Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes) Empty
MessageSujet: [6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes)   [6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes) EmptyJeu 17 Mar - 9:59

Les 6 et 8 mai prochain, la ville de Fréjus accueillera le premier Festival Equestre Cheval d'Azur, un salon du cheval pour la Côte d'Azur !

En bord de mer, et sur la superbe base nature de Fréjus, ce salon accueillera de nombreux chevaux pour toutes les disciplines équestres.

Destiné aux cavaliers et aux passionnés, cet événement permet de partir à la découverte des différentes formes d'équitation, de la randonnée aux concours sportifs, en passant par le tri du bétail.
Pour l'occasion, les organisateurs ont concocté un riche programme dans lequel le cheval est roi.

Un salon présentera les produits et les services utiles au cheval et au cavalier. Une fois équipé, vous pourrez vous élancer pour la Chevauchée des massifs, une randonnée équestre de trois jours qui vous fera apprécier la beauté des paysages varois. Et si vous n'optez pas pour la balade à cheval, vous pourrez toujours apprécier les spectacles équestres et leur succession de tableaux rendus magiques grâce au talent des artistes cavaliers et des chevaux.
Enfin, la tradition camarguaise, avec ses chevaux, ses taureaux et ses gardians sera dignement représentée à l'espace Camargue.


Pour la partie amazonesque, vous pourrez retrouver sur le salon une bonne douzaine d'amazones, afin de présenter la plupart des disciplines dans les fourches. Nous présenterons normalement 2 démonstrations par jour.
Serons présentes : taranda avec Andalou et Tara, ml83, elduende, misscoco avec Ogam, les Belles de Mai Muriel, Lydia avec Jéricho, Corinne avec Sueno, Fanny avec Akhénaton, Cécile avec Pablo, Emilie avec Millie Dancer, Céline, et nous aurons également l'honneur d'accueillir Isabelle Faugeras avec son cheval pour entre autres, de belles démonstrations d'obstacle. J'y serai également.

A noter que l'entrée de ce salon sera gratuite.
Alors pourquoi hésiter, venez nous soutenir !

Amacalement votre,



Dernière édition par aga'the horsegirl le Jeu 17 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

[6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: [6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes)   [6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes) EmptyJeu 17 Mar - 11:32

OOhhh agathe tu as oublier mon papi !!! =) Millie dancer
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: [6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes)   [6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes) EmptyJeu 17 Mar - 15:01

Cheyenne9786 a écrit:
OOhhh agathe tu as oublier mon papi !!! =) Millie dancer
C'est corrigé, je n'avais pas retrouvé son nom sur le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

[6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: [6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes)   [6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes) EmptyJeu 17 Mar - 16:37

Mince, je serais bien descendue, mais le 8 mai, stage amazone ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

[6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: [6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes)   [6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes) EmptyJeu 17 Mar - 17:12

smack je compte sur tes excellant conseile avec mon papinou en amazone
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: [6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes)   [6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes) EmptyJeu 17 Mar - 19:15

Malheureusement je travaille en plein temps début mai mais je serais avec vous en pensée. Si pas de boulot après (mon contrat fini mi mai) je pense faire une virée dans le sud et comme le chéri bosse, une virée pour voir les copines... (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

[6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: [6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes)   [6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes) EmptyJeu 17 Mar - 19:28

ahhhh moi j'aimerai bien te rencontré !!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: [6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes)   [6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes) EmptyJeu 17 Mar - 19:55

Parisienne mais copain sur Marseille et initiée à l'amazone chez Marie Laurence avec Laurence et Agathe... Le sud est dans mon coeur, dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: [6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes)   [6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6-8 Mai] Cheval d'Azur à Fréjus (Alpes Maritimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13 septembre] Equita 06 à Cagnes sur Mer, Alpes maritimes
» Salon du cheval de frejus (83)
» salon du cheval de frejus 2012
» réunion de greluche a Fréjus
» stage en rhone alpes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: