Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Selle 2 fourches 1/2, garde jambe surpiqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Selle 2 fourches 1/2, garde jambe surpiqué Empty
MessageSujet: Selle 2 fourches 1/2, garde jambe surpiqué   Selle 2 fourches 1/2, garde jambe surpiqué EmptySam 22 Oct - 8:34

Bonjour,

Je me sépare de l'une de mes selles d'amazone.

Une jolie petite selle 2 fourches 1/2, du début du 20è siècle, pas de marque, origine probable Espagne. Garde jambe surpiqué. Pochette à mouchoir. Anneau de croupière.

Achetée en 2013, essayée une fois puis restaurée en 2014 par Michel Boissière : contre-sanglons, balancine, remplacement du quartier gauche, petite réparation enveloppe matelassure en haut du garde jambe. Pas eu l’occasion de m’en servir depuis sa restauration.

Arçon sain, selle bien conservée et utilisable de suite.

Convient à un cheval médium étroit, même avec un garrot bien sorti (sans nez coupé mais bien dégarrottée). Plutôt pour une cavalière jusqu’à 1m65 env (je fais 1m70 et suis encore à l’aise dedans mais c’est la limite).

Largeur du siège : 35 cm, longueur : 44 cm (jusqu’à la fourche fixe), 57 cm jusqu’au début du garde jambe. Largeur d’arcade : en haut 8 cm, milieu des pattes d’arçon 30 cm, au + bas 38 cm.

Petit accro dans le garde jambe (voir photo, cuir découpé le long des surpiqûres) ; quelques petits trous dans le tissu des matelassures ; le cuir du quartier droit est craquelé mais ça ne gêne pas l’utilisation (je ne l’ai pas fait remplacer car il aurait fallu refaire aussi le siège et il est en bon état ; donc seul le quartier gauche a été changé) ; petit trou dans le cuir sur le haut de la 3è fourche.

Plus de photos sur demande.
Essai possible sur Région de Nancy (54). Pas d’envoi pour essai.
Tarif : 950 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
diego-lindo
Membre actif



Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2012

Selle 2 fourches 1/2, garde jambe surpiqué Empty
MessageSujet: Re: Selle 2 fourches 1/2, garde jambe surpiqué   Selle 2 fourches 1/2, garde jambe surpiqué EmptyMer 26 Oct - 19:09

jolie pièce, c'est marrant ce "semblant" de 3e fourche. j'espère qu'elle trouvera acquéreur :) biz
Revenir en haut Aller en bas
http://diego-lindo.skyrock.com
 
Selle 2 fourches 1/2, garde jambe surpiqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [400€] leboncoin.fr selle deux fourches
» [600 €] Selle 2 fourches 1/2
» [600 €] Selle amazone deux fourches
» selle fourches à droite
» Selle avec fourches à droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: