Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Europ'Amazone 2013

Aller en bas 
+28
Pascaline
Lafa
pirouetterouge
vanes30
chabi
stephy
Claire
Elodie et Rossio
erosml
gigichouc
mundial
Emy
Anne-B
Kate
Insurrecto-Cen
Sandrine
Viola_Odorata
petitcoeurtendre10
kenjapy
laurence
Chandy Guapo
HELIOS
Cita
illoa
rêve d'amazone
diego-lindo
Liti'
antinea
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 8:31

très belles photos, merci ! en les regardant, j'ai comme des idées de tenues et/ou de tableaux...à peaufiner ! trop d'idées tue les idées ! ou faut pas avoir les yeux plus grands que le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 9:09

Très jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Elodie et Rossio
Newbie
Elodie et Rossio


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/03/2013

Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 9:32

Tellement dégoutée, les engagements passant directement par M. Boutolleau n'ont aucune valeur auprès de la fédération autant dire qu'une il y a aucune trace de notre participation... c'est pour du beurre !

Je suis en colère ! Quelle image des amazones donne M. Boutolleau en raccrochant au nez des cavalières et en interdisant leurs participations !
Vraiment quel milieu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie et Rossio
Newbie
Elodie et Rossio


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/03/2013

Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 9:33

Les résultats de la fédé sont faussés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 9:42

pourquoi faussés ? ce sont les résultats des engagements officiels ( ceux passés sur FFE compet ) On a toujours eu ce souci ( engagements officiels et engagements terrain, ça on n'y peut rien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 9:43

d'où l'intérêt d'engager officiellement . Ce qui ne changera pas le pb à cause des étrangères qui, elles, ne peuvent s'engager que sur le terrain ou par l'organisateur !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-B
Membre actif
Anne-B


Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2011

Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 9:49

Là vous parlez hébreu pour moi (et d'autres?).
Quelqu'un veut bien expliquer le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 10:01

Pour les engagelents ça a toujours été comme ça. Bien avant monsieur bouttelau... faut pas faire ce genre de chose pour la gloire hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 10:04

D'après ce que j'ai cru comprendre ( mais Elodie me corrigera sinon) Elodie pense que les résultats de la fédé sont faussés car ils ne tiennent pas compte des engagements papier faits auprès de m.Boutolleau. Je lui ai donc expliqué que c'est normal car la fédé ne tient compte que des engagements passés officiellement par FFEcompet (internet ou minitel ) D'où l'intérêt d'engager officiellement, mais ça a un coût : la licence compet ! autre avantage, c'est sur ces résultats officiels que le fédé se base pour sélectionner les amazones pour les Championnats de France à Lamotte ! Elodie le sait car elle était sélectionnée en 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-B
Membre actif
Anne-B


Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2011

Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 10:08

Ah merci Anne !
J'ai déjà fait rire la dame de la fédé hier avec mes problemes de fax et lui liu demandant comment ils etaient "connectés" aux Haras nationaux. On en apprend tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 10:14

en fait tu vois c'est tout bête ! on prend sa licence compet, on s'engage officiellement en payant son engagement à la fédé, elle l'enregistre et ensuite redistribue des sous aux classés selon un pourcentage ( ici on n'était que 3 engagées officielles donc 1 seule a eu des sous ! ) C'est donnant donnant !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 10:44

En sachant que la licence compet club edt gratuite ça laisse des perspectives. Eh oui c'est donnant donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 11:00

exact. Mais Elodie y a-t-elle droit ? en 2012 elle avait une licence amateur !
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 12:02

Je viens de lire ce post en entier et je suis juste un peu "dégoûtée..."
Sur une chose banale les échos font qu'ont croirait arrivé à un scène d'épouvante...
Tout ce que je peux vous dire c'est juste 'BRAVO' à toutes celles qui ont mis tant de coeur à préparer ce concours. Dites vous juste une chose les filles... c'est que si votre costume vous a plu et que vous l'avez réalisé avec tout votre coeur alors, vous avez toutes gagné...Gagné le droit d'avoir participé et osé vous affirmer!
L'important est de participer et perso, je vous ai trouvée toutes superbes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 12:26

merci Irish ! je suis tout à fait d'accord. On est là pour se faire plaisir et c'est tout ! si cela doit devenir une corvée à cause de détails, autant ne pas y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie et Rossio
Newbie
Elodie et Rossio


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/03/2013

Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 13:23

J'avais pris ma licence amateur exprès pour le lion d'anger et j'ai fait confiance à M. Boutolleau... grosse erreur
Revenir en haut Aller en bas
Elodie et Rossio
Newbie
Elodie et Rossio


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/03/2013

Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 13:25

Je suis contente d'y avoir participé même s'il y a aucune trace écrite de notre passage et de nos podiums.
Nous y avons mit notre cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 14:02

Elodie et Rossio a écrit:
J'avais pris ma licence amateur exprès pour le lion d'anger et j'ai fait confiance à M. Boutolleau... grosse erreur

ah ... c'est là ce que je ne comprends pas ! il n'y a en principe aucun rapport entre ta licence amateur et m.Boutolleau ! tu vois, quand on va sur FFE compet sur le concours du Lion, on n'est que 3 engagées officiellement : Emelyne, Françoise et moi ! pour engager officiellement il faut un compte engageur. ( toi, un club ou qq d'autre ) , il doit y avoir des sous dessus ( minimum tes droits d'engagement) ET ensuite l'organisateur du concours n'a rien à voir là dedans ! il a lui aussi accès à la liste des engagés, et s'il accepte les engagements terrain ou papier ( ex les étrangères) , il les rajoute pour faire sa liste de départ ! après pour les prix c'est autre chose. Ne peuvent prétendre aux "sous" que les engagés officiels . Les lots matériels sont en principe, eux, partagés entre tous les candidats. Que tu ne sois notée nulle part vient sans doute du fait que tu n'es pas engagée officiellement, enfin c'est ce que je pense. Mais ce dont je suis sure, c'est que m.Boutolleau n'y est pour rien !
tu dis avoir pris ta licence amateur mais va sur FFEcompet, tu n'apparais pas ! c'est du côté de la fédé qu'il faut chercher ! si tu as payé ta licence,tu dois avoir une trace qq part ! le chèque a du être encaissé ! moi en tout cas c'est mon cas ! tu as une autre vérification : tu vas sur ta fiche FFE ( code d'accès sur ta licence cavalier ) et là tu verras si tu as une licence competition ou pas ! moi avant que je ne paie j'avais juste une lice,nce club. Quand mes sous ont été déposés, elle est devenue amateur car on peut facilement changer de catégorie en payant ! et très vite ( en qqs jours) alors creuse le pb ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 14:33

Je pense qu'en fait Elodie a demandé à Mr Boutolleau de l'engager en officiel mais sur le terrain ou lui même. On peut le faire (en tout cas pour les concours club) jusqu'au moment de l'épreuve : il suffit alors à l'organisateur de faire parvenir à la FFE : N° de licence, N° d'identification du cheval et d'indiquer le classement.
Le problème doit venir du fait que le Monsieur avait donné son accord mais qu'au final il ne l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptySam 25 Mai - 16:06

Anne-B a écrit:
Puisque l’on parle de tenues, je partage quelques clichés du photographe Pierre Misandeau. I


Ah tiens, si vous croisez Pierre, saluez-le de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptySam 25 Mai - 16:09

ils sont où les clichés ? suis fatiguée moi d'un coup ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptySam 25 Mai - 16:17

vu en remontant le post ! c'est là qu'il y a la photo drolissime de notre belle Anne B. avec son épée dans le dos ! c'est d'un goût votre altesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-B
Membre actif
Anne-B


Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2011

Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptySam 25 Mai - 16:53

Avec *ton* épée, Anne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptySam 25 Mai - 16:56

oui c'est vrai ! mais comme je t'avais piqué ta fille, c'est le dénominateur commun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Insurrecto-Cen
Membre actif
Insurrecto-Cen


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 28/12/2010

Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 EmptySam 8 Juin - 21:08

Mort de rire....

Quel gâchis :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/osteopathieequine/french
Contenu sponsorisé





Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Europ'Amazone 2013   Europ'Amazone 2013 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europ'Amazone 2013
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guinness été 2013
» Equid'Espace 2013
» Stages d'avril / mai 2013
» Lei Carreto de Puget-ville, 2013
» Marseille 2013 : Transhumance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: