Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 A Jamais et Pour toujours, le roman de maman

Aller en bas 
+8
Memo
Uranie
logisdesbois
erosml
Emy
Pascaline
Liti'
mundial
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouriquet
Membre actif
Bouriquet


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 95 luzarches
Date d'inscription : 12/03/2008

A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman   A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 8:22

Je viens de finir le roman que j'ai beaucoup apprécié également. Je l'aurai dévoré si j'avais eu plus de 5 minutes par jour pour lire!. Il est vraiment très sympa! fleur 
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman   A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 16:57

Merci. Je lui a fait part de ton message. C'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman   A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:46

Ouf ! Trouve ! J'ai perdu ton mail. Je viens de finir le roman. Génial ! Je me suis régalée. Redonne moi ton mail stp. Anne
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman   A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:57

Merci Anne!
Pour répondre à quelques demandes, nous n'avons plus d'exemplaires à la vente snif . Il n'en reste qu'une dizaine réservés pour des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman   A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:11

Pascaline a écrit:
......... Alors moi je l'ai lu.......... Et c'est une petite merveille.... Un des meilleurs livres que j'aie lu depuis trop longtemps. La plume est agile, intelligente, lettrée... Le style est celui d'une dame qui a vécu ce dont elle parle. Ce livre, je m'y suis sentie chez moi, c'était un vrai bonheur, un parcours initiatique... Il m'a fait bcp de bien. Je n'en ai pas parlé ici, mais j'ai eu un pépin de santé qualifié de "sérieux" et ce livre, ça a été mon bol d'oxygène, mon envie de continuer, de me reprendre et de faire face. Il est rare que je me livre de pareille façon mais voilà, Madame Hugon et son beau roman ont su gagner mon coeur. Je l'ai fait lire à une de mes élèves amazone, elle a également été sous le charme. Je vous le recommande très très très chaudement... Et je félicite son auteure par la même occasion.


je ne saurais mieux dire ! pareil pour moi ! ce livre est un vrai bijou ! merci de nous l'avoir fait connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman   A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:12

y aura-t-il d'autres tirages ?
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman   A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:23

Ce n'est pas prévu dans l'immédiat. Je le regrette un peu, mais je crains de ne pas avoir le temps d'en assurer la distribution, donc je n'ose pas prendre le risque d'un deuxième tirage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman   A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:29

ah ... si jamais il y en a, dis le nous ! je voudrais bien faire des cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois
Membre actif
logisdesbois


Nombre de messages : 392
Age : 65
Localisation : maine et loire, france
Date d'inscription : 28/12/2009

A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman   A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 8:03

je l'ai offert à une jeune ado qui lit peu mais est passionnée de chevaux, je transmet les remerciements des parents qui la trouvent dévorant ce livre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman   A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 8:11

il est si bien que je l'ai même relu pour en savourer certains passages !
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman   A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 10:42

Maman vous a lu et elle vous remercie. J'avoue que j'aimerais bien parvenir à trouver un vrai éditeur acceptant de rééditer et surtout de distribuer efficacement, mais nous sommes conscientes, elle et moi, que cela est très difficile, d'autant plus que je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper sérieusement.

Mille mercis encore à toutes celles qui l'ont commandé et qui le font circuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman   A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 12:25

La mère d'une amie a également "autopublié" ( désolé, je ne sais pas si on dit comme ça  Laughing) son livre.

Elle les commande par 100 exemplaires... Sauramps et les grandes surfaces voisines ont acceptés de les mettre en boutique.
Ca se vend comme des petits pains, elle a déjà du en écoulé 300.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman   A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 13:38

Il y a un petit encart dans le Cheval Magazine d' Avril sur le roman .
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman   A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:19

Merci. Je vais regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Contenu sponsorisé





A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman   A Jamais et Pour toujours, le roman de maman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Jamais et Pour toujours, le roman de maman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne jamais dire jamais... un GRIS!
» La route du Poisson (roman!)
» Maman cherche poulain
» Tocscan, ou comment rendre chèvre sa maman ;)
» influence du cheval sur son cavalier ? [allo maman bobo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: