Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..

Aller en bas 
+10
erosml
vanes30
illoa
mundial
Catherine
genevieve
Liti'
laurence
idole
HELIOS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 10:07

rhoooo j'adore ce genre de photos....
Il a un joli tapis sur la photo ou ta fille le monte Wink....
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 14:16

Vernou en Sologne !! Vraiment pas loin de chez moi, quel dommage. Une prochaine fois peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 14:56

Uranie, à voir... Nous devons y retourner, il y a une suite à mon histoire qui va se concrétiser au printemps... Pas encore de date, mais... titine 
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 15:00

Et pour la photo en amazone, le tapis est un achat impulsif  Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 502691 lors d'un salon.
La selle est un prêt, car ma selle est bien sûr, trop longue, et celle de ma puce est trop large (elle passe sur les épaules de mon gros, alors le pauvre Abed nage littéralement....) Merci encore à l'amazone à l'origine de cette première pour Abed Wink fleur 
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 15:56

Un nouveau sacrément joli Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 7:20

Merci pour lui! smack Il fait craquer toute l'écurie.....
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 9:03

Petite sortie du dimanche.... Ma fille est réparée et Abed en pleine forme.... Ca donne ça :coeur: :coeur: 
Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Img_0011

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Img_0012

Et mon pôvre Robin, obligé de se contenter d'une sortie en liberté dans la carrière....
Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Img_0013

Projet: sortie mère-fille en forêt avec nos montures respectives. Il faut tester le petit Abed entier en compagnie d'un gros Robinou hongre mais rouleur de mécaniques avant toute chose... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 9:06

Au secours, Liti' Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 807971 
Mes photos sont pourtant dans le bon sens sur mon PC Suspect Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 502691 
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 9:37

Bah je ne saurais t'aider, ça me l'a fait aussi l'autre fois.....
Pour les sorties entiers/hongres joueur, je suis sortie deux fois avec l'étalon (qui saillit donc) de Babayaga, et tout a été très bien! (et pourtant Eklyps il aime jouer), ils avaient été très sages tous les deux, avec les précautions qui s'imposent quoi.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 10:02

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 503235 
de plus en plus la tête tourneboulée par le/les loulou(s) !!!!!! jesors 
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 10:09

Illoa  Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 543566 lol
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 10:09

Mais c'est tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 10:17

smack 
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:26

Il faut être prudent surtout dans les débuts, trouver lequel mettre en premier et, si possible, prévoir le pire en armant d'une cravache, celui qui monte le cheval qui n'est pas entier. Dans ma jeunesse, cela m'a permis d'éviter quelques saillies par le cheval de derrière. Toutefois, généralement, cela se passe très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:45

Merci Mundial  smack 

Nous allons déjà faire une sortie avec ma monitrice qui monte régulièrement mes deux loustics.
Nous avons déjà fait une "expérience" en carrière, avec elle sur Abed (elle connait les entiers pour avoir, entre autre, débourré et travaillé un jeune mâle lipizzan) et moi sur Robin. Mon gros a été très flegmatique, et Abed, après quelques tentatives d'intimidation vite recadrée a terminé rênes longues.

Je suis partie en ballade une fois avec Abed accompagnée d'un cheval hongre de 20 ans et sa propriétaire. Il était un peu regardant sur son copain qui était derrière, mais pas de soucis. Il faut dire que le copain s'en fichait royalement. Robin est un peu plus joueur, surtout dehors, donc, à voir...
Et je prendrai la cravache au cas où, mais j'avoue être assez confiante. Et si la copine monitrice juge que ma puce est capable de gérer, alors seulement nous partirons entre mère et fille...
Je vous raconterai... smack 
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 17:43

Mère et fille, en ballade, c'est vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 8:46

Alors, toujours pas de ballades en commun, faute de temps  Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 502691 
mais un cours particulier.... à cru afin d'apprendre à sentir le travail du dos du cheval...

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Img_0110

Je désespère d'avoir une image droite... Sorry les filles
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 8:52

Ah, et pour info (et un peu de pub...)  Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 807971 
Ce cheval sauvage est disponible pour la monte en IAC, en priorité pour les juments arabes... A bon entendeur... :coeur: Contact par MP pour plus d'infos...

PS si la "pub" pose un problème, Liti ou Sylvie n'hésitez pas à supprimer ce message...
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 12:40

Je te la remet droite.
Avec mon PC j'ouvre la photo avec la visionneuse windows, je la remets droite avec les flèches de rotation en bas, j'enregistre la modif et ça marche  Wink 

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Img_0110

C'est un très beau cheval.

La cravache est en effet très pratique et je parle de vécu  Laughing 
J'ai un jour croisé en ballade un jeune entier mal élevé monté par un cavalier imbécile et incompétant... Mr Spirit a eu chaud aux fesses et l'entier, que je n'ai pas loupé, y réfléchira à 2 fois  titine 

Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 12:52

Merci Vanes!!! Et pour la photo, et pour Abed!  smack 
Sur mon pc la photo est droite. Elle "change" d'orientation lorsque je la mets sur le forum Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 599895 
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptySam 21 Juin - 7:51

Un petit coucou!

Ca y est, nous avons sauté le pas: Abed avec ma fille à cali et moi en ama avec mon gros...  :coeur:  :coeur:  :coeur: 
Et bien, ces deux là s'entendent extrêmement bien! Pas un seul simulacre d'agression, aucune menace. Abed est devant, il pointe les oreilles et "chouette" on y va. Robin est derrière, ou même à côté (à distance respectueuse, mais c'est spontané, pas besoin de le lui demander :yaoo: )
Ils sont voisins de box et ça ne "couine" même pas!!!

Et en pâture, juste une cloture électrique...
Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Img_0110
Devant, mon petit Abed, et derrière, Robin le bai et Solo, ma mamie de 29 printemps.
Désolée pour l'orientation de la photo, mais je capitule devant les méandres de l'informatique.....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 6:06

voili !
Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:15

Merci Sylvie! :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:28

quand on voit toute cette verdure ...... :coeur: 
le bonheur est dans les parcs !
 smack 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..   Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux compagnons de Dragon et Torquill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: