Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Popo Amazone & Didounet :))

Aller en bas 
+10
Baba
erosml
rêve d'amazone
Emy
Pascaline
Sylvie
popo-amazone
oceane
Liti'
Insurrecto-Cen
14 participants
AuteurMessage
Insurrecto-Cen
Membre actif
Insurrecto-Cen


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 28/12/2010

Popo Amazone & Didounet :))  Empty
MessageSujet: Popo Amazone & Didounet :))    Popo Amazone & Didounet :))  EmptyLun 21 Fév - 9:51

Quelques photos de Pauline & Didou en Ama :)

fleur

Je laisse à Pauline le soin de raconter ses aventures !!! :)

Bisouxxxx

ps : c'était troooooop sympa, tu reviens quand ???? :yaoo:

Popo Amazone & Didounet :))  Img_0510

Popo Amazone & Didounet :))  Img_0511

Popo Amazone & Didounet :))  Img_0512

Popo Amazone & Didounet :))  Img_0610

Popo Amazone & Didounet :))  Img_0611

Popo Amazone & Didounet :))  Img_0612

Popo Amazone & Didounet :))  Img_0613

Popo Amazone & Didounet :))  Img_0614

Popo Amazone & Didounet :))  Img_0615

Popo Amazone & Didounet :))  Img_0616

Popo Amazone & Didounet :))  Img_0617

Popo Amazone & Didounet :))  Img_0618

Popo Amazone & Didounet :))  Img_0619

Popo Amazone & Didounet :))  Img_0620

Popo Amazone & Didounet :))  Img_0621

Popo Amazone & Didounet :))  Img_0622

Popo Amazone & Didounet :))  Img_0623

Popo Amazone & Didounet :))  Img_0624
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/osteopathieequine/french
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Popo Amazone & Didounet :))  Empty
MessageSujet: Re: Popo Amazone & Didounet :))    Popo Amazone & Didounet :))  EmptyLun 21 Fév - 9:54

Waouh, classe les photos!
Alors, ça fait quoi de monter un "petit pois sauteur"?
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Popo Amazone & Didounet :))  Empty
MessageSujet: Re: Popo Amazone & Didounet :))    Popo Amazone & Didounet :))  EmptyLun 21 Fév - 10:37

Jolies photos !!
Popo a l'air de s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Popo Amazone & Didounet :))  Empty
MessageSujet: Re: Popo Amazone & Didounet :))    Popo Amazone & Didounet :))  EmptyLun 21 Fév - 11:18

Je raconte plus en détails en arrivant à la maison, mais je peu d'ores et déjà dire que je me suis vraiment éclatée et que la prochaine fois je rentre à lyon avec cheval selle et manteau! titine

Merci pour tout! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Popo Amazone & Didounet :))  Empty
MessageSujet: Re: Popo Amazone & Didounet :))    Popo Amazone & Didounet :))  EmptyLun 21 Fév - 11:28

un joli sourire qui en dit long !
la 1ère photo à l'obstacle entre autres, je trouve qu'elle est super pour la promotion de la monte en ama Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Popo Amazone & Didounet :))  Empty
MessageSujet: Re: Popo Amazone & Didounet :))    Popo Amazone & Didounet :))  EmptyLun 21 Fév - 12:16

alooors...
vendredi matin, c'est la panique, je ne trouve plus mes permis (qui me permettent de ne presque pas payer le train...)
après avoir tout retourné chez moi, je les trouve enfin, je suis soulagée, je peux partir...

Le voyage en train passe vite, arrivée à la gare de "Brussel Zuit" je cherche le quai 9 3/4 quai numéro 1 où nous devons nous retrouver, Déborah et moi. Je vais là où les panneaux me disent d'aller... quai n°1, quai n°1, quai n°1, quai n°... bah, y sont où les panneaux? Je suis blonde, je sais, je n'ai pas réussis à suivre des panneaux et trouver le quai n°1... Embarassed
finalement, j'ai trouvé Déborah et nous voilà parties.
Soirée resto-ciné-papote très sympa à Louvain-la-neuve, il est plus de minuit quand on rentre.

Samedi matin, réveille un peu difficile, nous partons de la maison vers hum... midi Embarassed , direction la sellerie, véritable paradis sur terre titine
j'ai craqué pour un pantalon et une longe, pas besoin de fausse excuse pour ça, j'en avais besoin... Mais je l'adooooorece nouveau pantalon! Very Happy
Ensuite direction le manège de Didou. Il est encore plus beau que sur les photos, un peu impressionnant: c'est pas le même gabarit que Marbella! On brosse et on selle, et direction la piste extérieure. C'est un plaisir de voir Déborah travailler avec son Didou, ils sont faits pour aller ensembles. Et puis Déborah me propose de monter... Je dois dire que j'étais tiraillée entre céder à la tentation demonter et une légère crainte quand à ma capacité à gérer le "cheval sauvage"^^
J'ai cédé à la tentation. Première impression: c'est haut! ensuite: j'adore la selle de patates de Déborah! Je demande le pas, rien que là c'est du plaisir, on se sent bien sur ce Didou. Et puis trouvant que Didou s'endormait un peu en marchant, j'ai voulu accélérer le pas... Sauf que... Monsieur Didou d'amour m'a sorti un merveilleux départ au galop! Embarassed Déborah me dit "déjà?" et moi de lui répondre: "c'était pas fait exprès, je trouve pas le frein!" Popo Amazone & Didounet :))  807971 J'ai rapidement commencé à comprendre comment marche Insu, alors je me suis essayée au trot et au galop. Un pur plaisir!
On était un peu à la bourre alors on est vite rentrées se changer pour aller au dîner. Là, j'ai beaucoup rit, dicuté, j'étais vraiment contente de revoir certaines forumeuses et d'en rencontrer d'autres, et aussi de goûter au Stoomp Bruxellois. La soirée est passée trop vite à mon goût, surtout qu'une fois sur le parking avec Kamounet et Maëlle, j'aurais pu rester discuter jusqu'au matin...
Arrivée à 2h à la maison, on se couche et réveille pas trop trop tard le lendemain pour aller chercher la précieuse de Déborah et ensuite aller voir Didou.
On fait Didou tout beau, on selle et hop, de nouveau à la piste extérieure. Déborah et Insu ont énormément de classe en amazone, je me suis régalée à faire des photos (moches, parce que je ne maitrisais pas vraiment l'appareil... Rolling Eyes ). On a mis une petite barre, d'abord au sol, et puis un croisillon, un petit vertical. pour faire de "jolies" photos, j'ai monté encore un peu plus la barre, Insu saute vraiment bien!
Et puis ça a été mon tour. La Martin est vraiment confortable. Je me suis sentie bien tout de suite. Un peu de pas, de trot, de galop, tout très confortable. Et puis Déborah m'a mis un croisillon pas trop haut. J'ai eu l'impression de m'envoler, mais en voyant la première photo, je comprends pourquoi! Razz

On a encore papoté, on s'est occupées de Didou et puis ça a été l'heure de partir...
Weekend trop court malheureusement, à refaire très très vite!

Encore merci Déborah! smack
Revenir en haut Aller en bas
Insurrecto-Cen
Membre actif
Insurrecto-Cen


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 28/12/2010

Popo Amazone & Didounet :))  Empty
MessageSujet: Re: Popo Amazone & Didounet :))    Popo Amazone & Didounet :))  EmptyLun 21 Fév - 12:54

Avec plaisiiiiiir !!! :)

Tu es la bienveue Quand tu Veux !!!! Popo Amazone & Didounet :))  884197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/osteopathieequine/french
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Popo Amazone & Didounet :))  Empty
MessageSujet: Re: Popo Amazone & Didounet :))    Popo Amazone & Didounet :))  EmptyLun 21 Fév - 13:17

Très chouettes photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Popo Amazone & Didounet :))  Empty
MessageSujet: Re: Popo Amazone & Didounet :))    Popo Amazone & Didounet :))  EmptyLun 21 Fév - 15:35

Ce qu'elles sont belle ces photos !! Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Popo Amazone & Didounet :))  Empty
MessageSujet: Re: Popo Amazone & Didounet :))    Popo Amazone & Didounet :))  EmptyLun 21 Fév - 15:35

Emy a écrit:
Ce qu'elles sont belles ces photos !! Super !!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Popo Amazone & Didounet :))  Empty
MessageSujet: Re: Popo Amazone & Didounet :))    Popo Amazone & Didounet :))  EmptyLun 21 Fév - 16:46

Encore une rencontre super chouette. Des photos vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Popo Amazone & Didounet :))  Empty
MessageSujet: Re: Popo Amazone & Didounet :))    Popo Amazone & Didounet :))  EmptyLun 21 Fév - 18:03

Un beau week-end!
Et les photos reflètent bien cela, merci de nous en faire profiter!
il a vraiment l'air sympa ce didou!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

Popo Amazone & Didounet :))  Empty
MessageSujet: Re: Popo Amazone & Didounet :))    Popo Amazone & Didounet :))  EmptyLun 21 Fév - 18:08

quelles jolies photos, j'aime beaucoup aussi la première où tu sautes le croisillon.... et sinon, quand est-ce qu'on te revoit? smack
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Popo Amazone & Didounet :))  Empty
MessageSujet: Re: Popo Amazone & Didounet :))    Popo Amazone & Didounet :))  EmptyLun 21 Fév - 18:42

Dès que possible!

J'ai honte mais je dois me confesser... cet après midi en repassant au modèle "de poche" j'ai un peu regretté de ne pas avoir mis ma menace de ramener Didou avec moi à exécution...(ceci dit, elle travaille mieux qu'il y a une semaine...merci l'ostéo!)
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Popo Amazone & Didounet :))  Empty
MessageSujet: Re: Popo Amazone & Didounet :))    Popo Amazone & Didounet :))  EmptyMar 22 Fév - 17:03

Quel beau sourire sur ces photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

Popo Amazone & Didounet :))  Empty
MessageSujet: Re: Popo Amazone & Didounet :))    Popo Amazone & Didounet :))  EmptyMar 22 Fév - 17:18

Ton sourire en dit long !!!!!!
Beau cheval et belle cavalière !!!
Et bon photographe aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Popo Amazone & Didounet :))  Empty
MessageSujet: Re: Popo Amazone & Didounet :))    Popo Amazone & Didounet :))  EmptyJeu 24 Fév - 11:09

Super chouette, le cheval, la cavalière, la tenue, le sourire : tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popo Amazone & Didounet :))  Empty
MessageSujet: Re: Popo Amazone & Didounet :))    Popo Amazone & Didounet :))  EmptyJeu 24 Fév - 16:30

mundial a écrit:
Quel beau sourire sur ces photos Very Happy


exactement mon avis !!! mais vilaine POpo, on ne saute pas sans bombe ! on n'a pas envie de te retrouver en kit ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Popo Amazone & Didounet :))  Empty
MessageSujet: Re: Popo Amazone & Didounet :))    Popo Amazone & Didounet :))  EmptySam 26 Fév - 16:20

Waw Shocked ! moi j'aurai même pô osé poser mon popotin sur la grande baraque bai! Mais suis verte de jalousie quand même!
lol!

Il te va bien en plus! Attention Madame Didou, vous êtes en train de vous faire faucher votre cheval par une greluche dont le sourire en dit long! jesors
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Popo Amazone & Didounet :))  Empty
MessageSujet: Re: Popo Amazone & Didounet :))    Popo Amazone & Didounet :))  EmptySam 26 Fév - 16:35

Je ne vais (peut- être) pas lui faucher son cheval, mais je sais d'ores et déjà que je veux le même (avec quelques centimètres de moins...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popo Amazone & Didounet :))  Empty
MessageSujet: Re: Popo Amazone & Didounet :))    Popo Amazone & Didounet :))  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popo Amazone & Didounet :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: