Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)

Aller en bas 
+12
Sandrine
Claire
HELIOS
tatoum
rêve d'amazone
la vouivre
Lafa
Feeling
Mimi jolie
Sylvie
gigichouc
illoa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:20

j'adore lire vos préparatifs, culinaires en particulier! ça donne vraiment envie! J'espère qu'un jour je pourrai être des vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:29

erosml, c'est quand tu veux ! et faudra faire un co-voyage avec Uranie Wink

pour Etoly, c'est clair que Lyon-Chaumont, c'est facile (3 h d'autoroute) mais par le train .....pale Popo avait tenté l'aventure une fois : départ la veille, direction Marseille puis à Marseille train pour ????? et arrivée à Chaumont à 6 h du matin ......[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Wacko

et moi, je ne peux plus "faire hôtel" en ce moment, donc désolée, mais ....[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Snif

par contre, j'ai vu sur le bon coin, une annonce dans la région de Lyon : une monitrice initiée à l'équitation semble devoir s'installer tout prochainement .... pour l'instant, elle se contente de "louer" des selles ama, et quand on lit sa liste .....miam, miam .....
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Membre actif
Etoly


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Rhône, France
Date d'inscription : 02/12/2011

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:10

illoa, tu pourrais me passer le lien de cette monitrice de la région lyonnaise dont tu parles s'ilte plait ? =)

Pour le stage, à moins de trouver soit une personne pour me transporter soit pour me loger la nuit ça risque d'être compliqué voire même impossible. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Membre actif
tatoum


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 20/08/2011

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:26

Etoly : Regarde Lyon => Dijon. Si besoin je te récupère en gare la veille et je t'emmène avec moi le 20.
Peut-être prévoir une nuit de plus pour le retour, les stages finissant aux alentours de 17h, on est rarement parti avant 18h et il faut compter 2h de route pour le retour.

Feeling : C'est noté pour les pépites de chocolats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Membre actif
Etoly


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Rhône, France
Date d'inscription : 02/12/2011

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:21

Lafa : Ce serait super sympa de ta part, pour l'aller, j'ai le train soit la veille et j'arriverais sur Dijon soit à 21h20 ou 22h20 comme tu préfère, soit le matin même et j'arriverais à Dijon vers 8h20 ce qui me semble juste.
Pour le retour, j'ai un train à 20h40 qui pourrait convenir pour revenir le soir même, es-ce que ça passerait ?
Autre question, j'ai parlé de ce stage à une amie qui serait elle aussi intéressée mais qui rencontre bien évidemment le même problème, aurais-tu aussi de la place pour elle ? (Je comprendrais et elle aussi si tu refuses)

Petite interrogation qui viens de me traverser l'esprit, combien de place y a-t-il en tout pour ce stage ?

Concernant donc ma participation presque assurée, je voulais vous proposer de participer moi aussi à la restauration du groupe, je peux amener aussi bien du salé que du sucré, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:46

Alors dans l'ordre :

De préférence celui de 21h20. Je suis à 40min de la gare, après, ça fait un peu tard et ça nous fais rentrer pile pour manger ^^ Oui, on mange tard chez moi.

Pour le retour, ce doit être le même train que celui de Popo la fois où je l'ai rapatriée. Donc faisable si on ne traine pas trop aux écuries.

Si dormir dans la même chambre ne vous gêne pas, aucun soucis pour ta copine.

Il faut par contre savoir où nous en sommes en places pour le stage et ça, seule Illoa ou Feeling pourront y répondre.



Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Membre actif
Etoly


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Rhône, France
Date d'inscription : 02/12/2011

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:53

aucun problème pour le partage de chambre, vraiment merci beaucoup à toi Lafa

Sur le topic, j'ai compté le nombre d'inscrite qui se porte à dix avec moi et onze avec mon amie (si plus de place, elle fera photographe =D)
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 8:35

pour le nombre de participantes au stage, il faut ajouter aussi les filles de Chaumont et celles qui viennent, même de loin, mais pas par le biais du forum....Wink

je vois avec Feeling pour le nombre de places dispo et reviens vers vous dès que possible. Par contre, des précisions quant à votre niveau cali, à toi et à ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Membre actif
Etoly


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Rhône, France
Date d'inscription : 02/12/2011

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 11:50

J'ai un galop 6 dressage (le 5 CCE)
Mon amie le 5 dressage, obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Membre actif
Etoly


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Rhône, France
Date d'inscription : 02/12/2011

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:08

Finalement, je viendrais toute seule, les parents de mon amie ne veulent pas qu'elle vienne, c'est bête.
Lafa, je peux si ça t'arrange même arriver à 20h20
Illoa, es-ce qu'il y aurait moyen que j'essaye la selle Beck, durant la journée de stage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:29

Sylvie, il y a eu un changement de programme de mon côté et je ne pourrais pas venir. Ce sera pour le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:03

Dommage Sandrine, mais comme tu dis : ce sera pour le prochain Wink

sinon, pour Etoly, j'aurai la réponse demain ....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 9:56

Etoly, si tu souhaites venir, je pense que c'est possible.
Par contre, tu seras la seule débutante en ama : va falloir assurer [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 0014
et la Beck ne sera pas dispo (actuellement prêtée et ne sera vraisemblablement pas revenue pour le stage).
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:38

Bien alors, c'est toujours bon pour moi Etoly.

Si tu as un train à 20h20, c'est parfait mais vérifie bien car il parait qu'il va y avoir des changements à la sncf sous peu, à moins que ce ne soit fait !

Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:24

Les grands changements SNCF ça commence aujourd'hui, mais je suppose que le système internet avait déja proposé les bons horaires...
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Membre actif
Etoly


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Rhône, France
Date d'inscription : 02/12/2011

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:10

Je viens ! j'assumerais ma condition de débutante, ça va être drôle, je le sens x) et pis comme ça je vais pouyvoir profiter de vos conseils et de l'expérience de tout le monde =)

Lafa, j'arriverais entre 20h15 et 20h20 normalement, la liaison villefranche-dijon n'a pas été décalée de beaucoup.

J'ai hâte d'y être en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:36

Bien, si la tempête ne nous a pas toutes emportées pale , nous nous retrouverons donc mardi, au club de Chaumont, avec, pour le premier groupe, un début de reprise au plus tard à 10 h dans le manège. Pour le deuxième groupe : début de reprise à 11h, avec mise en selle dans le petit manège un peu avant.
Donc prévoyez d'arriver en fonction ..... sans oublier le temps supp pour retrouvailles, papotages, distribution des montures, préparation des chevaux ....)

Les groupes :
- groupe 1 : Lavouivre, Cathy, Etoly, plus des filles du club
- groupe 2 : Sylvie, Mimie, Lafa, Claire, plus trois autres filles

Pour le repas de midi, vu que nous serons une petite vingtaine (dont 14 amazones) je pense que nous ferons comme la dernière fois : chacune apporte sa part et libre à chacune d'aller piquer chez l'autre Wink (vous savez : l'herbe est toujours plus verte ailleurs Rolling Eyes )

En vous souhaitant bon week-end, au plaisir de vous retrouver mardi [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 985336
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Membre actif
Etoly


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Rhône, France
Date d'inscription : 02/12/2011

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:30

Hâte d'être à mardi =)

Une p'tite question : tout le monde aime le chocolat ? (Je vais surement amener un ballotin de chocolat, du meilleur chocolatier de chez moi, ça vous tente ?)
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 8:35

Bon stage les filles. Profitez-en bien!!!!
Et à bientôt (peut-être en février?)
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:00

Etoly : Il serait peut-être plus sage d'échanger nos numéros de portables si jamais il y avait besoin d'annoncer un retard ou autre et peut-être aussi pour ce retrouver plus facilement à la gare titine

Je te donne mon adresse de messagerie, tu pourras me contacter dès que tu auras lu ce message. alouqua-sana[arobase]hotmail.fr Changer le [arobase] par @.


Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:34

et moi, j'ai oublié de préciser :
pour le cas ou ... des fois qu'il y aurait quelques photos pas ratées... : apportez un disque ou une clef USB .....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Membre actif
Etoly


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Rhône, France
Date d'inscription : 02/12/2011

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 10:37

Lafa : Mail envoyé =)

Illoa : Pour les photo, je peux prêter un appareil (mon téléphone portable en fait) qui ne fait pas de photo flou si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 10:43

Etoly a écrit:

Illoa : Pour les photo, je peux prêter un appareil (mon téléphone portable en fait) qui ne fait pas de photo flou si tu veux =)

ça c'est à voir : je suis l'as des as des photos floues, quel que soit l'appareil (perfectionné ou simplissime) ...
mais je me console en me disant qu'on ne peut pas être bonne en tout [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Etoly
Membre actif
Etoly


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Rhône, France
Date d'inscription : 02/12/2011

[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 10:44

j'étais très nulle en photo jusqu'à ce téléphone, il a un mode spécial pour les cibles en mouvement c'est génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)   [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26 Décembre] - Stage à Chaumont
» [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)
» [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE
» [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)
» [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: