Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 boxes au Liond'Angers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boxes au Liond'Angers Empty
MessageSujet: boxes au Liond'Angers   boxes au Liond'Angers EmptyJeu 26 Avr - 11:42

Vous mesdemoiselles qui venez qu Liond'Angers, pourriez vous m'indqiuer si certains de vos chevaux ont besoin de copeaux dans leur boxes au lieu de la paille. Cela éviterait d'avoir à dépailler les boxes au dernier moment.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

boxes au Liond'Angers Empty
MessageSujet: Re: boxes au Liond'Angers   boxes au Liond'Angers EmptyVen 27 Avr - 11:07

Gentil, ça, Anne! Oui, pour mon Ice, je préfèrerais des copeaux. Merci d'avance. Il y a des copeaux sur place?

Je suppose que comme chaque année, on amène son foin? (je vous dis pas le casse-tête pour emmener 2 bottes de foin avec la jeep et le van qui débordent déjà de partout sans ça!) Wink

Autre petite chose : serait-il possible de "grouper" nos boxes avec celui de Heidi, ça simplifie pas mal de choses... ?
Nous, c'est (quand on sera inscrite, ça sera plus clair)
- Suzan Nolan et Mieke (je sais plus son nom de famille)
- Catherine Strauven
- ... et moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




boxes au Liond'Angers Empty
MessageSujet: Re: boxes au Liond'Angers   boxes au Liond'Angers EmptyVen 27 Avr - 13:03

ok Pascaline, je prends en compte ta demande, c'est bien plus facile pour nous quand nous le savons d'avance.

pour les copeaux je te dis ça la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

boxes au Liond'Angers Empty
MessageSujet: Re: boxes au Liond'Angers   boxes au Liond'Angers EmptyVen 27 Avr - 13:06

Super! Un énorme merci! smack
Ca, c'est de l'organisation!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

boxes au Liond'Angers Empty
MessageSujet: Re: boxes au Liond'Angers   boxes au Liond'Angers EmptyVen 27 Avr - 19:56

ah ben oui! déjà en temps normal, l'organisation c'est du millimetré, mais là, ça devient carrément du 5 étoiles!

Alors, j'en profite parce que on ne vous le répête jamais assez: un grand coup de chapeau pour l'organisation, vous êtes géniaux, merci de nous préparer un week end tellement exeptionel! fleur fleur fleur fleur fleur fleur

Et vivement en juin! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boxes au Liond'Angers Empty
MessageSujet: Re: boxes au Liond'Angers   boxes au Liond'Angers EmptySam 28 Avr - 15:06

A toutes les greluches : c'est un tel plaisir de vous revoir toutes en juin que nous sommes ravies de pouvoir faciliter votre venue car je sais que pour certaines la route est bien longue et que vous faites un réel effort pour être présentes ce week end de juin.
Impatiente de vous revoir toutes, plein de bisous
anne de la pirouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boxes au Liond'Angers Empty
MessageSujet: précisions boxes au Lion   boxes au Liond'Angers EmptyMer 2 Mai - 15:16

d'après les derniers renseignements les copeaux sont déjà sur place, il suffit juste de savoir quelques jours avant le nombre de boxes avec copeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boxes au Liond'Angers Empty
MessageSujet: Re: boxes au Liond'Angers   boxes au Liond'Angers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boxes au Liond'Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix des boxes au Lion et réservations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: