Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 adieu le lion...

Aller en bas 
+7
R@diso
Quixter
Ptitesirene
Cita
Uranie
Liti'
popo-amazone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

adieu le lion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu le lion...   adieu le lion... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 11:59

zut de rezut de crotte de zut !!
courage popo, pas facile ce coup dur, on reste qd mm derrière son clavier hein ?

mais pour l'opération, sur les 6 mois qui viennent il a 0 possibilité le médecin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu le lion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu le lion...   adieu le lion... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:30

Pas de chance ma pauvre Pauline.
je viens juste d'ouvir mon écran et voilà ce que je lis et qui m'attriste beaucoup. Nous pensons très fort à toi et surtout ne te fais pas de bile pour nous, il était tout à fait normal que nous facilitions ta venue en France mais comme on dit c'est du reculer pour mieux sauter. Surtout prends soin de toi, ne tente pas l'impossible car des Lion d'Angers il y en aura encore longtemps je pense (j'espère surtout) et nous t'acceuillerons toujours avec plaisir, mais il est vrai que ton médecin doit être un homme surbooké pour ne pas avoir de créneau pour s'occuper toi dans les 6 mois qui viennent mais une santé c'est précieux.
Toute l'quipe pense très fort à toi et nous te faisons toutes de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

adieu le lion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu le lion...   adieu le lion... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 16:23

pour l'opération, j'avais le choix: soit courant juin avec autorisation de continuer à faire du sport (léger hein! c'est à dire monter une fois de temps en temps et suivre les cours de sports au lycée...) soit en septembre (il est en vacances en juillet et moi absente en aout...) avec interdiction de faire du sport (pour pas aggraver)... j'ai du me résoudre à choisir juin (le 4, le 8 ou le 12) en espérant pouvoir recommencer à monter pour ma rando et pouvoir refaire du vélo avant d'aller à Lacanau...

franchement, il y a des jours ou je me dis que j'aurais mieux fais de me passionner pour les échecs...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

adieu le lion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu le lion...   adieu le lion... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 16:36

Je suis désolée d'apprendre la nouvelle. C'est bien triste que tu une puisses pas venir au Lion malgré l'investissement que tu y as mis. Mais garde le moral quand même : on dit que c'est un mal pour un bien, donc le bien est à venir...

Sois prudente avant ton opération, histoire de ne pas agraver les choses, et après pour que la guérison soit vraiment complète (ce serait dommage de s'être privé avant pour devoir encore se priver après tout ça parcequ'on a voulu refaire du sport trop vite (expérience perso)).

Allez courage ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

adieu le lion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu le lion...   adieu le lion... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:38

en tout cas merci les filles, avec vous le moral reste tenace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu le lion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu le lion...   adieu le lion... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu le lion...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» adieu Whity
» Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????
» Le Lion. Remerciements
» Potins du Lion
» Le Lion et les élections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: