Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference

Aller en bas 
+4
Nanou
Viola_Odorata
rêve d'amazone
Liti'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference   [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 8:50

Oh, rappelle-toi le caveçon de Pershing à 250€!!! là à ce prix, tu es concurrencielle je crois hi hi hi!!!!
D'après ce que j'ai vu, en magasin un surfaix dans le même genre (sauf que c'est cuir/synthetique) vaut entre 78€ et 98€).
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

[trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference   [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 8:58

donc en tout cuir, je suis pas! là faudrait compter autours de 200/250 pour le surfaix
(oui, pour le caveçon, c'est clair que c'était exagéré!)
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference   [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 9:01

Ouais mais un surfaix comme ça, on le garde à vie, et c'est multifonction... dans une ecurie d'attelage, ça peut servir... et quand on voit le prix qu'ils mettent dans le matos... Les brides de tucéki y'en a qui valent 250€, juste la bride....
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference   [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:48

Liti' a écrit:
[trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 1046094766_small

https://amazones.forumactif.fr/hors-fourches-f4/travail-en-longe-ficelles-or-not-ficelles-t2710-15.htm?highlight=longe

nan ça c'est position "renes allemandes"

en Z , je fais mors - boucle supérieur (à niveau de l'épaule)- boucle inférieure (à niveau hanches) - main


sur le surfaix de Chlo, jsutement c'est pas pour des renes fixes cette "boucle"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

[trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference   [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:35

C'est la seule explication que j'ai... sauf que j'ai jamais vu de rênes qui finissent par un sanglon et se fixent directement sur une boucle... mais bon, j'ai pas tout vu non plus titine
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference   [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:44

il manque un bout au surfaix, les renes fixes et coulissantes font parties du surfaix

sur google tu trouves des images plus ou moins détaillées (apparement le plinzner s'appelle aussi "surfaix oliveira" )

http://equitationpassion.free.fr/forum_php/viewtopic.php?t=1831&sid=7ac1f2d588f4ba13bb4f72a9e5e27aec

http://www.lesbarokeurs.com/vos-questions-reponses-pour-le-travail-monte-a-pied-en-liberte-f17/connaissez-vous-le-surfaix-oliveira-t4780.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

[trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference   [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:10

je doute quand même.... ces surfaix là sont très récent de conception, celui-là il a au moins une vingtaine ou une trentaine d'année, il a des clés de sellettes en plus des anneaux (alors que les tiens n'en ont pas)... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

[trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference   [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:56

Merci la photo et le lien. Interessant. Il faudrait que je prenne le temps de lire l'article sur le site d'attelage aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference   [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 21:48

Bon bin moi j'ai trouvé à cette "blouc" une utilisation interessante! attacher le passant à anneau qui va dessous pour attacher le pessoa en position basse! marre de le checher dans le sable quand je "degarnis"! du coup, je deboucle le surfaix, j'attrape la petite boucle en cuir, je passe le passant qui la ferme dans la blouc', et le tour est joué!

[trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 16112012
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

[trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference   [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 22:09

au moins c'est utile (aaahhh l'esprit pratique de la Greluche!) titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference   [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 22:13

De la greluche bigleuse surtout hihihi! Va chercher cette foutue boucle dans la "sellerie" ou par terre? d'autant que le patron est en train de retourner tout à la mini-pelle? (pour amener l'eau aux abreuvoirs auto). Bref, avec tout ça j'aurais po fini de le chercher mon bidule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference   [trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[trouvé]Tapis GEOLOGIC noir de preference
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TROUVE] Tapis bordeaux
» [TROUVE] Tapis jumper lamicell ou pas !
» guetres bleues rois; jaunes , tapis dressage,jaune/noir
» Cherche tapis de selle Looney Tunes Titi Noir et jaune
» Tricorne noir taille 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: