Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [TROUVE]Houssothon II = une housse pour la Thorow!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[TROUVE]Houssothon II = une housse pour la Thorow! Empty
MessageSujet: [TROUVE]Houssothon II = une housse pour la Thorow!   [TROUVE]Houssothon II = une housse pour la Thorow! EmptyDim 17 Oct - 11:28

Je cherche une housse pour ma thorow, notre sellerie actuelle est un peu etroite, j'ai peur pour ma semi-precieuse mixte, de plus je trouve souvent en ce moment divers objets sur le siège qui ne devraient pas y ètre.... Hors, ma selle sans ètre gigantesque (qui a dit que j'avais un gros derrière?) est un peu longue niveau quartiers.... Je lui cherche donc un pyjama adapté, si quelqu'un a ça en magasin, ou est motivé pour en faire une aussi classe que celle d'amazone, faites-moi signe!


Dernière édition par Liti' le Jeu 21 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TROUVE]Houssothon II = une housse pour la Thorow! Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE]Houssothon II = une housse pour la Thorow!   [TROUVE]Houssothon II = une housse pour la Thorow! EmptyDim 17 Oct - 16:30

Dans les "sacs" à selle, il existe des modèle "dressage" (pas trop chers : BR). Ma KN 18'' garrot extra large rentrait dedans sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

[TROUVE]Houssothon II = une housse pour la Thorow! Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE]Houssothon II = une housse pour la Thorow!   [TROUVE]Houssothon II = une housse pour la Thorow! EmptyLun 18 Oct - 17:31

Exact, moi j'utilise le sac dressage BR pour ma selle d'amazone! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[TROUVE]Houssothon II = une housse pour la Thorow! Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE]Houssothon II = une housse pour la Thorow!   [TROUVE]Houssothon II = une housse pour la Thorow! EmptyLun 18 Oct - 17:55

C'est un peu "cher" pour l'utilisation que je vais en faire en fait... La sellerie n'est pas loin, c'est juste pour la proteger des tapis sales qu'on met dessus, et des poils de poney gris, par ezemple.... Merci quand même! J'ai vu une housse taille selle rando/dressage sur Cavaleurope, vais regarder ce qui se fait aussi chez Padd parke commander une housse va y avoir autant de port que de housse....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[TROUVE]Houssothon II = une housse pour la Thorow! Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE]Houssothon II = une housse pour la Thorow!   [TROUVE]Houssothon II = une housse pour la Thorow! EmptyJeu 21 Oct - 19:42

Bon bah merci Chlo qui me depanne! plus qu'à faire une copie de celle-ci, et ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TROUVE]Houssothon II = une housse pour la Thorow! Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE]Houssothon II = une housse pour la Thorow!   [TROUVE]Houssothon II = une housse pour la Thorow! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TROUVE]Houssothon II = une housse pour la Thorow!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé]Une housse pour ma precieuse?
» housse de selle 3 fourches ?
» Housse selle amazone.
» housse de selle
» Housse de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: