Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Zofia, Horace et la selle à fourches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zofia
Membre actif
Zofia


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Zofia, Horace et la selle à fourches Empty
MessageSujet: Zofia, Horace et la selle à fourches   Zofia, Horace et la selle à fourches EmptySam 22 Oct - 13:01

Bonjour à toutes et tous !

ça fait bien longtemps que je n'ai pas causé sur le forum, mais je continue à vous lire. Pour celles qui ne me connaissent pas, ma présentation doit encore être là quelque part...

Je viens vous montrer ma selle d'amazone. Je l'ai acheté il y a quelques mois à Océane, du forum. C'était un peu sur un coup de tête, la selle était à ma taille et à la taille de mon budget, et elle pouvait peut être aller à mon poney gris Horace.
Maintenant j'habite à 250Km de mes chevaux, moi je suis partie dans le finistère pour finir mes études, et eux sont restés chez mes parents, j'y vais le plus souvent possible, mais je n'ai plus vraiment le temps de monter ni de travailler un peu avec. Pour eux, c'est une espèce de retour à la vie sauvage.

Bref, il m'a fallu un peu de temps pour enfin essayer ma selle, et j'ai quelques photos pour vous, je sais que vous en êtes friandes:
Zofia, Horace et la selle à fourches P1000610
La selle va à peu près, je dirais qu'elle est peut être un peu étroite, les options latérales "gras" du poney n'aidant pas.

Et hop, on part faire le tour du quartier, tranquille. Aaaah, enfin comme une vraie amazone, plus équilibrée qu'avec les deux jambes du même côté sur la selle à califourchon ! Bon, il faut avouer que je porte à gauche (comme me confirmeront aussi les courbatures de la taille à droite), je remets mon centre de gravité au dessus de celui d'Horace comme je peux.
Zofia, Horace et la selle à fourches P1000611

Il faudra que je travaille sur les matelassures qui sont un peu plates, et que j'étudie comment les rembourrer en fonction du poney... quand j'aurais du temps !

Comme on aime tout de même jouer:
Zofia, Horace et la selle à fourches P1000612

Voilà, le prochain épisode pendant les vacances de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Membre actif
chloé


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

Zofia, Horace et la selle à fourches Empty
MessageSujet: Re: Zofia, Horace et la selle à fourches   Zofia, Horace et la selle à fourches EmptySam 22 Oct - 17:52

jolie cheval et jolie selle j'aimle beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Zofia, Horace et la selle à fourches Empty
MessageSujet: Re: Zofia, Horace et la selle à fourches   Zofia, Horace et la selle à fourches EmptyLun 31 Oct - 8:53

Horace est très joli.
Vivement l'adaptation au dos de ton cheval !
smack
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Zofia, Horace et la selle à fourches Empty
MessageSujet: Re: Zofia, Horace et la selle à fourches   Zofia, Horace et la selle à fourches EmptyLun 31 Oct - 9:48

Contente d'avoir des nouvelles, et quelles nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Zofia, Horace et la selle à fourches Empty
MessageSujet: Re: Zofia, Horace et la selle à fourches   Zofia, Horace et la selle à fourches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zofia, Horace et la selle à fourches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [600 €] Selle 2 fourches 1/2
» housse de selle 3 fourches ?
» selle fourches à droite
» [Trouvé] Selle amazone 2 fourches 1/2
» [leboncoin.fr] selle 3 fourches 1000e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: