Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large Empty
MessageSujet: [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large   [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large EmptySam 23 Oct - 10:06

Je vends pour une amie :

A vendre selle Thorowgood T4 havane t17


A vendre selle Thorowgood T4 havane, taille 17", arcade (interchageable) L.
Selle synthetique, siège et avancées de quartiers en suédine, sanglons repositionnables permettant plusieurs types de sanglages, taquets avant amovibles, inserts "fish". Selle mixte semi-creuse, très confortable. Anneaux de collier de chasse.
L'arcade de garrot est interchangeable (comme pour les Wintec), la selle est donc vendue avec une arcade L, elle convient actuellement à une jument croisée poney/quarter horse.
Vendue avec etrivières cuir, etriers légers, sangle matelassée taille 125, taquets d'origine, inserts fish et clé alène pour changer l'arcade.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

livrée avec l'arcade rouge (large), peu utilisée. Livrée avec etriers/etrivières.
La cavalière n'arrive pas à trouver sa place dedans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Liti' le Sam 30 Oct - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large   [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large EmptySam 23 Oct - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large   [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large EmptyMer 27 Oct - 7:38

liti salut est ce que c celle que tu as mis sur cheval annonce je suis très intéressée j'aime beaucoup les synthé je comprends pas bien ton annonce il y a 2 arcades avec la selle ou seuleument la large???de toute façon il me la faudrait large est ce que c celle que tu vends sur cheval annonce??

J'ai une jument au débourage c celle de mon compagnon c un demi trait léger de 2 ans et demi (en fait c un pré débourrage donc je cherche une selle légère et confortable pour elle qui pourrait me servir en occasionnel de selle de dressage après .....mon compagnon ne sais pas encore quelle selle définitive il prendra donc il nous en faut une provisoire et il me semble qu'elle est pas mal celle là .Elle est encore en vente??

et puis si c avec toi que je fais affaire aqlors là je viens comme ça je rencontrerai une ama !!Tu sais que tu serais la première et cela fait deux ans que je m'y intéresse; j'ai même ma selle maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large   [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large EmptyMer 27 Oct - 7:41

ah mais c pas la tienne?? La selle est où alors??
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large   [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large EmptyMer 27 Oct - 7:42

Ce n'est pas celle de Liti (elle l'aime trop pour la vendre lol! ) mais celle d'une propriétaire de sa pension. Donc si la selle t'interesse tu verras Liti de toutes façons d'autant plus qu'elle fait l'intermédiaire.
Si besoin de commander des arcades d'une autre taille, on peut le faire à Terre & Eaux (à Rennes notemment) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




[VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large   [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large EmptyMer 27 Oct - 8:15

ok merci pour la réponse donc j'attends le contact....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large   [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large EmptyMer 27 Oct - 9:46

J'arrive!!!!
Alors la petite histoire de la selle... Selle commandée pour une "ponette" large, quarter/connemara, suite à des soucis de selle, (elle avait d'ailleurs une boule causée par la selle precedente..... resorbée depuis l'achat de la Thorow), elle lui convient très très bien... C'est la cavalière qui ne trouve pas sa place dedans, ça fait 15ans qu'elle monte en selle d'obstacles, la Thorow est une vraie mixte, ça change un peu la donne....
La selle est essayable sur Leognan. Ce n'est pas celle de cheval annonce (il faut que je l'enlève!). Le prix tournera autour des 450€, clairement ça les vaut, c'est mieux pensé que Wintec j'ai pas honte de le dire parce que c'est VRAI.
Mais effectivement, la mienne à moi, je ne la vendrais po, sauf si je changeais de cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large   [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large EmptyMer 27 Oct - 10:18

ok je te remercie mais alors non pour une selle provisoire c trop pour moi il y en a beaucoup de cette marque autour de 100 euros je pensait que c'était pareil ce doit être un autre modèle désolèe je suis pas intéressée

merci de ta téponse
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large   [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large EmptyMer 27 Oct - 10:21

[VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large 503235 on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre hein?
Comme precisé en haut de l'annonce, ce n'est pas le même modèle non! ça n'a rien à voir.....
Toi tu trouve des modèles Thorowgood Sigma, en effet, ça vaut rien d'occaze (j'ai vendu la mienne 80€), là le modèle T4 neuf nu est à 499€ en France....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large   [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large EmptyMer 27 Oct - 13:22

d'ac merci pour la précision un modèle de base convient parfaitement en provisoire dsl je connais pas la gamme du fabriquant j'ai cru que T4 voulait dire taille 4 et avait un lien avec l'arçon..... Embarassed

c juste que les arçon standard de cette marque sont un peu plus laerge que les norton et pour commencer je voulais 1 synthé.....


à + je laisse ce post tranquille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large   [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large EmptyJeu 28 Oct - 12:36

Annonce mise à jour et complétée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large   [VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDUE]Selle Thorowgood T4 arcade large
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendue] Petit selle avec arçon large
» Selle LEMAIRE Arçon X-Large. Vendue.
» VENDUE [800€] Selle phoenix arçon plutôt large
» [VENDUE]Selle amazone francaise arcon large
» [Vendue]Selle Lemaire noire, arçon large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: