Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel Empty
MessageSujet: Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel   Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel EmptyMar 2 Sep - 10:51

Pour une passionnée qui ne peut plus monter, la selle est dans un très très bon état.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mesures incomplètes mais si ça peut aider :
42 cm du nez coupé au milieu au troussequin
33 cm de largeur de siège

24 cm entre les deux anneaux D

Fournie avec sangle cuir très large, tapis, tenue... de quoi se faire plaisir et perpétuer l'usage d'une belle dame.


Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel   Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel EmptyMar 2 Sep - 13:09

J'adore la rédaction de l'annonce... et j'ai manifestement (1) des rêves qui coûtent trop cher et (2) des chevaux pas adaptés à ces rêves!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel   Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel EmptyMar 2 Sep - 16:06

? Pascaline, je ne fais que relayer, mais la personne qui vend cette selle souffre (à 44 ans) de la maladie de Parkinson ce qui rend l'utilisation du clavier délicate. Elle met un terme à beaucoup d'activités qui lui tiennent à cœur (élevage, attelage, et amazone donc), et diffuse des annonces pour parvenir à tourner la page il me semble.
Le tarif est élevé... mais la selle est vraiment une bonne selle. Mais pas les sous non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel   Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel EmptyMar 2 Sep - 16:35

... Je pense qu'on s'est mal comprises, Quixter. La selle vaut largement les 2400 € demandés. C'est simplement que moi, je n'ai pas ce genre de moyens. D'autre part, je souriais (de manière tout à fait gentille) au terme "étrier éjectable"...
Je souhaite bonne chance à cette personne pour vendre sa selle tout à fait sincèrement et suis désolée pour son état de santé. Mon propos est-il clarifié?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel   Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel EmptyDim 7 Sep - 18:26

On s'était bien comprises sur le tarif demandé, oui, et sur nos possibilités en face Wink mais je n'avais pas relevé le terme décalé d'étrier éjectable, pas banal !
Revu la selle ce week-end, elle correspond à une assez petite taille 16,5' ou un petit 17. Très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel   Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel EmptyLun 8 Sep - 16:30

Et le type de dada , fin ou laarrggeee?
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel   Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel EmptyLun 8 Sep - 16:33

plutôt large, utilisée sur des poneys D au garrot noyé mais aussi sur un lusitanien et un trotteur au garrot saillant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel   Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé]Selle Hermès Etat impeccable
» selle Hermès
» selle Hermes
» Selle Hermes
» [VENDUE] Selle d'amazone Hermès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: