Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Beck Morrow???

Aller en bas 
+3
Viola_Odorata
Aliquis
popo-amazone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:36

Liti, tu m'ôtes les mots du clavier fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:41

Bienvenue quand même Epona, il faudra venir discuter avec nous sur les autres sujets fleur Tu y trouveras des amazones de tous les âges et même si certaines se trouvent plus jeunes que toi elles ont aussi une experience à partager Wink

Pour ce qui est de ce sujet, laissons les deux protagonistes régler leurs petites affaires entre elles nous aurons le fin mot de l'histoire en son temps, n'allons pas nous crêper le chignon quand même.

Epona les escroqueries sur Ebay son monnaie courante, on y trouve des indélicats qui "copient" des annonces anciennes pour vendre du vent, ceci expliquant que nous sommes un "tit pneu" chatouilleuses sur certains points Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:48

c'est vrai petitesirene ; excusons nous toutes de nous etre emporté sur ce sujet, et souhaitons la bienvenue a epona !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:02

Merci ptite sirène....mais il faut reconnaitre que les qualificatifs ont fusé sur ce fil...je cite:
"Epona, je te trouve bien hative! en lisant un post, tu te permets de NOUS juger!"....comment toutes ces amazones ont-elles jugé une autre amazone qui ne connait pas le fonctionnement de Ebay et que de surcroit elle pète sa selle...ou plutot on la lui pète....c'est rare en dressage enfin ! quand on fait du spectacle on a confiance!...oui, mais un accident peut arriver!..la preuve!
A 7h ce matin Laurence ne savait pas qu'elle serait remboursée, car mon amie pensait que ce n'était pas sa selle: voici un copié collé envoyé par mon amie sur le remboursement et sur le mail qu'elle a envoyé à Laurence hier soir!

Toute l'activité du compte - Vue standard du 9 avr 2007 au 9 mai 2007
Date Type A/De Nom/Adresse email Etat Détails Action Montant
8 mai 2007 Paiement De Laurence THOMAS Rejetée Détails €650,00 EUR


Objet n° : SELLE AMAZONE DEBUT SIECLE TRES BON ETAT PEU SERVIE (150117353091)
Ce message a été envoyé une fois l'annonce terminée.
acapados est le vendeur.



Ma mère est partie hier soir tard chercher ma soeur et sa selle elle rentre demain. Me fait vous dire qu'il n'est pas sûr que ca soit sa selle qui soit abimée, si c'est la cas le club est assuré, si c'est pas le cas elle voudrait savoir quand vous passeriez la prendre


Oui, comme vous avez pu deviner mon amie a près de 68 ans et Ebay n'est pas sa tasse de thé!

OK pour parler d'autre chose sur votre super forum...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:13

keep cool les filles et bonjour epona ! fleur

pour tout t'avouer, j'ai pas 30 ans et je ne maîtrise pas e-bay bien que je bosse dans l'informatique Rolling Eyes
ce que je ne maîtrise pas, c'est stt l'action de vendre !! honte
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:22

Aller affaire bouclée passons à autre chose les filles, d'ailleurs y'en a une qui est censée nous raconter ce qu'elle a fait le week-end dernier et qui se fait tirer l'oreille pour le faire si elle ne se dénonce pas rapidement je publie son nom sur la place publique pour lynchage de greluche cachotière <_<

Quant à toi Epona pourquoi ne pas commencer par aller te présenter un peu sur le forum ad'hoc histoire que l'on fasse un peu plus connaissance fleur Et si tu nous mets quelques photos tu vas voir que les esprits vont être comme par miracle calmés titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:24

Tout à fait d'accord avec Sirene !! fleur

Inutile d'épiloguer et par pitié ne faisons pas de ce forum un lieu de crepage de chignon... il y en a tant ailleurs !! Rolling Eyes

Beck Morrow??? - Page 2 502691 smack
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:31

Et pi c'est assez ch... à faire un chignon pour po vouloir se le faire détruire à po cher jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:32

De toute façon moi maintenant j'ai plus assez de longueur pour me faire un chignon !

Moi aussi jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:34

ba j'en ai si vous voulez : c'est pas cool tout le monde s'en pleind !!!
epi les chignons c'est facil a faire : faut il avoir les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:11

je débarque....
compliquée à suivre votre histoire! dingue

tout ce que je peux vous dire est une citation, son auteur se reconnaitra... titine
"sur le forum, les enchères ebay se transforment souvent en pugila"... titine

ok ok, jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:10

Et bien je rentre du boulot et quel crépage de chignon !!!

En revanche, très chère Epona, impossible de me traiter de manteuse car j'ai encore les mail qui attestent de ce que j'avence: prix annulation pour prix d evente trop bas, remise en vente, fourches cassées puis pas si grave , ect ....

Je peux comprendre la déception de votre amie concernant le prix de vente de sa selle (elle avait en plus eu plusieurs personnes interressées), mais elle aurait dû mettre un prix de réserve pour ne pas avoir ce genre de soucis ...Je n'ai rien fraudé, personne d'autre n'a enchéri, c'est tout. Effectivement, mon enchère maxi allait jusqu'à 1200 euros, mais les enchères n'ont pas monté !
J'ai expliqué tout cela à votre amie.

Par ailleurs, cette dame avait été très réglo jusque là, aussi ce retournement de situation parait bien soudain. Et cette histoire defourches cassées sonnait comme une mauvaise excuse ! Par ailleurs, il n'est pas super prudent de prêter une selle au moment oû on la met en vente . ceci-dit, j'ai eu égalemnt des soucis de ce genre avec une selle louée pour un mariage ...le cheval avait cassé l'arçon en se couchant.

Ensuite, le dernier mail que je lui ai envoyé date de ce matin 7h, je n'avais pas encore reçu celui de sa fille. Je lui demandais de me rembourser mon paiement (le paiement paypal étant passé ...)puisque la vente était annulée, ce qui a été fait dans la matinée.

Pensant la dame de mauvaise foi, il paraissait normal de prévenir les potentielles acheteuses !

Alors Epona, c'est tout à votre honneur d edéfendre les copines mais fait de cette façon là , c'est lui porter péjudices ...

Et moi aussi, je connais Mme Cabaud, et oui et pourtant j'ai 30 ans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:15

epona a écrit:

A 7h ce matin Laurence ne savait pas qu'elle serait remboursée, car mon amie pensait que ce n'était pas sa selle: voici un copié collé envoyé par mon amie sur le remboursement et sur le mail qu'elle a envoyé à Laurence hier soir!

Toute l'activité du compte - Vue standard du 9 avr 2007 au 9 mai 2007
Date Type A/De Nom/Adresse email Etat Détails Action Montant
8 mai 2007 Paiement De Laurence THOMAS Rejetée Détails €650,00 EUR


Objet n° : SELLE AMAZONE DEBUT SIECLE TRES BON ETAT PEU SERVIE (150117353091)
Ce message a été envoyé une fois l'annonce terminée.
acapados est le vendeur.



Ma mère est partie hier soir tard chercher ma soeur et sa selle elle rentre demain. Me fait vous dire qu'il n'est pas sûr que ca soit sa selle qui soit abimée, si c'est la cas le club est assuré, si c'est pas le cas elle voudrait savoir quand vous passeriez la prendre


Oui, comme vous avez pu deviner mon amie a près de 68 ans et Ebay n'est pas sa tasse de thé!

OK pour parler d'autre chose sur votre super forum...

J'ai reçu le mail dans la matinée et pas hier soir...Hier soir mon compte paypal était débiteur de la somme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 9:25

Bonjour tout le monde!
Je transmets les remerciements de mon amie "acapados" qui devait vendre sa selle sur Ebay:
* remerciements à Laurence qui s'est excusée par mail privé et sur le forum, d'avoir soupçonné une arnaque....mais bon! vues les pratiques qu'on ignorait sur Ebay...on comprend mieux!!!
* remerciements à la Polonaise qui parle un français parfait: serait-elle Française en Pologne?...pour avoir parlé de la selle !
* remerciements à ce forum très riche et très sympa
* remerciements et espoirs sincères de renouer avec la monte en amazone quand on voit autant de jeunes pérenniser la tradition
Elle vous fait dire qu'une aventure malheureuse devait arriver pour prendre conscience que c'était une erreur de vendre sa selle et de renoncer à monter!..
Longue vie à toutes les selles, et toutes les amazones de France et de Navarre.......Pologne comprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 9:32

Si le paiement n'a pas été annulé tu dois pouvoir lui laisser une "évaluation" non? Si oui, n'hésite pas à la plomber!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 9:34

Oupssssssssssssssss!
Désolée!!!!!!!!!! je n'étais pas allée jusqu'à la fin du sujet....
Sory sorry!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 9:36

Prissou allons spo bien de pas tout lire Wink ... l'affaire est réglée, ce n'était qu'une longue suite de malentendus que les principales interessées ont éclairci depuis.

Je vérrouille ce sujet puisque l'affaire est réglée.
Au plaisir de te relire sur nos autres nombreux sujets Epona, nous t'attendons fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Selle Beck ...suite.   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:25

Sirène ayant vérouillé le post ...je fais un nouveau sujet pour pouvoir donner quelques nouvelles !
Nous nous sommes contactés par mail avec la vendeuse, et effectivement je lui ai dit l'avoir prise pour une anarqueuse, cependant les circonstances étaient assez "troublantes" !
La vendeuse a sa selle en espertise pour voir si l'arçon est touché ou non
La vendeuse devrait venir faire un petit tour sur le forum ...Comme quoi, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire !
Je vais finir par croire que ma mariée à une malédiction après elle ....car je n'arrive pas à lui trouver une selle !

Petit quiproquo de ma part .....mardi soir je revenais de Limoges avec ma fille, qui s'est avérée avoir 41°6 de température très tard en soirée. Passés tous les épisodes que nous connaissons ebay/selle/ mails vendeuse ...j'étais donc partie en urgences chez le docteur pour ma fille .....
Je reçoit un SMS de Chris, mon homme à Limoges, au courant de l'histoire de la selle ...."new mail: lemarie dit pas grave pr fourches, dévisées, c'est OK"

J'ai cru que cet SMS concerait la fameuse selle ...mais non .....il concernait une selle envoyée chez Mr LEMAIRE (et pas lemarie) en restauration ...vous aurez d'ailleurs des photos bientôt.

J'étais persuadée que ce mail était de LA vendeuse et de son mari ......jusqu'à ce qu'Epona dise que le mari de madame était DCD ...

Pas tant de souci donc, beaucoup d'échauffement pour pas grand chose, nous devrions nous rencontrer avec la vendeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:02

Tout va mal qui finit bien !!!!!! et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:10

J'ai ré-ouvert le sujet et mis les nouvelles à la suite Laurence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:19

merci Sirène .
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:22

epona a écrit:
* remerciements à la Polonaise qui parle un français parfait: serait-elle Française en Pologne?...pour avoir parlé de la selle !

Longue vie à toutes les selles, et toutes les amazones de France et de Navarre.......Pologne comprise!


Francaise en Pologne effectivement... mais Polonaise à 50 % tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 6:02

J'spère que pour ta fille ce n'est pas trop grave, il est vrai qu'il nous font parfois de poussés de fièvre impressionantes, bisous à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 15:53

Non, Iléana a toujours pas mal de fièvre (régulièrement plus de 40°...) C'est bien dur d'aller au boulot en laissant sa fille dans cet état - là ...
C'est sournois car la fièvre monte dès qu'elle dort ...alors les nuits sont courtes et longues à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:11

popo-amazone a écrit:
tout ce que je peux vous dire est une citation, son auteur se reconnaitra... titine
"sur le forum, les enchères ebay se transforment souvent en pugila"... titine

ok ok, jesors
Attention je vais mettre un copiright le dessus! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beck Morrow??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beck Morrow???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ebay.fr] Beck & Morrow
» Selle Beck & Morrow
» [VENDUE]Selle Beck & Morrow
» [1600 €] Selle amazone Beck&Morrow
» [Amazone2000] Jolie Beck & Morrow restaurée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: