Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le grand départ

Aller en bas 
+13
Emy
gigichouc
kenjapy
idole
Ptitesirene
Memo
pirouetterouge
HELIOS
erosml
rêve d'amazone
Aliquis
Liti'
Viola_Odorata
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Verveine
Membre actif
Verveine


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/11/2007

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 22:16

Viola,
Aller aux championnats, c'est déjà une victoire! Et puis, maintenant, tu as de l'expérience pour l'année prochaine!!
J'adore ton thème Bollywood: j'ai moi aussi une tenue complète dans ce style...
Vous faites un couple très élégant sur le carré!
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptySam 30 Juil - 13:04

Le costume était joli, mais le cheval me paraît tendu!

Il donne notamment le sentiment d'avoir un drôle de contracture au départ des cervicales coté droit sur la dernière photo. Il est toujours comme cela?

Lorsque en tant que juge, je vois ce genre de chose, je souffre pour le cheval, mais ma compassion pour les chevaux participe aux raisons pour lesquelles je n'aime guère cette fonction plutôt ingrate!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:28

En fait sur la dernière photo c'est un semblant d'a-peut-près presque d'incurvation... Après c'est vrai qu'il peu paraitre crispé, mais c'est un cheval qui est jeune, qui est jeune dans son métier de cheval de dressage et le couple que nous formons est très jeune aussi... En plus c'était nos premier championnat à tous les deux. Alors forcement c'est pas toujours super harmonieux a regarder!! Mais on travail, on travail!!
Je me suis pris une claque et ce n'est jamais très agréable, j'en ai tiré les conclusions qui s'imposaient, je connais maintenant mes points faibles et mes points forts. J'ai beaucoup travaillé cette année, mais ce n'était pas encore assez. Y'a plus qu'a recommencer l'année prochaine, et puis j'ai un avantage : je ne peut pas faire pire!!
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptySam 30 Juil - 20:57

Je suis certaine que vous allez progresser et qu'il va s'assouplir et se muscler. I

l ne faut pas voir cela comme une claque, mais juste comme le moyen de progresser. L'important est juste de comprendre ce qui peut être amélioré et travailler en conséquence.

En tout cas, encore bravo d'avoir eu le courage de te frotter aux cavaliers qui montent à califourchon et bonne chance pour votre couple car c'est un bien joli alezan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 15:30

Jolies photos Viola, merci de partager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 7:58

Belles Photos... Je trouve que c'est super que tu es participé à ce championnat face à des cavaliers à califourchon. (beaucoup l'on dit avant moi et elles ont raison !)
Je débute en amazone donc je ne dirai rien point de vue position ou autres car je manque d'expérience dans ce domaine mais je trouve que cavalière et cheval vont bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Grand Troupeau
» Le 2 décembre... un grand jour!
» Le grand Mutin est mort
» Un grand moment de solitude....
» grand-mère équine :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: