Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation Mel.39 :) Bonjour !!

Aller en bas 
+2
Emy
Mel.39
6 participants
AuteurMessage
Mel.39
Newbie
Mel.39


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/04/2016

Présentation Mel.39 :) Bonjour !! Empty
MessageSujet: Présentation Mel.39 :) Bonjour !!   Présentation Mel.39 :) Bonjour !! EmptyLun 4 Avr - 15:51

Bonjour tout le monde !! :)

Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans, je suis déjà brièvement passée par le forum à mes 16 ans, sous le pseudo de Shermie.

Depuis beaucoup de choses ont changé ! :) Je ne suis plus étudiante mais en recherche d'emploi (plus pour longtemps croisons les doigts hihi) et j'ai un petit poulain rien qu'à moi :) !! Je suis dans la couture de formation. Je vie dans le Jura, proche de la suisse.

J'ai fais de l'équitation étant petite puis j'ai arrêter lorsque mes études ne m'ont plus permis de poursuivre. Et oui, je n'ai pas pu concrétiser mes envies de reprendre l'équitation jusqu'à maintenant.

Pour en revenir à mon poulain c'est une petite surprise, pas prévue du tout :) Chez moi mon père et ma soeur sont cavaliers également, en équitation western et ma soeur ayant eu une jument m'a permis d'avoir mon petit hihi je précise que la jument était pleine bien avant qu'on l'acquiert et que personne n'étais au courant, donc on a un jour trouver un poulain apparut de nul part dans le pré :) Belle surprise mais aussi belle frayeur lorsqu'on ne s'y attend pas hihi ! C'est un petit Irish Cob de 7 mois qui me permettra surement de monter en amazone une fois grand :) et donc je suis super contente !! D'où mon retour sur le forum :)

Je m'oriente vers l'amazone car j'ai toujours admirer cette façon de monter, et étant passionnée de costumes historiques il me semblait obligatoire de passer par la Very Happy

J'ai beaucoup de questions et j'espère vite m’intégrer parmi vous :) j'aurais beaucoup aimé savoir si certaines d'entre vous montent en westen en parallèle de l'amazone?

En tout cas je vous souhaite une bonne fin de journée, et à très bientôt sur le forum !! :)
Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation Mel.39 :) Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mel.39 :) Bonjour !!   Présentation Mel.39 :) Bonjour !! EmptyLun 4 Avr - 16:24

Bienvenue à toi Mélanie !!
Dans la couture ...celà promet de bien jolis costumes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mel.39
Newbie
Mel.39


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/04/2016

Présentation Mel.39 :) Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mel.39 :) Bonjour !!   Présentation Mel.39 :) Bonjour !! EmptyLun 4 Avr - 18:44

Merci ! :)
Autant dire que j'y compte bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation Mel.39 :) Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mel.39 :) Bonjour !!   Présentation Mel.39 :) Bonjour !! EmptyLun 4 Avr - 18:55

Re-Bienvenue !
Il va falloir attendre qqs années pour que ce petit Loulou puisse se mettre à l'amazone ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mel.39
Newbie
Mel.39


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/04/2016

Présentation Mel.39 :) Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mel.39 :) Bonjour !!   Présentation Mel.39 :) Bonjour !! EmptyLun 4 Avr - 20:27

Merci :) C'est sur mais à la maison on a la jument de ma soeur qui fête bientôt ses 4 ans et le cheval de mon père qui lui à 13 ans donc déjà de quoi faire en attendant :)
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation Mel.39 :) Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mel.39 :) Bonjour !!   Présentation Mel.39 :) Bonjour !! EmptyMar 5 Avr - 7:10

re-bienvenue!
et re-bonne exploration du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Mel.39
Newbie
Mel.39


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/04/2016

Présentation Mel.39 :) Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mel.39 :) Bonjour !!   Présentation Mel.39 :) Bonjour !! EmptyMar 5 Avr - 13:01

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation Mel.39 :) Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mel.39 :) Bonjour !!   Présentation Mel.39 :) Bonjour !! EmptyMer 6 Avr - 21:08

Bienvenue !
Y'a plein d'amazones western... outre atlantique... et des selles western à fourches aussi titine alors y'a pas de raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Mel.39
Newbie
Mel.39


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/04/2016

Présentation Mel.39 :) Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mel.39 :) Bonjour !!   Présentation Mel.39 :) Bonjour !! EmptyJeu 7 Avr - 8:52

Merci !! Very Happy
Oui, hier en me promenant sur le forum je suis tombée sur un post de selle western pour amazone Surprised c'est cool !! Me demandez pas pourquoi j'ai jamais pensé à cette possibilité x)
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Présentation Mel.39 :) Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mel.39 :) Bonjour !!   Présentation Mel.39 :) Bonjour !! EmptySam 23 Avr - 13:00

Une amie excellente cavalière est à la fois amazone et cavalière western. Elle est aussi juge international en équitation de travail! Je peux vous mettre en contact!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Contenu sponsorisé





Présentation Mel.39 :) Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mel.39 :) Bonjour !!   Présentation Mel.39 :) Bonjour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mel.39 :) Bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour bonjour,
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: