Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche sangle courte + couvre selle mouton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche sangle courte + couvre selle mouton Empty
MessageSujet: Recherche sangle courte + couvre selle mouton   Recherche sangle courte + couvre selle mouton EmptyVen 4 Mai - 8:29

Bonjour,
trois achats en vue
je suis en quête d'une sangle courte 40-50cm...de préférence élastique, et le top du top ce serait qu'elle soit brune mais là je pousse un peu! Les prix des selleries me refroidissent un peu.

Je cherche aussi un couvre selle (pas alphagel) car ma selle grince (aucune relation avec mon poids je tiens à préciser!)...

Enfin des étrivières brunes ou marron (à crochets ou ardillon classique)auriez vous ça dans vos greniers, autant demander avant d'acheter du neuf!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Recherche sangle courte + couvre selle mouton Empty
MessageSujet: Re: Recherche sangle courte + couvre selle mouton   Recherche sangle courte + couvre selle mouton EmptyVen 4 Mai - 9:41

kiti a écrit:
Bonjour,
trois achats en vue
je suis en quête d'une sangle courte 40-50cm...de préférence élastique, et le top du top ce serait qu'elle soit brune mais là je pousse un peu! Les prix des selleries me refroidissent un peu.!

Grimmy a une brune, mais elle fait un peu moins que 40cm je crois

http://www.cheval-sur-mesure.com/html/index.php?page=21b&page_id=748&categorie0=29&categorie1=4&categorie2=12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Recherche sangle courte + couvre selle mouton Empty
MessageSujet: Re: Recherche sangle courte + couvre selle mouton   Recherche sangle courte + couvre selle mouton EmptyVen 4 Mai - 9:49

Kiti : j'ai un dessus de selle en mouton, noir, c'est ça dont tu parles ?

Recherche sangle courte + couvre selle mouton 207_020_004_AR_gd
C'est dingue ces grincements Rolling Eyes honte

Et j'ai aussi des étrivières havane mais synthétiques, des Wintec aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche sangle courte + couvre selle mouton Empty
MessageSujet: Re: Recherche sangle courte + couvre selle mouton   Recherche sangle courte + couvre selle mouton EmptyVen 4 Mai - 10:09

moi j'ai le même recouvre selle mais blanc
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche sangle courte + couvre selle mouton Empty
MessageSujet: Re: Recherche sangle courte + couvre selle mouton   Recherche sangle courte + couvre selle mouton EmptyVen 4 Mai - 10:19

Quixter, pour ta gouverne, la selle grinçait aussi avec son ancienne proprio, Very Happy et oui le dessus de selle c'est tout a fait ça! Tu me le vendrais? et tes étrivières aussi?
Je trouverai plus tard le temps d'en trouver en cuir a crochet. En réalité j'en ai déja trouvé mais chez un sellier du sud ouest tré tré cher...
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Recherche sangle courte + couvre selle mouton Empty
MessageSujet: Re: Recherche sangle courte + couvre selle mouton   Recherche sangle courte + couvre selle mouton EmptyVen 4 Mai - 10:22

Merci ALiquis fleur mais la sangle dont tu parles n'a pas d'élastique et me semble un peu petite...il faudrait que je trouve un poil plus long
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Recherche sangle courte + couvre selle mouton Empty
MessageSujet: Re: Recherche sangle courte + couvre selle mouton   Recherche sangle courte + couvre selle mouton EmptyVen 4 Mai - 11:00

Oui la selle grinçait, mais je mettais ça sur le compte de mon cheval (le pauvre Embarassed ) titine
Mes étrivières sont à crochet, mais pas en cuir donc... tu veux une photo ? tout ça est quasi neuf.
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Recherche sangle courte + couvre selle mouton Empty
MessageSujet: Re: Recherche sangle courte + couvre selle mouton   Recherche sangle courte + couvre selle mouton EmptySam 19 Mai - 18:00

Je suis aussi a la recherche d' un couvre selle en mouton , il y en a t il d' autre en stock chez qqu une , noir de préference .

E ce que vous avez réussi a un fixer un sur une selle d' amazone ? Je glisse un peu sur ma selle se serait peut etre une solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




Recherche sangle courte + couvre selle mouton Empty
MessageSujet: Re: Recherche sangle courte + couvre selle mouton   Recherche sangle courte + couvre selle mouton EmptySam 19 Mai - 18:22

ml83 a écrit:
Je suis aussi a la recherche d' un couvre selle en mouton , il y en a t il d' autre en stock chez qqu une , noir de préference .

E ce que vous avez réussi a un fixer un sur une selle d' amazone ? Je glisse un peu sur ma selle se serait peut etre une solution

Oui, j'ai utilisé ce systhème en retaillant un peu ce couvre selle au niveau des fourches ...ça glisse moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sangle courte + couvre selle mouton Empty
MessageSujet: Re: Recherche sangle courte + couvre selle mouton   Recherche sangle courte + couvre selle mouton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sangle courte + couvre selle mouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sangle et balancine
» [TROUVE] Cherche sangle courte dressage
» [Recherche] Couvre-siege forme 'poire'
» recherche sangle, HELP!!
» recherche selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: