Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 domaine equestre des grands pins

Aller en bas 
+10
rêve d'amazone
mundial
erosml
gigichouc
Emy
genevieve
logisdesbois
Eilsel
bidou91
Cheyenne9786
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

domaine equestre des grands pins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domaine equestre des grands pins    domaine equestre des grands pins  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:13

Merci Alain !! passe quand tu veux récupérer ta hermès et au passage ma Haste pour l'essayer sur ton grand veloce =)
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

domaine equestre des grands pins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domaine equestre des grands pins    domaine equestre des grands pins  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:14

Cheyenne, j'aime beaucoup ce que tu dis dans ton avant-dernier message fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

domaine equestre des grands pins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domaine equestre des grands pins    domaine equestre des grands pins  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:55

Merci ce n est qu une esquisse de mes pensées et de ma manières d etre , je synthétise car je parlerai pendant des heures de mon beau millie, de cette race tellement dénigrer !

Il est ma meilleur école d équitation , mon maître de la patience, mon école de la finesse !

Si plus de personne s intéresserai a ces formidable chevaux , il y aurai certainement moin de cavalier colérique, et plus de vrai passioner car pour le coup du tu ne l es pas tu ne remet jamais Plus les pied dans les chevaux.

Je parle biensure de tout ces cavaliers pourri gâter de chevaux ultra dresser , ultra gentil ! Qui lors des parcourt de cso, cce ou dressage qui monte comme des pieds et qui en plus Pete la bouche de leur chevaux avec vide et autre énervement alors que ces pauvres gens ne savent Meme pas la définition de la justesse !

Heureusement ici il y a de rais passionnée , des personnes qui ont certes un nivaux différant mais qui respecte tous leur chevaux!

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

domaine equestre des grands pins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domaine equestre des grands pins    domaine equestre des grands pins  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:57

J espere ne froisser personne , je ne vise absoluement personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

domaine equestre des grands pins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domaine equestre des grands pins    domaine equestre des grands pins  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:03

(par contre, attention à l'orthographe s'il te plait Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

domaine equestre des grands pins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domaine equestre des grands pins    domaine equestre des grands pins  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:08

Tu parles à une convaincue, l'un de mes chevaux favoris était mon pur-sang anglais.

Je l'ai eu peu de temps après sa sortie des courses et il est mort dans son box à 20 ans d'une rupture d'anévrisme. Ma petite écurie porte son nom et il reste très présent dans notre coeur.

Je le surnommais "le stradivarius" car, même si cela reste difficile à expliquer, il avait une résonnance, une vibration au travail d'un justesse et d'une profondeur que je n'ai jamais retrouvé!

Maman, la seule personne avec laquelle je peux partager un cheval, le montait souvent. Un jour une amie nous a laissé essayer son violon. Pour ma part, je n'en ai tiré aucun son correct. Maman qui n'est pas musicienne, mais mélomane, a pris le violon, a tenu l'archer au dessus. Elle s'est très longuement concentrée, puis elle a posé l'archer sur le violon et sorti une note magnifique. Mon amie et moi, lui avons demandé comment elle avait fait car c'était la première fois pour elle aussi et la réponse a été: j'ai longuement pensé à A..., c'était le pur-sang. Elle avait dans son corps recherché la sensation que donnait ce cheval lorsque son travail était juste!

Ce fut un cheval inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

domaine equestre des grands pins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domaine equestre des grands pins    domaine equestre des grands pins  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:18

Je suis vraiment désole liti je suis une cata!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

domaine equestre des grands pins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domaine equestre des grands pins    domaine equestre des grands pins  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:20

Très beau mundial!!! J aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine equestre des grands pins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: domaine equestre des grands pins    domaine equestre des grands pins  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine equestre des grands pins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LIVRE "GRANDS CONCOURS HIPPIQUES EN AMAZONE
» Jean Marie Musy, Grands concours hippiques en amazone
» l'art équestre
» Matériel équestre ...
» Wallonie Equestre Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: