Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?

Aller en bas 
+15
Viola_Odorata
magdada
diego-lindo
Marie G
vanes30
Pauline
OPIUM79
Chandy Guapo
Cita
rêve d'amazone
Lafa
Uranie
Chlo
Liti'
laurence
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

seriez-vous prête à participer à un nouvel évênement amazone?
Non, car il y a assez de manifestations amazone
utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Vote_lcap0%utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, car ce type de manifestations ne m'interresse pas
utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Vote_lcap3%utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Non, car ce serait trop compliqué pour moi en matière d'intendance
utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Vote_lcap17%utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Oui, ce serait chouette et j'aimerai y participer
utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Vote_lcap59%utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 17 ]
Oui, je serai chouette et j'aimerai y assister
utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Vote_lcap21%utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 11:31

et pourquoi pas un petit equifeel ? il y en a tellement peu d'organisé que ça devrait attirer du monde car c'est accessible a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:23

pardon mais... c'est quoi equifeel ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:34

C'est le nom donné en France aux concours d'ethologie/travail à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:55

Oui mais la, c'est plus de l'amazone...
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 17:04

effectivement... il y a plein d'événements et spectacles équestres qui proposent cela.
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 17:06

magdada a écrit:
Oui mais la, c'est plus de l'amazone...

Tout à fait d'accord. Il y a déjà plein d'événements ou spectacles équestres qui proposent cela.
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 17:08

:<_<:
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 17:18

oups... post à effacer svp... fausse manoeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:17

Chandy Guapo a écrit:
effectivement... il y a plein d'événements et spectacles équestres qui proposent cela.
Non, là ce sont des concours officiels, c'est très rare par chez nous, ce n'est pas du "pestacle" ou du "show". Je pense que Vanes parle de ça pour coupler à l'evènement amazone plutot.
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 4:39

Exact liti, merci Wink

Je propose parce que quand je vous avais le compte rendu du concours fait avec Spirit, nombreuses étaient les amazones du site qui avaient trouvées le concept très sympa.
C'est ludique, on rigole bien et ça peu "boucher" les trous de l'emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 5:56

Chandy Guapo a écrit:
oups... ce post et le post précédent est à effacer svp... fausse manoeuvre
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 6:40

Oui les filles, mais chez nous, l'équifeel ne marche pas bien. Il y a un ou deux concours, mais très peu d'engagés. Enfin, avec les nouveaux galops, ça va peut être devenir à la mode !

Je pensais faire un concours de carrousel et pas de deux. Et peut être aussi une présentation de chevaux de trait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 8:44

Si c'est comme chez nous, Equifeel et Western ça attire quoi....9 engagés maxi... Je doute que ça attire les foules en effet. Par contre le Trec ça marche assez bien pour qu'on aie un circuit, alors effectivement pourquoi pas une epreuve "speciale PTV"...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 10:04

Une épreuve "spéciale PTV" pourquoi pas .....
Et je referai bien un relais avec de l'obstacle .....
Mais bon, y'a pas non plus tant de filles que ça qui sautent ... alors je n'en sais rien ...

Et tout cas, le projet avance, je vous en dis plus dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
babayaga
Membre actif
babayaga


Nombre de messages : 154
Age : 77
Localisation : léognan (33)
Date d'inscription : 06/01/2009

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:19

L'idée du rassemblement du côté de Brive me plait bien, et je suis partante... sous réserve que je n'aie pas de nouvel ennui de santé d'ici là. Gros point d'interrogation... Je ne fais pas de projet à plus de 3 mois. Mais si tout va bien, c'est raisonnablement accessible depuis Bordeaux, et nous pouvons nous regrouper avec Chlo, Liti, peut être Caroline, pour gérer l'intendance au mieux. Bon, ne comptez pas sur moi pour l'obstacle, mais pour s'amuser, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
diego-lindo
Membre actif



Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2012

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 14:36

Moi du moment qu'on passe une belle journée en belle compagnie, avec nos dadous, tout est bon hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://diego-lindo.skyrock.com
AMACA
Membre actif
AMACA


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/09/2012

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:35

N'ayant pas de transport pour mon cheval, un tel événement me plairait mais comme spectatrice. Par-contre, je n'ose pas imaginer le boulot d'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesavondetalmont.com/
Invité
Invité




utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:43

Moi je suis partante, si c'est en alternance avec Carcassonne, si on peut louer des dadous, bref si c'est un Carca bis ! et peut être pourrais tu avoir Bernard Marie comme juge / conseiller en t'y prenant bien ? ( je peux intercéder ! ) Et autre chose, comme à Carca, faire ça sur les vacances car impossible de prendre des jours !
mais excellente initiative !
de toute façon, si c'est pendant les vacances et qu'on peut être logées à pas trop cher, même si je ne monte pas ( ce qui m'énerverait) je donnerai un coup de main, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:45

laurence a écrit:
Oui les filles, mais chez nous, l'équifeel ne marche pas bien. Il y a un ou deux concours, mais très peu d'engagés. Enfin, avec les nouveaux galops, ça va peut être devenir à la mode !

Je pensais faire un concours de carrousel et pas de deux. Et peut être aussi une présentation de chevaux de trait.

oui des traits !!!! j'adoore ! des mulassiers stp !
et je donnerai des lots.
Des idées j'en ai, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 2:07

Ah, ça me fait rêver. Bien sur, dans l'etat actuel des choses, pour moi c'est completement a l'eau, car je suis vraiment trop loin. Si je reviens en France, pour y vivre je veux dire, toutes ces manifestations amazones seront au calendrier. Dressage, obstacle, PTV, tir à l'arc à cheval, je voudrais tout faire ! LOL. Après, ça va peut-être mettre mon portefeuille à rude épreuve. Wink
Le fait d'avoir des Chevaux à louer sur place, je pense que c'est un gros plus pour toutes les cavalières indépendantes qui n'ont pas de cheval, ou ne peuvent / veulent pas le transporter jusqu'au site.
L'hébergement sur place semble très intéressant aussi. Je me rappelle les championnats de France et la semaine sous la tente : ouille le dos !
Le faire sur un long week-end simplifierait sûrement l'organisation pour celles qui viennent de loin et ne peuvent pas prendre le vendredi / lundi de congé.
Après, il faudrait voir pour le coût global bien sur.
C'est chouette que tu ais envie de te lancer dans l'aventure d'organiser un événement de cette ampleur Laurence. Chapeau bas madame ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Contenu sponsorisé





utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?   utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilité et viabilité d'un nouvel évênement amazone?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La visite d'achat : réelle utilité ou argument commercial ?
» amazone
» Maelle essaie mon nouvel appareil photo
» selle amazone et autre sur amazone 2000
» d'amazone à amazone....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: