Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Toujours pas amazone : vous acceptez ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Toujours pas amazone : vous acceptez ? Empty
MessageSujet: Toujours pas amazone : vous acceptez ?   Toujours pas amazone : vous acceptez ? EmptyJeu 4 Jan - 13:32

Salut,
c'est Pauline, je ne monte toujours pas en amazone mais ça m'interesse Razz
Ben oui, pas de selle et pas en prévision dans l'immédiat. De toute façon, ma juju n'est plus disponible (ira sans doute à la saillie au printemps fleur ) et ma pitchoune n'a pas assez de travail ... d'ailleurs c'est une Camargue Very Happy .

Ceci dit, un essai de selle est toujours possible titine hein Ptitesirène . Promis, je décrasserais la "petite" avant de lui poser une selle sur le dos ... histoire que la selle reste propre <_< .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Toujours pas amazone : vous acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas amazone : vous acceptez ?   Toujours pas amazone : vous acceptez ? EmptyJeu 4 Jan - 20:17

Vi vi t'inquietes po je n'oublies pas ta proposition d'essai ... quand j'aurai ma selle snif ... quant à ton "ton camargue marron qui fut blanc fut une epoque" j'ai la solution de l'emballer dans du film alimentaire pour pas salir la selle jesors

Et pi ce jour là tu y poseras ton popotin sur ma selle aussi fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Toujours pas amazone : vous acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas amazone : vous acceptez ?   Toujours pas amazone : vous acceptez ? EmptyJeu 4 Jan - 20:25

Ptitesirene a écrit:
Vi vi t'inquietes po je n'oublies pas ta proposition d'essai ... quand j'aurai ma selle snif ... quant à ton "ton camargue marron qui fut blanc fut une epoque" j'ai la solution de l'emballer dans du film alimentaire pour pas salir la selle jesors

Et pi ce jour là tu y poseras ton popotin sur ma selle aussi fleur

En fait, ma Camargue est ... pie en ce moment dingue En fait, sur les photos que j'avais faite il y a quelques temps elle me semble à présent presque propre honte

Rassure-toi, ma grande nouille alezane elle est toujours propre.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Toujours pas amazone : vous acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas amazone : vous acceptez ?   Toujours pas amazone : vous acceptez ? EmptyJeu 4 Jan - 20:33

Ettttt beh si elle t'entendait la nouille!!!! Soit la bienvenue en tout cas! j'espère ètre dans le coin le jour de l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Toujours pas amazone : vous acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas amazone : vous acceptez ?   Toujours pas amazone : vous acceptez ? EmptyJeu 4 Jan - 20:47

Litipuce a écrit:
Ettttt beh si elle t'entendait la nouille!!!! Soit la bienvenue en tout cas! j'espère ètre dans le coin le jour de l'essai!

La nouille a l'habitude d'être appelé comme ça je dois dire Embarassed .
Quand à être dans le coin le jour des essais (ben oui, tant qu'à faire autant essayer avec les deux, à condition que ma grande nounouille chochote des pieds soit Ok de ce côté là le jour dit pale ) c'est à voir avec la sirène car à partir de fin Mars, j'éviterai de transporter Isis si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Toujours pas amazone : vous acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas amazone : vous acceptez ?   Toujours pas amazone : vous acceptez ? EmptyJeu 4 Jan - 20:52

Déjà je récupère ma selle ... aprés on verra ! Et entre temps je cherche mon futur coco, et si les finances le permettent le van qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Toujours pas amazone : vous acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas amazone : vous acceptez ?   Toujours pas amazone : vous acceptez ? EmptyJeu 4 Jan - 21:33

Salut ! Alors elle vient d'où ta petite jument camargue ? Moi, j'ai mis 5 chevaux de mon élevage à l'amazone et ils ont tous bien réagis ! Mais je pense qu'il vaut mieux attendre qu'ils aient au moins 5 ans et un bon dos
Tu nous mets des photos de la nouille pie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Toujours pas amazone : vous acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas amazone : vous acceptez ?   Toujours pas amazone : vous acceptez ? EmptyJeu 4 Jan - 22:08

mayoa a écrit:
Salut ! Alors elle vient d'où ta petite jument camargue ? Moi, j'ai mis 5 chevaux de mon élevage à l'amazone et ils ont tous bien réagis ! Mais je pense qu'il vaut mieux attendre qu'ils aient au moins 5 ans et un bon dos
Tu nous mets des photos de la nouille pie ?

J'ai acheté ma Camargue en Dordogne chez un ami pour faire de l'attelage et tenir compagnie à ma "nouille" (la nouille c'est pas ma Camargue mais ma juju ). En fait c'était la seule dont je pouvais m'occuper sans que ma juju soit jalouse <_< . Finalement pas d'attelage pour ma Camargue (problème de coéquipier et de sous Embarassed ) et dressage en devenant mon "cheval" de concours puisque ma juju arrète les concours pour un certain temps. Et je vous assure que un Camargue en dressage jeunes chevaux (pas droit aux cycles jeunes poneys Wink ) ben je me suis fait bien remarquer (pas par les résultats malheureusement pale ).

Pour des photos de Camargue pie vais essayer demain mais ça risque d'être un peu juste question temps. Sinon, il y en sur le forum d'Amelou mais elle n'était pas encore pie juste un peu cracra Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours pas amazone : vous acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas amazone : vous acceptez ?   Toujours pas amazone : vous acceptez ? EmptyJeu 4 Jan - 22:13

Ah OK. Je confirme qu'ils sont super en attelage. Moi j'ai eu de plutôt bons résultats en dressage 5e catégorie mais je suis un peu grande (1m76) et ça me pénalise. Plus d'infos sur mes chevaux http://monsite.wanadoo.fr/elevage.de.chance
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Toujours pas amazone : vous acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas amazone : vous acceptez ?   Toujours pas amazone : vous acceptez ? EmptyJeu 4 Jan - 22:17

pauline a écrit:



Quelques photos de ma pitchoune "au naturel"


Côté pile

Toujours pas amazone : vous acceptez ? Img_0441

Côté face

Toujours pas amazone : vous acceptez ? Img_0445

Et encore, elle avait la tête presque propre . Encore heureux que j'ai pu lui tressé la crinière avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Toujours pas amazone : vous acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas amazone : vous acceptez ?   Toujours pas amazone : vous acceptez ? EmptyJeu 4 Jan - 22:43

Merci Aurélie pour les photos ! Oui, pas mal...(vous n'êtes pas aussi sur le forum info camargue ? cette photo me dit quelque chose !) Mes mâles avaient à peu près cette couleur dimanche dernier devant des visiteurs !! Ils étaient tout propres et je me suis dis: "je vais les lâcher au pré pour qu'ils se défoulent. C'est tellement beau, ça va plaire aux visiteurs ! " Mais le sol n'était pas aussi sec que prévu et... en 5mn les 10 mâles étaient tout noirs... Superbe spectacles !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Toujours pas amazone : vous acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas amazone : vous acceptez ?   Toujours pas amazone : vous acceptez ? EmptyVen 5 Jan - 10:25

Salut Pauline,

T'inquiète pas, je suis aussi une amazone à 1/1000e de temps, je suis pas encore jetée du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Toujours pas amazone : vous acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas amazone : vous acceptez ?   Toujours pas amazone : vous acceptez ? EmptyVen 5 Jan - 22:15

Max_la_menace a écrit:
Salut Pauline,

T'inquiète pas, je suis aussi une amazone à 1/1000e de temps, je suis pas encore jetée du forum


Pt-être que si ma Camargue (Névée de son petit nom, ce sera + simple Laughing ) ne se jette pas sur la future selle de Ptitesirène pour la couvrir de boue Embarassed quand elle l'aura récupérée et qu'elle se décidera à venir faire un ptit tour en Dordogne pour la lui poser sur le dos, ben pt-être que je serais pas jetée du forum Rolling Eyes .

Depuis les photos, elle a fait mieux d'ailleurs : non seulement il y a la couleur mais aussi l'épaisseur, jusqu'à quelques brins d'herbe et de foin sur les cuisses Embarassed (à vrai dire, je met la sous-gorge 2 trous plus large parce que même là ... il y a la méga-couche angry ). Au fait merci pour les photos.

Bon, pour les concours (surtout en dressage) je la met la plus propre possible avec natte et tout ... je me fais déjà assez remarquer comme ça pale . Enfin, là j'ai 2 mois et demi pour me "blinder" pour nos futures notes snif .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Toujours pas amazone : vous acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas amazone : vous acceptez ?   Toujours pas amazone : vous acceptez ? EmptyVen 5 Jan - 22:54

bonne chance alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




Toujours pas amazone : vous acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas amazone : vous acceptez ?   Toujours pas amazone : vous acceptez ? EmptySam 6 Jan - 18:52

Bienvenue à toi Pauline, ainsi qu'à ta "nouille" et ta "camargue pie" ! lool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours pas amazone : vous acceptez ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas amazone : vous acceptez ?   Toujours pas amazone : vous acceptez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pas amazone : vous acceptez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle greluche ... si vous acceptez ma présence
» Vous et vos Galops amazone....
» Vous montez en amazone?
» Que préférez-vous faire en amazone ?
» pourquoi montez-vous en amazone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: