Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Side saddle hunt in Ireland

Aller en bas 
+4
Viola_Odorata
rêve d'amazone
magdada
Kate
8 participants
AuteurMessage
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Side saddle hunt in Ireland Empty
MessageSujet: Side saddle hunt in Ireland   Side saddle hunt in Ireland EmptyLun 21 Jan - 13:05

Samedi, presque 50 dames de plusieurs pays (y compris 5 francaises) ont participe, sur des chevaux empruntes, dans une chasse avec le Meath Hunt en Irlande.

Pour ou contre la chasse, les photos des dames sont magnifiques et quelquesfois amusantes. Peut-etre les forumeuses qui utilisent FB et qui sont douees avec l'ordinateur, pourraient mettre des liens pour les sites des photographes professionels qui etaient la.

Le temps etait mauvais et les fosses sautees impressionantes mais on voit beaucoup de sourires meme, dans un cas, apres une chute.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Side saddle hunt in Ireland Empty
MessageSujet: Re: Side saddle hunt in Ireland   Side saddle hunt in Ireland EmptyMer 23 Jan - 19:48

Je ne sais pas mettre un lien directe mais je crois que si on trouve le site equuspix -

WWW.s2sphotos.com/equuspix/index et puis trouve Meath Hunt Side Saddle Hunt on peut voire les photos de cet evenement internationale en Irlande. (Pas toutes les photos sont des amazones)

Il y a des photos: Pre-meet - Kingsbrook Hotel (ou on voit les 38 dames
sur l'escalier, toutes en tenue)
Meet
Rest of Hunt (other than jumping)
Jumping

Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

Side saddle hunt in Ireland Empty
MessageSujet: Re: Side saddle hunt in Ireland   Side saddle hunt in Ireland EmptyMer 23 Jan - 19:58

Y étais -tu Kate? Si oui, cela devait être super! Alors raconte un peu plus si tu y étais!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Side saddle hunt in Ireland Empty
MessageSujet: Re: Side saddle hunt in Ireland   Side saddle hunt in Ireland EmptyMer 23 Jan - 20:23

Non, Magdada, malheureusement. Mais les photos et commentaires sur Fb (ou c'etait annonce et organise par Susan Oakes qui faisait le tentative sur le record de saut en amazone la dernier) donne une impression d'une ambiance merveilleuse.

Je n'ai jamais chasse et ne le ferai pas dans le futur, mais j'aurais aimer etre la pour l'ambiance et les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

Side saddle hunt in Ireland Empty
MessageSujet: Re: Side saddle hunt in Ireland   Side saddle hunt in Ireland EmptyMer 23 Jan - 20:29

oui j'ai vu les photos sur FB. Moi non plus je ne suivrai pas une chasse, tout d'abord parce que je suis incapable de sauter comme ces dames!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Side saddle hunt in Ireland Empty
MessageSujet: Re: Side saddle hunt in Ireland   Side saddle hunt in Ireland EmptyMer 23 Jan - 20:50

Quand je clique sur le lien ça ne fonctionne pas Kate Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Side saddle hunt in Ireland Empty
MessageSujet: Re: Side saddle hunt in Ireland   Side saddle hunt in Ireland EmptyMer 23 Jan - 21:00

Desolee je crois avoir mal copie l'addresse. Essaie Equuspix avec google ou un autre recherche.

Je crois que celui marcherai pour un autre photographe:

www.ironia-art.com/wp/?ims_gallery=side-saddle-meath-hunt-tacking-up-hunt
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Side saddle hunt in Ireland Empty
MessageSujet: Re: Side saddle hunt in Ireland   Side saddle hunt in Ireland EmptyMer 23 Jan - 21:04

Oui, celui marche. Il y a plusieurs pages si on click sur More images et puis faut chercher les amazones entre d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Side saddle hunt in Ireland Empty
MessageSujet: Re: Side saddle hunt in Ireland   Side saddle hunt in Ireland EmptyMer 23 Jan - 21:16

Pour equuspix essaie - www.equuspix.com/purchase-photos/

Si tu y arrive, click sur I agree (=au conditions d'achat et copyright) et puis on arrive aux galleries. Click celle a gauche et cherche Meathe Hunt.

J'espere que ca ira maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Side saddle hunt in Ireland Empty
MessageSujet: Re: Side saddle hunt in Ireland   Side saddle hunt in Ireland EmptyJeu 24 Jan - 6:57

Il y a aussi ce lien

http://www.middleburgphoto.com/HorseandHound/Ireland-Meath-Hunt/Ireland-Meath-Hunt/27602894_ZQRPLF#!i=2327999068&k=n4c4HVM

J'a vu aussi les photo ça donne vraiment envie d'y allé. Je n'ai jamais chassé mais ça doit être une expérience à faire au moins une fois...
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Side saddle hunt in Ireland Empty
MessageSujet: Re: Side saddle hunt in Ireland   Side saddle hunt in Ireland EmptyJeu 24 Jan - 20:06

Un vrai évènement bien couvert par les photographes. Les sauts sont impressionnants après la chasse et moi ne sommes pas amies... mais cela ne retire en rien l'admiration devant la prouesse équestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
P'tite Goutte
Membre actif
P'tite Goutte


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/11/2011

Side saddle hunt in Ireland Empty
MessageSujet: Re: Side saddle hunt in Ireland   Side saddle hunt in Ireland EmptyJeu 24 Jan - 21:12

Personnellement je chasse à courre depuis 8 ans.

Sur la photo n°16 au premier plan, n°112, n°131, n°302, n°381, n°919, n°920 (du lien de Viola), avec le cheval gris, vous avez Antoinette De La Bouillerie qui est maître d'équipage en France elle fait aussi les championnats de France du cheval de chasse tous les ans ( vous avez des posts dessus ) une grande Dame de la Vènerie, une irlandaise d'origine mais qui habite non loin de chez moi.

Magdada pour répondre à ta phrase :

"Moi non plus je ne suivrai pas une chasse, tout d'abord parce que je suis incapable de sauter comme ces dames!"

Sache que toutes les chasses ne sont pas comme ça, et que si jamais tu ne le sent pas tu contournes ou descend.
Revenir en haut Aller en bas
Marie G
Membre actif
Marie G


Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2012

Side saddle hunt in Ireland Empty
MessageSujet: Re: Side saddle hunt in Ireland   Side saddle hunt in Ireland EmptyMar 29 Jan - 11:42

Je ne suis pas fanatique de la chasse mais je dois avouer que les photos des dames sont impressionnantes !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Side saddle hunt in Ireland Empty
MessageSujet: Re: Side saddle hunt in Ireland   Side saddle hunt in Ireland EmptyMar 29 Jan - 18:30

Que de beaux clichés !
A noter qu'elles sont toutes rênes longues au passage de ces fossés.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Newbie



Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 02/11/2011

Side saddle hunt in Ireland Empty
MessageSujet: Re: Side saddle hunt in Ireland   Side saddle hunt in Ireland EmptyMar 12 Fév - 6:23

Mais aussi : équipage de Champchevrier, Tiphaine Le Bourdais..... Equipage des Pierres Cassées, Marie Noblet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Side saddle hunt in Ireland Empty
MessageSujet: Re: Side saddle hunt in Ireland   Side saddle hunt in Ireland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Side saddle hunt in Ireland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Side saddle BY Sowter
» side-saddle without bridle
» Side Saddle sur trademe
» Back in side saddle again!
» Team Chasing side saddle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: