Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Partenariat formation sellier

Aller en bas 
AuteurMessage
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Partenariat formation sellier Empty
MessageSujet: Partenariat formation sellier   Partenariat formation sellier EmptyMar 3 Juin - 19:38

Bonsoir à toutes,

Ma soeur souhaite entamer une formation de sellier-harnacheur en septembre prochain et comme vous devez le savoir cette formation n'est pas donnée.
En visitant un des établissements proposant la préparation au CAP, on lui a dit que certains élèves avaient proposé des partenariats à des associations équestres afin de financer une partie du coût de leurs études.

En résumé l'association donne une somme d'argent pour la formation et en échange elle reçoit des contreparties prévues à l'avance : pourcentage de réduction pour les membres de l'association pour une période donnée, fabrication de matériel personnalisé prévu à l'avance à prix coûtant, etc. (ceci est à voir directement entre elle et la structure)

Si vous connaissez des associations /centre équestres / écuries qui pourraient être intéressés je vous serais reconnaissante de transmettre ce message.
Je vous donnerai ses coordonnées en MP sur simple demande.

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
 
Partenariat formation sellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28 Janvier] Journée de formation BFIBMA (78)
» formation sur les médecines complémentaires- Haras de Rodez
» cherche élevage accueillant stagiaire en formation hippique
» C'est qui qui s'est roulé avec sa selle d'amazone ? -_-'
» sellier dans le 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: