Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Utiliser des flambeaux de jardin en bambou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Utiliser des flambeaux de jardin en bambou Empty
MessageSujet: Utiliser des flambeaux de jardin en bambou   Utiliser des flambeaux de jardin en bambou EmptyLun 24 Jan - 20:55

Je dois être passablement crétine... Mais comment ça s'utilise ?
Cherchez l'erreur :
J'ai imbibé la mèche avec de l'huile prévue à cet effet, rempli le réservoir à moitié plus ou moins, revissé le bouchon avec 2cm de mèche qui dépasse, allumé la mèche avec un briquet. Jolie flambée mais qui a duré une minute.
La mèche a brulé à l'intérieur puis s'est éteinte.

Où ai-je foiré mon coup ? Le réservoir doit-il être rempli ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Utiliser des flambeaux de jardin en bambou Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des flambeaux de jardin en bambou   Utiliser des flambeaux de jardin en bambou EmptyLun 24 Jan - 21:30

Euh Bro ... ça n'a rien à voir avec la monte en amazone ta question là ??? Shocked
Je deplace ton post hein parce que sur le moment ça surprend Utiliser des flambeaux de jardin en bambou 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Utiliser des flambeaux de jardin en bambou Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des flambeaux de jardin en bambou   Utiliser des flambeaux de jardin en bambou EmptyLun 24 Jan - 21:33

Je m'ai trompé... Rien à voir avec l'amazone ... Quoique... Hi hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
Membre actif
la licorne


Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 30/09/2009

Utiliser des flambeaux de jardin en bambou Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des flambeaux de jardin en bambou   Utiliser des flambeaux de jardin en bambou EmptyMar 25 Jan - 9:02

il faut que ta mèche soit bien imbibé de l'huile pour la première utilisation attend un bon moment avant de l'allumé ou imbibe la. sinon il faut que ton réservoir soit suffisament plein pour que ta mèche atteingne l'huile et voilou
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
Membre actif
la licorne


Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 30/09/2009

Utiliser des flambeaux de jardin en bambou Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des flambeaux de jardin en bambou   Utiliser des flambeaux de jardin en bambou EmptyMar 25 Jan - 9:07

question ta mèche est t'elle celle d'origine car elles sont en principe difficile a mettre car il faut qu'elle tienne toute seule sinon un petit conseil ne tire pas trop long de mèche 1cm suffise largement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser des flambeaux de jardin en bambou Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des flambeaux de jardin en bambou   Utiliser des flambeaux de jardin en bambou EmptyMar 25 Jan - 10:23

Je vais retester tantôt en lassant moins de mèche et en l'imbibant.Peut-être qu' elle ne trempait pas assez dans l'huile car le réservoir n'était pas plein et elle dépassait de 2cm.

Merci !

ps : c'est la mèche d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser des flambeaux de jardin en bambou Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des flambeaux de jardin en bambou   Utiliser des flambeaux de jardin en bambou EmptyMar 25 Jan - 18:23

Justte pour info : j'avais juste pas laissé la mèche s'imbiber assez. Plus de soucis aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
Membre actif
la licorne


Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 30/09/2009

Utiliser des flambeaux de jardin en bambou Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des flambeaux de jardin en bambou   Utiliser des flambeaux de jardin en bambou EmptyMar 25 Jan - 18:53

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser des flambeaux de jardin en bambou Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des flambeaux de jardin en bambou   Utiliser des flambeaux de jardin en bambou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser des flambeaux de jardin en bambou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la neige : des chiens et le jardin.
» [ebay.fr] cravaches bambou et bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: