Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Si les hommes s'en mêlent...

Aller en bas 
+8
Bibou
Emmanuelle
Major
Ptitesirene
Uranie
R@diso
Sandrine
Liti'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes s'en mêlent...   Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:22

c'est pour mieux le voir dingue
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes s'en mêlent...   Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:06

Excellent Aliquis !!

Emmanuelle, malgré le sérieux du sujet, je trouve notre ton petit clin d'oeil sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes s'en mêlent...   Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:58

C'est vrai que ce bel homme bien habillé lors du carrousel nous avait volé la vedette ! Il avait la classe et beaucoup d'applomb ! C'était marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes s'en mêlent...   Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:15

[quote="R@diso"
La première fois que j'ai vu un homme en amazone , c'etait le moniteur du club qui m'a fait decouvrir la monte en amazone et qui m'avait fait la démo himself! quote

Je trouve tout a fait normal qu'un moniteur qui enseigne l'amazone peut faire un demo lui meme. Si un homme veut s'inscrire sur les listes de prof d'amazone officiels du Sidesaddle Association en GB, publies dans le Handbook annuel, il doit passer les memes examens que les dames. Bien sur il ne doit pas porter notre tenue traditional pour les concours (!) mais il doit connaitre les details (tres strictes) assez bien pour conseiller ses eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes s'en mêlent...   Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:33

Le premier homme que j'ai vu monter en amazone etait aussi mon mono, faudrait que je retrouve la video d'ailleurs tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes s'en mêlent...   Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:52

J'ai déjà vu un homme en amazone : c'était également mon prof Wink . Ah lala, qu'est ce qu'ils ne doivent pas faire pour leurs élèves Laughing . mais j'avais ni appareil photo ni caméra donc aucune trace, et maintenant je peux plus lui demander puisque tous les chevaux d'amazone qu'il avait étaient ceux de sa femme et qu'ils sont à la retraite.
Mais bon, sa démo m'a laissé pantoise je dois dire : il a enchainé appuyers au galop, changement de pieds rapprochés, pirouette au galop, piaffer, passage dingue .
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes s'en mêlent...   Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:53

Euh nous on a po eu droit à ça, mais c'etait quand même interessant... promis je vous cherche ça dès que je peux et je vous mets un extrait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes s'en mêlent...   Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:47

Mon moniteur a aussi essayé deux fois dans mon cours mais il a juste fait du trot (pas courageux ...) .Là aussi il a l'art de sauter de cheval dés qu'un appareil photo pointe le bout de son nez .Il a cependant régler le problème (le cheval ne s'arretait pas droit ) sans la facilité de rester à califourchon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes s'en mêlent...   Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 9:34

Je peux vous préciser que Pierre Normand (La Pirouette) monte très bein en Amazone et qu'il a meme participer à un concours en Angleterre Mais il est vrai que chez nous les amazones ont une petite tendance à défier ces messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes s'en mêlent...   Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:08

Aujourd'hui, j'ai fait essayé ma jument à Julien ................ mais en amazone bien sur .....
Au début, il a trouvé ça très bizard:
Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 AA0001RTRLD7032007165010593988
Il a même essuyer quelques sauts de joie de la Miss
Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 AA0001RTRLD7032007165011133956
Quelques petits tours au trot
Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 AA0001RTRLD7032007165609836753
Allez, la prochaine fois, on tente le galop ......
Merci Julien d'avoir essayé de comprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes s'en mêlent...   Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:19

on le sent concentré et un poil crispé !!
bravo à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les hommes s'en mêlent...   Si les hommes s'en mêlent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si les hommes s'en mêlent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les hommes malades ...
» Quand les querelles des hommes mènent à la cruauté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: