon les installations? l'ambiance? C'est pas trop grand?
Tu me dis si je suis chiante viola hein *ange*
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puiqu'il faut se présenter...   Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:08

Bah en région parisienne c'est pas facile à trouver un club pas en pleine ville. C'est sur que je suis balade et compagnie donc bon

Sinon autre appel et le CE de Saint Thibault dans le 77?
Je me déchaine un peu trop ce soir désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puiqu'il faut se présenter...   Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:10

les installations déjà dit il faut lire!! l'ambiance je ne sais pas je ne suis pas dan,s se club et non c'est pas trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puiqu'il faut se présenter...   Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:12

Désolée j'écris un peu vite des fois (d'accord souvent). L'ambiance des fois on arrive à la jauger, des fois pas. Je me rappelle avoir accompagnée une amie en concours et me dire à la seconde même où j'entrais à un endroit que je ne pourrais jamais y monter. Je ne sais pas pourquoi, une impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puiqu'il faut se présenter...   Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:13

le 77 je ne connais pas du tout, moi je monte dans le 95, c'est très simpa. Samedi dernier on a fait une super balade en guise de reprise. C'était soit mise en selle dans le manège, soit mise en selle dehors! Alors on a fait un heure de trotting au trop assis! (moi je m'en fiche parce que l'amazone au trop enlevé je n'y arrive pas bien hihihi)

Si tu veux je te donne mon MSN ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puiqu'il faut se présenter...   Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:17

Cette année à Cali pas une seule reprise en manège ou carrière : que de la balades de juin à début novembre (balades nocturnes sur la fin un peu flippant).
Le 95 je ne connais pas trop, faut compter au moins une heure de tuture et comme je dépends de mes parents je vais pas leur imposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puiqu'il faut se présenter...   Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:32

Ah OK pour la voiture. En tout cas c'est pas à Neuilly que tu pourra faire des balade non stop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puiqu'il faut se présenter...   Puiqu'il faut se présenter... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puiqu'il faut se présenter...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Permettez moi de me présenter
» un petit message pour se présenter
» Au fait, je dois vous présenter...
» Il faut bien une première!
» Faut il prêter son cheval?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: