Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 €

Aller en bas 
+4
Liti'
Sandrine
Nanou
Ptitesirene
8 participants
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € Empty
MessageSujet: [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 €   [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € EmptyMer 5 Jan - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
je vends selle Hermes.
Couleur havane.
Prix: 1400€. + frais de port
Parpaillon 17138
Tel : 06/14/26/86/35


=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <=
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




[FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € Empty
MessageSujet: Re: [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 €   [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € EmptyJeu 6 Jan - 17:39

ah bien sûr on ne voit pas les matelassures ni la gouttière ...mais si l'une de vous a les sous, il faut foncer ! Hermès, c'est du beau et du bon ! j'en ai essayé une, j'aurais dû l'acheter mais la proprio trouvait qu'elle était un peu juste pour mon dadou ! moi j'ai adoré ! fourches un peu fines mais le reste plaisait bien à mon popotin !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

[FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € Empty
MessageSujet: Re: [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 €   [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € EmptyJeu 6 Jan - 18:55

J'ai demandé des photos et les mesures à la propriétaire. réponse début de semaine prochaine car elle n'est pas chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

[FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € Empty
MessageSujet: Re: [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 €   [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € EmptyJeu 6 Jan - 19:37

Comme Anne, Hermès c'est tout bon. C'est la selle qui est au (boss du) club, elle est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




[FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € Empty
MessageSujet: Re: [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 €   [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € EmptyJeu 6 Jan - 19:49

ben ya pas de miracle ! Hermès sait travailler le cuir, bon ça a un coût, mais franchement le rapport qualité prix y est ! je me rappelle d'une fille qui montait en amazone épisodiquement et qui avait un super gentil dadou. La fille avait une Hermès et une Lemaire neuve ( cherchez l'erreur ! ), on a fat l'essai sur le dadou, la fille n'y connaissait rien mais on était deux à savoir regarder et juger de l'adéquation dos cheval/selle . De toute évidence la Lemaire, arçon et gouttière hyper larges, frottait sur le garrot du dadou, genre pur sang ! On met la Hermès, nickel ! ben au final vous savez quoi ? la fille a gardé la Lemaire parce qu'elle était mieux dessus ! bilan : garrot du dadou en sang ! la honte !!!! et elle a osé porter plainte contre Lemaire alors que la grosse tâche, c'était elle ! angry
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € Empty
MessageSujet: Re: [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 €   [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € EmptyJeu 6 Jan - 20:00

Ouais m'enfin à coté de ça, c'est pas parce que c'est une Hermès que ça allait, c'etait juste un concours de circonstances.... Même les selles les plus chères, ne vont pas à tous les chevaux.... Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € Empty
MessageSujet: Re: [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 €   [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € EmptyJeu 6 Jan - 20:06

en effet, c'était juste une anecdote ! ceci dit, les deux Hermès que j'ai eu entre les mains allaient à un max de dadous sans souci ! ( sauf à mon Rubis, mais lui avait un dos un peu exotique !) je ne dirai pas cela de toutes les marques, dont celle à laquelle je faisais allusion ( j'en ai eu une, elle n'allait qu'à un type de dadous)
Revenir en haut Aller en bas
carol
Membre actif
carol


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/06/2010

[FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € Empty
MessageSujet: Re: [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 €   [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € EmptyVen 21 Jan - 21:53

bonjour,
quelqu'un connais cette selle ou à des infos
merci
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € Empty
MessageSujet: Re: [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 €   [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € EmptySam 22 Jan - 7:28

Moi, je suis désolée, mais une Hermes j'ai ai déjà eu eu sous les fesses (et plusieurs fois d'ailleurs puisque c'était une de mes deux selle de remplacement pendant que ma Lemaire était chez le docteur) et bien c'est pas parce que c'est une Hermes que c'est la 8eme merveille du monde. Déjà celle que j'avais était extrêmement lourde donc il faut des chevaux avec un très bon dos. En plus je n'ai pas trouvé que les fourches étaient correctement implanté pour ma morphologie, alors j'avais du mal a garder ma jambe droit collée à la jambe gauche.
Oui c'est une Hermes donc c'est une selle de bonne qualité. MAIS : on ne connais pas l'état de l'invisible, c'est à dire les contre sanglons et les matelassure et comme toutes selle d'amazone faut essayer avant d'acheter et pas foncer tête baisser parce que c'est une grande marque.
En plus, mais c'est mon avis personnel, à ce prix la je préfèrerais investir dan une Zaldi dernier model, neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

[FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € Empty
MessageSujet: Re: [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 €   [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € EmptySam 22 Jan - 17:28

Apparemment , elle serait déjà vendue !? C'est ce qui apparait sur l'annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
ride2theside
Membre actif
ride2theside


Nombre de messages : 135
Age : 49
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/02/2009

[FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € Empty
MessageSujet: Re: [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 €   [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € EmptySam 22 Jan - 22:11

Oui Emy ,elle est vendue.
Pour info c'est le même modèle que la mienne (même taille et tout et tout) et moi j'en suis très contente. J'avais fait refaire les matelassures chez Michel Boissière , car lorsque je l'ai acquise, il n'a avait plus de matelassures, mais tout le reste était étonnament sain et en excellent état.

Après, comme toujours, la selle doit correspondre à la cavalière et au cheval, c'est pas seulement une question de matériel de qualité (au sens du cuir, de l'arçon )...
Revenir en haut Aller en bas
http://atchaka.com
Contenu sponsorisé





[FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € Empty
MessageSujet: Re: [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 €   [FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 € Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FindYourHorse] Selle amazone Hermes 1500 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle amazone Hermes à VENDRE
» [VENDUE] Selle d'amazone Hermès
» [2400€]selle amazone HERMES
» vends selle amazone "style hermes"
» selle ancienne 1500 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: