Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 selle amazone ancienne en l'état ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle amazone ancienne en l'état ....   selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:25

Chandy Guapo a écrit:
anne a écrit:
mais ne compte pas sur moi pour faire ce personnage à Europ amazone 2014 ! j'adore faire l'andouille mais dans la limite du raisonnable ... Si Guapo veut se transformer en Lion ( on aura du mal à le faire loucher) ...

 non non.... on risquerait d'avoir des problèmes avec la personne à qui on demanderait de tenir le rôle de Judy selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 503235 
.

C qui Judy ? trou de mémoire ... ce n'est pas une guenon ? dans ce cas je prends le rôle ! ( si je suis là ) no souci !
Revenir en haut Aller en bas
domi29
Membre actif
domi29


Nombre de messages : 55
Age : 64
Localisation : bout du monde 29
Date d'inscription : 10/06/2013

selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle amazone ancienne en l'état ....   selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:50

judith ou judy ... c'est la guenon !!!selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 503235 
les naufrageur ....oui ! mais là c'est v ers la baie des trépassés !!!pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle amazone ancienne en l'état ....   selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:17

bon la guenon je prends ! les naufrageurs c'est sur la côte nord de la Bretagne je pense ( le Léon) . La baie des trépassés j'y ai pris un bain mémorable ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
domi29
Membre actif
domi29


Nombre de messages : 55
Age : 64
Localisation : bout du monde 29
Date d'inscription : 10/06/2013

selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle amazone ancienne en l'état ....   selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:47

oui! les naufrageurs c'est bien le Léon ! mais j'aime la baie des trépassés ...bien que Léonarde d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle amazone ancienne en l'état ....   selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:37

la  Baie des Trépassés, ...près de la pointe du Raz... Magnifique...  Feal da viken Breizh... La première fois c'était le 6 juin 1975... Saint-Enogat... St Malo... Dinard... Cancale... Hâte de revoir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle amazone ancienne en l'état ....   selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 6:13

Ben moi je suis Bigoudène du côté de mon père ! mais j'adore toute la Bretagne, avec un tit faible pour le pays bigouden ( forcément), la baie de Douarnenez ( waouh! ) et le golfe du Morbihan !
Revenir en haut Aller en bas
domi29
Membre actif
domi29


Nombre de messages : 55
Age : 64
Localisation : bout du monde 29
Date d'inscription : 10/06/2013

selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle amazone ancienne en l'état ....   selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 16:24

toute la bretagne est belle !!! mais j'adore les monts d'Arrée ....Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle amazone ancienne en l'état ....   selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 16:37

je comprends ...moi c'est vrai que je me sens chez moi ( !!! ) quand je passe la frontière ! j'explique : pour les Bigoudens ça veut dire passer le pont à Bénodet, passer du pays Glazig ( de Quimper ) au pays Bigouden !!! Glazig ça veut dire bleu, comme le costume des hommes de Quimper .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle amazone ancienne en l'état ....   selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 16:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moi j'écris Glazig c'est l'orthographe tradi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle amazone ancienne en l'état ....   selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 16:46

et mon costume préféré, celui des femmes bigoudènes vers 1880 ! que de couleur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il parait qu'il est très lourd à porter, par rapport à celui que tout le monde connait, avec la grande coiffe ... Allez visiter le musée bigouden de POnt l'Abbé, une pure merveille ! choisissez la journée du patrimoine, il est gratuit .
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle amazone ancienne en l'état ....   selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 16:50

... Et pour en revenir aux selles... Ma Clarence refuse de se laisser déshabiller... le sellier me l'a rendue et je dois mettre de l'huile pour cuir dans une espèce de poche où se trouve une tige en fer recouverte de tissu sur le côté... Je ferai une photo parce que dur à expliquer... et puis, vous au moins, vous comprendrez que tout à coup je suis de mauvais poil...angry 

Je cherche donc une autre selle... c'est mon banquier qui va être content ! selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 543566
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle amazone ancienne en l'état ....   selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 16:51

La journée du patrimoine c'est le 15 septembre... et suis déjà prise sur un autre événement... Mais superbe tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle amazone ancienne en l'état ....   selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 16:58

pour ta selle, pourquoi ne pas voir un autre sellier ? j'en ai un excellent ici, près de Nantes, mais ça suppose que tu la déposes en venant ici ! à ce sujet je t'ai envoyé un mail ...va voir et dis moi tout stp ! mieux par mail que sur le forum car je réponds souvent avec mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
domi29
Membre actif
domi29


Nombre de messages : 55
Age : 64
Localisation : bout du monde 29
Date d'inscription : 10/06/2013

selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle amazone ancienne en l'état ....   selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 16:59

je connais bien Pont-l'Abbé ! c'est un joli coin ....Very Happy et pour Clarence mets nous des photos ! mais tu sais ..même avec sa fourche mobile tout neuve la mienne n'a pas changé de largeur d'arçon ...et ne va toujours pas à mon Mammouth !!!!snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle amazone ancienne en l'état ....   selle amazone ancienne en l'état .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selle amazone ancienne en l'état ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» selle amazone et autre sur amazone 2000
» [1300 €] Selle deux fourches restaurée
» Selle amazone
» SELLE AMAZONE
» Selle amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: