| tablier bleu T. 40/42 (occasion) | |
|
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin

Nombre de messages : 4418 Age : 37 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
 | Sujet: tablier bleu T. 40/42 (occasion) Jeu 24 Mar - 16:03 | |
| je vends mon tablier, beaucoup porté mais en trés bon état coton bleu gendarme (  ) et liseré blanc en bas, à la taille et sur le côté arrière poche pour le genou comme sur un jupe à la française fermeture par scratch il n'est PAS plombé tour de taille : 75 / 78 cm longueur : 90cm hauteur taille - fesses : 32 cm pour info je fais 1m65 (tablier court) vendu 25 euros port inclus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (photo Liti) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ "j'erre ici depuis la nuit des temps, parfois je donne, parfois je prends, à moi de décider à qui et quand ..."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Liti' Modérateur

Nombre de messages : 12762 Age : 37 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
 | Sujet: Re: tablier bleu T. 40/42 (occasion) Jeu 24 Mar - 19:08 | |
| Rho y'a pas, la première photo, j'ai aimé la faire, et j'aime la regarder! |
|
 | |
Aliquis Admin

Nombre de messages : 4418 Age : 37 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
 | Sujet: Re: tablier bleu T. 40/42 (occasion) Jeu 31 Mar - 10:27 | |
| c'est vrai que moi aussi j'adore la 1ere photo, pour les couleurs et ... pk pour une fois la jument saute  up ! au passage _________________ "j'erre ici depuis la nuit des temps, parfois je donne, parfois je prends, à moi de décider à qui et quand ..."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tablier bleu T. 40/42 (occasion) Dim 10 Avr - 8:58 | |
| |
|
 | |
Aliquis Admin

| Sujet: Re: tablier bleu T. 40/42 (occasion) Dim 10 Avr - 17:16 | |
| et oui, toujours dispo  _________________ "j'erre ici depuis la nuit des temps, parfois je donne, parfois je prends, à moi de décider à qui et quand ..."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tablier bleu T. 40/42 (occasion) Dim 10 Avr - 19:55 | |
| alors ze le veux bien ! comment procède t'on ?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tablier bleu T. 40/42 (occasion) Mar 12 Avr - 19:04 | |
| |
|
 | |
Aliquis Admin

| Sujet: Re: tablier bleu T. 40/42 (occasion) Mer 13 Avr - 17:18 | |
| je t'ai envoyé un mail ! _________________ "j'erre ici depuis la nuit des temps, parfois je donne, parfois je prends, à moi de décider à qui et quand ..."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tablier bleu T. 40/42 (occasion) Jeu 21 Avr - 8:41 | |
| Tablier reçu et essayé ! il va parfaitement ! Merciiii |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tablier bleu T. 40/42 (occasion)  | |
| |
|
 | |