Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente : Felpa

Aller en bas 
+23
Memo
Pascaline
popo-amazone
Mimi jolie
Feeling
Kate
Kamounet
Insurrecto-Cen
Sylvie
HELIOS
petitcoeurtendre10
genevieve
mundial
rêve d'amazone
Claire
olmila
oceane
Uranie
erosml
vanes30
Liti'
magdada
illoa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Je vous présente : Felpa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 19:11

C'est génial et je suis d'accord avec gigichouc on n'a pas eu beaucoup de photos de la belle... Je comprends que tu veuilles la garder pour toi mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Je vous présente : Felpa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 19:47

ben vous savez, quand on est toute seule dans son coin, c'est pas facile de prendre des photos (déja que je ne suis "moyenne" en photo pale )..... sauf si vous voulez des photos d'oreilles de jument ou bien de paysages de campagne ..... Wink
sinon, les photos "au parc" n'apportent pas grand'chose : de toutes manières, c'est la plus belle ...... titine
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Je vous présente : Felpa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 19:54

Je prend les paysages avec les oreilles^^ et les photos au parc pour vérifier que c'est la plus belle :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
diego-lindo
Membre actif



Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2012

Je vous présente : Felpa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 20:48

un vrai cheval de princesse! elle est très jolie! beaucoup de bonheur avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://diego-lindo.skyrock.com
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Je vous présente : Felpa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 5:18

tu as raison, ne te soigne surtout pas!
Mais même une photo version hippopotame on veut bien (comme ça, je ne sentirais moins seule!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Je vous présente : Felpa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 5:53

même une version "hippo" ? suffisait de demander : c'était lundi :

Je vous présente : Felpa - Page 4 Felpai10

dingue bon, heureusement, comme il fait vite sec, une roulade et l'amélioration est nette. Après, un coup d'étrille et ça repart .....
Là, pour le coup, elle avait tellement bien réussi Rolling Eyes son application de boue que j'avais sorti l'apn .....
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Je vous présente : Felpa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 4 EmptySam 30 Juin - 9:48

Elle est coquette, la boue c'est bon pour le teint!!! Very Happy

gros calins à toute ta cavalerie (mention spéciale de Pierre pour.... je te laisse deviner)
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Je vous présente : Felpa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 15:01

Très difficile pour moi de revenir sur le forum ces derniers temps : en effet, mon si beau rêve a pris fin. Felpa a rejoint ces nuages qui lui ressemblent tant.
Dur à moi de le dire, mais je vous le dois puisque j’ai partagé son arrivée chez moi avec vous.
Après ces trop courts moments à nager dans le bonheur, une anaplasmose l’an dernier puis une récidive cet été. Et alors qu’elle commençait apparemment à reprendre le dessus, un phénomène de … coliques ???? l’a emportée.
J’étais à l’écurie et je l’ai vue devenir bizarre. Un appel au véto qui est venu dans la demi-heure mais deux heures après, tout était terminé.
J’ai du mal, vraiment trop de mal à m’en remettre, car Felpa était tout simplement parfaite.
Voilà, vous comprendrez mon absence du forum en ce moment car voir des chevaux est déjà difficile pour moi mais penser à la complicité et l’échange entre un cheval et son humain, et me voilà à nouveau en larmes.
Je sais, le temps passera …. Ou pas….
Mais pour l’instant, un break de ma part s’impose.
Surtout, merci de ne pas donner suite à mon message : tout ce qui me rappelle Felpa est trop sensible.
Prenez juste soin de profiter chaque instant de chaque moment de bonheur que vous vivez avec votre compagnon à sabots : le temps passe sans que l’on s’en rende compte et après …..
Je vous embrasse toutes et caresses à nos amis équins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente : Felpa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente : Felpa   Je vous présente : Felpa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente : Felpa
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» je vous présente ..........
» Je vous présente téquila...
» je vous présente enfin ma nouvelle précieuse...
» faut que je vous présente mon autre passion =)
» et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: