Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Encore un nouveau modèle de Zaldi!

Aller en bas 
+10
moera
aga'the horsegirl
Sylvie
vanes30
idole
Claire
popo-amazone
petitcoeurtendre10
oceane
Liti'
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptyMar 2 Nov - 21:07

Bon, info peut-ètre pas de première fraicheur, j'en sais rien, je ne cherche plus de selle donc...

http://www.webshop.viva-iberica.com/zaldi-amazon-lady-england-side-saddle-993-p.asp

Pour une fois c'est de la copie intelligente, type Mayhews ouah!
Bon,j'aurais jamais eu les sous pour, mais un arçon extra-narrow, c'etait VRAIMENT ce dont j'avais besoin....
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptyMar 2 Nov - 21:27

C'est très appétissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptyMar 2 Nov - 22:00

je ne mange déjà que des pattes pour payer la pension du monstre

vous pensez que l'on peut se nourrir de rien pour acheter cette merveille en arçon extra wide? jesors
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptyMar 2 Nov - 22:19

bah... supprime la sauce et enlève 1/4 de chaque portion de pâtes pour faire des économies! jesors
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptyMer 3 Nov - 0:50

popo-amazone a écrit:
bah... supprime la sauce et enlève 1/4 de chaque portion de pâtes pour faire des économies! jesors

c'est une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptyMer 3 Nov - 8:42

HUuuum appétissante !
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptyMer 3 Nov - 11:04

très belle - à suivre :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptyMer 3 Nov - 14:17

j'en ferai bien mon 4 heures de celle-là !

Peut être la solution pour bien habiller mon gros...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptyMer 3 Nov - 14:53

il semble en effet que ce soit un nouveau modèle... donc pas d'avis je suppose pour le moment... dommage Wink c'est pas donné mais ça en vaut peut-être la peine ?

Liti finalement elle te convient la Zaldi que tu as ? je sais que c'est pas la même mais ça peut me renseigner quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptyMer 3 Nov - 17:03

Très jolie ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptyMer 3 Nov - 17:23

Pour l'instant c'est le mieux que j'ai trouvé et je fais tout pour la garder, franchement, hier j'etais super bien dedans, bon, j'ai une petite queenie malgrès ma grosse cuisse, mais mon dieu quel confort! et quel beau cuir! l'arçon est encore trop grand pour ma saucisse, mais là z'ont sorti du very narrow... mais clairement, je vais garder celle-ci et faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptyMer 3 Nov - 19:04

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptyJeu 4 Nov - 9:36

Liti' a écrit:
Pour l'instant c'est le mieux que j'ai trouvé et je fais tout pour la garder, franchement, hier j'etais super bien dedans, bon, j'ai une petite queenie malgrès ma grosse cuisse, mais mon dieu quel confort! et quel beau cuir! l'arçon est encore trop grand pour ma saucisse, mais là z'ont sorti du very narrow... mais clairement, je vais garder celle-ci et faire avec!

c'est cool que tu aies enfin trouvé ce qu'il vous faut à tous les deux (même si c'est pas parfait il semble que ce soit le mieux que tu aies depuis tes maintes et maintes tentatives...)
mon cheval étant lui aussi "muy estrecha", le 28' devrait lui aller comme un gant.
mais acheter, surtout à ce prix-là, sans pouvoir essayer, c'est chaud quand même... même si je suis bien tentée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptyJeu 4 Nov - 12:11

Coucou

Si jamais quelqu'un a l'occasion de tester ce modèle de selle, je serais intéressée par un avis concret! ça pourrait être en effet une piste de recherche intéressante... j'ai encore un an pour que ma jument ait à peu près fini de grandir, donc un an pour trouver la perle rare! Et je préfère miser sur du neuf, car aucune ressource en matière de rénovation sous le coude (et pas trop envie de me risquer à en chercher!)... à suivre donc! merci pour ce lien Liti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptySam 6 Nov - 6:25

J'ai l'impression que Zaldi c'est bien documenté..... et les résultats semblent de mieux en mieux, j'aimerais bien l'essayer; pour une selle neuve, son prix reste malgré tout très concurrentiel (et avec ce choix de tailles elle pourrait bien habiller du lévrier au hamster géant!).... je vais aller jouer au lotto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptySam 6 Nov - 10:28

Citation :
mais acheter, surtout à ce prix-là, sans pouvoir essayer, c'est chaud quand même... même si je suis bien tentée

pas moyen de tenter une approche avec le salon Chevalissimo de Nancy ?
genre : tu prends contact avec un vendeur présent au salon, il amène une selle (ou deux) de la taille supposée convenir, et contre chèque de caution te la prête le temps d'aller la poser sur Obélix ?
ou alors, le dit vendeur passe la veille au club avec son camion plein de matos pour les essais ?

oui, peut-être beaucoup demander, mais s'ils ont envie de vendre ...... Encore un nouveau modèle de Zaldi! 807971
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptySam 6 Nov - 10:39

Si j'etais plus près, je prèterais la mienne volontiers pour essai, car je pense qu'elles sont assez similaires tout de même, même si la nouvelle est plus etroite que l'autre, ça aurait pu donner une idée... Un jour, un jour (ou la sncf me prendra pas pour un pigeon), je viendrais par chez vous avec ma Zaldi... si je l'ai po vendue d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptyDim 7 Nov - 18:35

illoa a écrit:

pas moyen de tenter une approche avec le salon Chevalissimo de Nancy ?
genre : tu prends contact avec un vendeur présent au salon, il amène une selle (ou deux) de la taille supposée convenir, et contre chèque de caution te la prête le temps d'aller la poser sur Obélix ?
ou alors, le dit vendeur passe la veille au club avec son camion plein de matos pour les essais ?

oui, peut-être beaucoup demander, mais s'ils ont envie de vendre ...... Encore un nouveau modèle de Zaldi! 807971

le salon n'aura peut-être plus lieu, il est en suspend pour le moment (organisation trop coûteuse)
mais c'était en effet une idée à explorer...
j'ai envoyé un mail à Zaldi, je verrai bien si un essai en live est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptyDim 7 Nov - 18:37

Liti' a écrit:
Si j'etais plus près, je prèterais la mienne volontiers pour essai, car je pense qu'elles sont assez similaires tout de même, même si la nouvelle est plus etroite que l'autre, ça aurait pu donner une idée... Un jour, un jour (ou la sncf me prendra pas pour un pigeon), je viendrais par chez vous avec ma Zaldi... si je l'ai po vendue d'ici là!

c'est gentil Liti smack mais je ne doute pas qu'un jour tu pourra venir visiter notre verte contrée !
vive les prem's !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptyDim 7 Nov - 18:38

Les prems, faut les "choper" tot, le soucis, c'est que là pour le prochain stage, c'est deja trop tard! noel=pigeons ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptyDim 7 Nov - 18:43

Liti' a écrit:
Les prems, faut les "choper" tot, le soucis, c'est que là pour le prochain stage, c'est deja trop tard! noel=pigeons ptdr!

Faudra tenter en février alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptyDim 7 Nov - 18:58

Faudrait deja penser à la date de fevrier quoi!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptyDim 7 Nov - 19:04

Liti' a écrit:
Faudrait deja penser à la date de fevrier quoi!

ça c'est du ressort de feeling ..
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptySam 27 Nov - 10:24

Ce modèle est en vente en France en Bretagne !
Y'a pit être moyen d'essayer pour les bretonnes !
ici
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! EmptySam 27 Nov - 10:32

Bonne nouvelle!

Je copie l'adresse (j'ai mis un moment à la trouver!) pour celles que ça intéresse de voir "sur place"!

"Sellerie Cavalier de Sport
Kergrenouille
56250 LA VRAIE CROIX
France

Tel : 06.64.99.49.09

Sellerie Cavalier de Sport est basée en Bretagne Sud à 20 minutes de Vannes et du Golfe du Morbihan. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau modèle de Zaldi!   Encore un nouveau modèle de Zaldi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau modèle de Zaldi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [leboncoin.fr] zaldi ancien modèle 1500€
» zaldi ancien modèle occasion 500 euros !
» [ebay.de] zaldi ancien modèle arçon large
» un nouveau modèle
» Fabrication d'un nouveau modèle de selle: vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: