Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...

Aller en bas 
+9
rêve d'amazone
Bibou
illoa
zorro02
erosml
oceane
Liti'
moera
Ptitesirene
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyMar 26 Oct - 18:49

Mouah ah ah je suis diabolique, je distille à petite dose le virus autour de moi ... Bouchon, mon bras droit se prête au jeu de bonne grâce, embobinant de ses yeux de biche les plus réticentes ...
Aujourd'hui, une fois de plus, la greluche attitude a frappé de plein fouet ... la Señora Zorro est tombée dans le piège !
Mouah ah ah !









PS : Pour photos et compte-rendu détaillé, je vous laisse harceler la principale interessée ... re-mouah ah ah !!! jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
moera
Membre actif
moera


Nombre de messages : 647
Age : 43
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2009

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyMar 26 Oct - 18:56

Ben c'est pas tout ça mais il faut des photos alors!!! car la Bretagne fait l'objet de bien des croyances, il est temps de dissiper les plus viles superstitions (du genre "il pleut toujours en Bretagne!") à grands renforts de reportages photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moera-equitation.fr/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyMar 26 Oct - 20:13

Zorro, si demain y'a po de photos sur le post present, je te bannis.... si si! jesors lol!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyMer 27 Oct - 7:43

Des photos !!!!
en même temps je te jette pas la pierre ... j'ai contaminé une greluche lundi et pas de photos
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyMer 27 Oct - 7:52

Ah mais j'en ai fait des photos ... lmais avec l'appareil de Zorro honte !!! Justement, pas si simple de "surveiller", conseiller la cavalière tout en prenant des clichés souvenirs Laughing

C'est d'ailleurs comme ça que j'ai failli perdre notre Zorrette nationale Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... 503235

Figurez-vous qu'emportée par l'enthousiasme, la demoiselle s'est retrouvée à galoper "vent du cul dans la plaine" en criant "Youhouuuuuuuuu !!!"Tout allait bien jusqu'à un virage un poil "vif" qui a commencé à faire dévisser la miss Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... 502691 Entre la cavalière qui commencait à se dire que la situation commencait à se compliquer un peu trop à son goût et Bouchon qui ne comprennait pas pourquoi le paquet s'agitait dans tous les sens et bien ça valait son pesant de cacahuètes Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... 503235

Remercions d'ailleur le lardon qui a géré la "crise" en venant vers moi avec un gros panneau au-dessus de la tête "Fais-en ce que tu veux moi je sais pu quoi faire de la dame toute tordue" fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyMer 27 Oct - 8:00

j'adore ce début!
vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyMer 27 Oct - 18:26

Et voici, à quoi ressemble une cavalière qui s'éclate en amazone, mais qui n'ose pas gêner la bouche d'un Bouchon qui a été royal.


[img]Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Stage_13[/img]

[img]Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Stage_14[/img]

[img]Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Stage_15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: pouf   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyMer 27 Oct - 18:30

Après la dernière photo, j'ai quand même dévissé. Embarassed

Mais sans tombée.

MERCI, Audrey ma greluche préférée, et Bouchon le gros loulou tout mimi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyMer 27 Oct - 18:49

génial ! tu en as de la chance, entre un Bouchon d'Amour et une merveilleuse Sirène.....
fleur à tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyMer 27 Oct - 18:57

Hum, Hum

Je m'éclaircis les doigts pour vous décrire ce que j'ai ressenti.

Bon heureusement pas de photos, mais heureusement que Bouchon est un gentil larddon, très patient, car même avec un montoir, Zorro a eu du mal à envoyer son popotin sur la selle. Comment on fait quand on ne doit pas toucher aux fourches, quand il n'y a pas de crinière, et quand de l'autre côté, on essaye d'éviter la tête d'une greluche qui tient la selle pour qu'elle ne tourne pas !
Hou, ça fait bizarre !!
J'ai l'impression d'être une gamine qui monte pour la première fois.

Je prens les rênes, avec deux doigts. J'ai un problème de ce côté, et même une greluche insistante n'a pas réussi à me faire prendre les rênes à pleines mains.
Elle a même essayé de me faire plier les coudes, ce qui est plus élégant tout de même, mais Embarassed .

Alors Bouchon, ressemble beaucoup à ma louloute au niveau sensation, et au fait qu'il fonctionne beaucoup à la voix et au poids du corps. Ce qui fait que je me sentais super à l'aise. Mais il est quand même beaucoup mieux mis, ce qui fait que c'était super agréable.

Au début, du pas, hou ma fesse droite a mal.
Du trot, hou ma fesse droite a très mal.
Puis du galop, hou ENCORRRRE, je n'ai plus mal nul part.

J'ai été très étonné par la sensation au trot. On sens bien le mouvement du travail des postérieurs, ce que je ressens beaucoup moins à califourchon.

MErci, Merci Audrey.

Le prochain stage, si ce n'est pas avec ma louloute, je serais là, avec un autre cheval. Même si je dois en voler un. Je veux recommencer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyMer 27 Oct - 18:59

Moi jdis, les bases sont là, et y'apuka!!!! On voit sur la dernière photo (parce que je connais mon neveu), qu'il commence à essayer de sauver son "paquet" hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyMer 27 Oct - 19:04

Non, là on s'éclatait encore. Mais c'est le demi tour suivant.
Vue comme je tenais les rênes, Bouchon et moi, on a coupé le fromage, et là-haut, je me suis mise à tourner. Je me suis mise à serrer les fourches avec les jambes, et j'ai quand même eu le temps de me demander :"comment on fait pour tomber d'une selle amazone ?"
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyMer 27 Oct - 19:11

[img]Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Stage_17[/img]

[img]Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Stage_18[/img]
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyMer 27 Oct - 19:12

extra !


encore une fois, fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyMer 27 Oct - 19:46

Première fois mémorable !
félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyMer 27 Oct - 19:50

Ca c'est une initiation qui ne peut que motiver pour continuer dans la voie des fourches... Wink
Vivement un prochain stage alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyMer 27 Oct - 19:55

Comment on fait pour tomber d'une selle amazone? Je dirais comme d'une selle cali mais généralement sur la droite^^ (devant et à gauche y a les fourches pas pratique et douloureux je suppose)

Trêve de plaisanterie : t'es super classe sur bouchon (je l'aime sans le connaître avec son côté malicieux celui là) et je suis sûre que Sirène ne te laissera pas t'arrêter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyJeu 28 Oct - 9:04

et bien dis donc, si il faut des baptêmes amazone pour avoir des photos du Bouchon, vivement que tu propage u peu plus le virus! Rolling Eyes

T'as bien assuré, surtout pour une première fois!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyJeu 28 Oct - 9:53

J'y peux rien si j'ai plus de photogrpahe sous la main moi snif
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyJeu 28 Oct - 13:05

Bravo au trio, et encore une greluche convertie!!! :yaoo: :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyJeu 28 Oct - 14:52

Super Zorro, tu as l'air de d'être bien amusée!
Et merci à sieur Bouchon et tata Sirène d'avoir organisé tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyJeu 28 Oct - 17:11

Et Pounky? Elle sait toujours pas se servir de l'APN? jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyJeu 28 Oct - 17:13

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... 543566
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyJeu 28 Oct - 19:58

rêve d'amazone a écrit:
Comment on fait pour tomber d'une selle amazone?
Moi je sais bien faire, mais je ne tiens pas a recommencer de si tot. Ni sur la droite, ni sur la gauche, j'ai fait bouchon de champagne a l'obstacle, sauf que le cheval et moi on ne s'est pas accorde sur le point d'atterrissage.... mon pauvre coccyx s'en souvient encore.
Mais je te rassure, c'est super rare si tu fais bien la clef de securite (faudrait que je me le colle en memo partout ca).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... EmptyMer 3 Nov - 12:01

J'en rajoute une couche ...

Avril 2010, Cmoi/Solenne est partante pour un petit bapteme amazone. Malheureusement à l'époque, l'évènement va tourner court.
La Lady ne correspond pas à la morphologie de Dame Solenne (t'as vu copine comment j'ai tourné ça bien titine ).

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... SolenneA

Ce jour-là donc aprés quelques tours de carrière inconfortables, Solenne terminera à cru !

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... SolenneB

Novembre 2010, arrivée de la Caprice, selle plus grande. Solenne est venue jouer à la photographe pour moi. Qu'à cela ne tienne ! Malgré une tenue fort peu greluchesque, je colle Solenne de force sur la selle ! Essai transformé, les photos parlent d'elles même !

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Solenne1

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Solenne4

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Solenne3

Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Solenne2

Trop contente suis-je ! Je déteste rester sur un acte manqué surtout quand il est question de partager ma passion !!! :yaoo:

Le mot de la fin cette fois est pour Solenne (oui oui oui j'ose le répéter ici !), je cite : "En fait il me faut trois doigts de plus pour mon popotin."
Perso, j'ai l'esprit mal placé donc j'ai beaucoup ri je l'avoue honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...   Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: