Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!

Aller en bas 
+17
Uranie
bidou91
Nanou
vanes30
Chlo
HELIOS
kenjapy
Emy
Ptitesirene
illoa
idole
Aliquis
popo-amazone
oceane
Lafa
Cheyenne9786
Liti'
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyLun 28 Mar - 17:24

Ah la saison benie de la mue, où l'on mange du poil à tour de bras, jusqu'à en ramener chez soi.... Dès le pansage, c'est la galère, l'etrille americaine oui c'est efficace, mais faut la depoiler souvent, le couteau de chaleur à dents, c'est mieux, mais pas facile à passer partout... Quand le dieu de la consommation inventa FURminator! Bon clairement pour le coup, j'ai delaissé les commerçants français car c'est hors de prix... Vive l'union européenne! Mercredi, commande de la brosse, qui est arrivée ce matin (si j'osais, je dirais... plus rapide que si j'avais commandé en France....).


[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! 28032012


Ni une, ni deux, essai sur le Galant, qui trouve fort agreable ce gratouillage/epilation... Bon, il a deja perdu le plus gros m'enfin y'en a assez pour que je m'amuse... Eh bien, j'adore ce machin! ça fait pas mal, ça n'enlève pas ce qui ne doit pas tomber (il est encore bai-brun), resultats, un Galant touttttt douxxxxx...




Coté droit avant :
[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! 28032010

Coté droit après :
[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! 28032011

La moumoute!
[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! 28032013


Dernière édition par Liti' le Lun 28 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyLun 28 Mar - 17:39

c'est quoi en fait ce truc? ca a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyLun 28 Mar - 17:47

C'est un peigne qui enlève le poil mort des chiens/chats toute l'année, et lors de la mue pour les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyLun 28 Mar - 17:51

J'avoue être intéressée également de savoir où tu l'as dégoté ! Quand je vois le poil qu'ils ont mes loustics et le temps que je passe chaque jour à enlever le plus gros...

Tu veux bien faire partager dis ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyLun 28 Mar - 17:52

Oh c'est po un secret, ebay uk, une douzaine d'€uros frais de port compris... Certains disent que ça serait de la contrefaçon... c'est possible, mais comment savoir? y'a tous les brevets, les copyrights partout.... et ça fonctionne aussi bien que le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyLun 28 Mar - 17:53

mais c'est top; mais mon papi est tondu , donc pas de poils =)
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyLun 28 Mar - 18:07

c'est génial ce truc !
Hélios en a un... d'ailleurs il avait un grand succès ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyLun 28 Mar - 18:12

j'en connais une qui va y passer...
merci liti!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyLun 28 Mar - 18:37

J'ai rajouté une photo des poils tombés (enfin, ça c'est juste le passage au retour du travail, c'est juste la partie autour du fourreau, et encore, tous les poils enlevés ne sont pas là!, c'est rigolo, la couleur n'est pas la même que la robe...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyLun 28 Mar - 19:16

roooo ouais ça a l'air bien pratique ce truc !!
mais euh ... ça gratouille vraiment ? nan je demande ça, pk toi tu connais et t'as testé le 2e effet "grimou dents de la mer" avec juste une simple brossealors le furminator, je me tate ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyLun 28 Mar - 19:24

Je me le passerais sur la fesse pour savoir vraiment!!! jesors
Hum plus serieusement, ça racle moins que la lame d'un couteau de chaleur coté dents quand même... les "piques" du peigne sont tellement serrées que ça fait une ligne bien nette... Regarde Galant, il fremi à peine du garrot...
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyLun 28 Mar - 23:20

et il n'y a pas de lame entre lles dents du peigne ? c'est juste des piques tres serrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyMar 29 Mar - 6:38

a mais je n'avais pas vu la video moi lol!

quelle nouille je suis
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyMar 29 Mar - 6:55

hou là là ! je suis plus qu'intéressée avec mes loulous qui passent l'hiver dehors et "poilent" un max !!!
en ce moment, je ressors à chaque fois avec un sac plastique plein de poils marrons et blancs et j'ai des habits spéciaux écuries pour ne pas en ramener un max à la maison.
je vais de ce pas aller à la recherche de l'objet magique ..... Very Happy

une chose assez drôle que j'ai vue aussi chez moi : des oiseaux (corneilles ou simples piafs) posés sur le dos des chevaux et picorant pour repartir avec une touffe de poils dans le bec : je crois qu'il va y avoir des nids douillets ........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyMar 29 Mar - 7:10

bon, quand même, je viens de voir pour un modèle de 10,5 cm de large (le plus grand) il faut compter 41,80 euros (tarifs 2010) plus frais de port .....
même si la démo sur site est vraiment époustouflante,
je me demande si je ne vais pas tester
<a href="http://www.polytrans.fr/chiens/toilettage/materiel-brossage/12458-etrille-3-rangs-chien-chat.html" />ça</a>
d'abord, à 3,70 euros .....
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyMar 29 Mar - 7:13

argh ... le lien n'a pas fonctionné comme je voulais .....


comme ça .....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyMar 29 Mar - 7:30

Apparement ça marche aussi sur les chiens à poils courts ........... hum interessant .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyMar 29 Mar - 8:08

vive le printemps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyMar 29 Mar - 8:12

Super ce produit !! C'est vrai qu'en ce moment , on mange du poil <_< ...je vais voir si je peux en trouver un en sellerie .
Merci Liti Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyMar 29 Mar - 9:08

Ah oui très intéressant !
Dragibus est une vrai fabrique a poil "shetland" en ce moment et en attendant de pouvoir le tondre, ca peut etre cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyMar 29 Mar - 9:44

Idole, voici la lame :
[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Furminator-6

Illoa, commande en Angleterre c'est beaucoup moins cher pour le même effet (ou sur ebay france, il y a quelqu'un qui en vend des moins chers).
En sellerie je doute qu'on en trouve, enfin chez moi c'est pas le cas, voici le modèle cheval :
[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Furminator_cheval
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyMar 29 Mar - 9:48

Cheyenne9786 a écrit:
a mais je n'avais pas vu la video moi lol!

quelle nouille je suis

Embarassed moi non plus je n'avais pas vu la video, je vais voir à l'animalerie cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyMar 29 Mar - 9:51

Le furminator, je connais depuis 2 ans, et c'est le top! Illoa, tu essaieras quand tu viendras à Aougny... [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! 807971
Au club, ils me le piquent tous, et les poneys au poil de yéti adorent le massage

Les vétos en vendent aussi, par contre le tarif pale
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyMar 29 Mar - 11:16

Bon j'ai craqué j'en ai commandé 2 ... un pour le grand dadais et un pour la merdouille. Me tarde de les recevoir j'en peux plus des poils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! EmptyMar 29 Mar - 11:38

J'aurais du demander une commission moi... et un autre exemplaire commandé pour la Noireaude!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty
MessageSujet: Re: [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!   [Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Testé pour vous]FURminator, sus aux poils!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La relève... comment ça s'est passé pour vous?
» vous en pensez quoi pour une première selle ?
» pour vous...
» Juste pour vous dire que ....
» Pour vous faire rêver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: