Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation Mel.39 :) Bonjour !!

Aller en bas 
+2
Emy
Mel.39
6 participants
AuteurMessage
Mel.39
Newbie
Mel.39


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/04/2016

Présentation Mel.39 :) Bonjour !! Empty
MessageSujet: Présentation Mel.39 :) Bonjour !!   Présentation Mel.39 :) Bonjour !! EmptyLun 4 Avr - 15:51

Bonjour tout le monde !! :)

Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans, je suis déjà brièvement passée par le forum à mes 16 ans, sous le pseudo de Shermie.

Depuis beaucoup de choses ont changé ! :) Je ne suis plus étudiante mais en recherche d'emploi (plus pour longtemps croisons les doigts hihi) et j'ai un petit poulain rien qu'à moi :) !! Je suis dans la couture de formation. Je vie dans le Jura, proche de la suisse.

J'ai fais de l'équitation étant petite puis j'ai arrêter lorsque mes études ne m'ont plus permis de poursuivre. Et oui, je n'ai pas pu concrétiser mes envies de reprendre l'équitation jusqu'à maintenant.

Pour en revenir à mon poulain c'est une petite surprise, pas prévue du tout :) Chez moi mon père et ma soeur sont cavaliers également, en équitation western et ma soeur ayant eu une jument m'a permis d'avoir mon petit hihi je précise que la jument était pleine bien avant qu'on l'acquiert et que personne n'étais au courant, donc on a un jour trouver un poulain apparut de nul part dans le pré :) Belle surprise mais aussi belle frayeur lorsqu'on ne s'y attend pas hihi ! C'est un petit Irish Cob de 7 mois qui me permettra surement de monter en amazone une fois grand :) et donc je suis super contente !! D'où mon retour sur le forum :)