Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche de la perle rare...

Aller en bas 
+31
antinea
Nanou
olmila
misscoco
HELIOS
la licorne
idole
Uranie
IrishScotch
chloé
cmoi
Ptitesirene
moera
Pauline
erosml
illoa
Insurrecto-Cen
Kamounet
flambeau
Aliquis
mundial
babayaga
cochonou
Liti'
rêve d'amazone
zorro02
Bibou
petitcoeurtendre10
Memo
kenjapy
vanes30
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:19

et en plus, cerise sur le gateau, tu es sûre qu'il s'entendra bien avec Spirit !
super nouvelles, je suis bien contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:37

Je croise les doigts pour le contrôle technique !
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 9:16

moi aussi, je croise les doitgs mais c'est fou comme je langui qu'il soit là :coeur:

Par contre comme il est entier, il a une encolure de taureau, vous croyez que la castration va beaucoup le changer ? je m'interroge mais je n'ose pas appeler la véto pour lui poser la question parce que se n'est pas elle qui va le castrer...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 9:51

Bah il va peut-ètre changer, mais de là à dire "beaucoup".... à la pension, nous avons un petit cheval à l'encolure de taureau, ainsi qu eNéo, le grand sf... ils sont pourtant castrés... Et regarde le Naran de Pascaline! (bon ok, il mange bien à la antine, ça compte!)...
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 9:41

Rahhh !!! vous connaissait la fille qui a la poisse ??? honte

Aujourd'hui j'appelle l'éleveur pour prendre des nouvelles de Samos et prévenir que j'irai le chercher samedi aprem, bref j'étais très :yaoo:

Et là, petit moment de flottement dans la conversation ... et réponse de l'éleveur :"ben y a un souci... on l'a remit au travail et il nous fait des problèmes... tu sais avant qu'on le castre, il bougeait pas (oui, oui, je sais, c'est bien pour ça que je voulais celui là précisément !) et maintenant il est pénible... "

Faut savoir que ce Môssieur qualifie de brâve des chevaux que je range moi dans la catégorie des "fauves" sur lesquels je ne mettrais même pas ma pire ennemi... alors quand il qualifie un cheval de "pénible", j'ai du mal à visualier ce que ça peut donner Shocked

Bref, il préfère le garder encore quelques temps... Suspect

A la recherche de la perle rare... - Page 2 502691 A la recherche de la perle rare... - Page 2 502691 A la recherche de la perle rare... - Page 2 502691 snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 15:03

han mince !! pas de bol =(
Revenir en haut Aller en bas
flambeau
Membre actif
flambeau


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/03/2010

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptySam 27 Nov - 10:41

Il s'apelle comment ton cheval? le nom avec l'affixe et les proprio?
Moi pro des camargue, t'inquite pas pour son encolure, si il travail bien placé il la perdrapas trop.
Et oui tu vient d'acheter un camargue, il faut savoir que le camargue et tres lunatique mais adorable, le moindre petit changement dans leur vie les perturbe un peu, mais ils reprenne vite leur habitude. lol
Logiquement il lui faudra bien 1mois 1 moi et demi pour ce remettre de sa castration.

Et non un cheval gris na pas beaucoup d'entretien, moi perso leur robe n'est jamai sale, apres c'est sure que si vous voulez un cheval blanc sa sera dur de le rendre comme ça.
Les miens ils prenne une douche 1 fois par an, et il sont juste depoussierer vite fait quand on les monte. tians une photo pour accompagber le commentaire


Pirate juste brosser vite fait. comme d'hab pour lever la poussiere. cheval en premier plan

A la recherche de la perle rare... - Page 2 29214610

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
flambeau
Membre actif
flambeau


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/03/2010

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptySam 27 Nov - 10:42

Et la dans sont prés sans aucun entretien. il avai fait 2 jour de pluie 4 jour avant la photo.
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptySam 27 Nov - 15:31

sans citer le nom du vendeur, il produit des chevaux sous l'affixe "..... du boucanet", la marque sur la cuisse est un trèfle.

Par contre, le cheval est issu de la manade Guitou et avait été acheté à l'âge de 2 ans pour devenir reproducteur mais il n'a pas été selectionné en septembre 2010.
Voilà, tu sais tout Wink

Si tout va bien, j'irai le chercher le week-end prochain A la recherche de la perle rare... - Page 2 502691

en tout cas le tien est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 10:10

Flambeau, ton loulou doit être auto-wash, c'est pas possible autrement.
En hiver, il reste aussi de cette couleur ?

Car ma Baleine est bai, mais en hiver, elle est couleur boue, quoi que je fasse.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 10:39

j'admire les chevaux blancs qui le restent ....

vivement le week end prochain alors :)
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 12:17

en camargue le sol est différent, c'est plus du sable et de l'argile... ceci explique cela, et comme les chevaux vivent dehors toute l'année, donc la pluie les lave régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 13:48

ah ben ici il pleut tout le temp, mais mon poney est toujours aussi dégueu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 14:21

tipinoutes a écrit:
ah ben ici il pleut tout le temp, mais mon poney est toujours aussi dégueu Laughing

Nous, on a peut-être des poubelles bien sympa mais un climat .... heeeu..... dégueu. T'as raison Tipinoutes.
Je n'ose pas regarder par la fenêtre. Maintenant, il tombe... quelque chose de.... entre le froid, le mouillé, le glacé, le .... dégueu quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 14:25

chez moi il neige !
vous pouvez voir l'état bien puant de mon bébé, qui vient de découvrir cette.... chose !!
après en avoir mangé par gros paquets, il s'est mis en tête de se roulé dedans !! au grand plaisir de maman biensur...
A la recherche de la perle rare... - Page 2 Jkrgho11
Revenir en haut Aller en bas
flambeau
Membre actif
flambeau


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/03/2010

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 13:46

Oui les miens sont souvent propre, l'hiver un peu moins si il pleut, quoique!!! Ils sont dehors toute l'année donc des qu'il pleut ils se roule et se rince avec les forte pluie. Mais ils se roule jamai apres la pluie ils prefere le faire au debut, aller savoir pourquoi??

Vaness je croi avoir une photo de ton futur loulou.
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 13:48

Non ???!!!

Tu peux la mettre en ligne ? ça me ferait très plaisir, j'en ai pas de lui...

(même mon mari ne sait pas à quoi il ressemble honte )
Revenir en haut Aller en bas
flambeau
Membre actif
flambeau


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/03/2010

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 14:50

Alors apres des recherche il s'appel Sangar du Boucanet.
J'attend les photos, c'est une copine qui les a prise, elle a prise presque tout les etalon au moment de l'approbation.
Des que je l'ai je te la fait passer.
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 15:28

Heu, je suis pas sure que ce soit lui honte on l'appelle tous "guitou", le môssieur m'avait dit que vrai nom c'était samos mais il était pas sur honte

Il en a présenté 3 : Trajan du boucanet & Remu du Boucanet qui ont été approuvés et le mien... donc ça ne peut qu'être lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
flambeau
Membre actif
flambeau


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/03/2010

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 15:37

Ok j'allai t'en parlais on trouver pas les photo correspondante, il a un treffle?

Tu me dit qu'il s'appel Samos. On va continuer a chercher.
Le truc c'est qu'une de mes copine a la liste des chevaux avec leurs numero et leur nom; et l'autre les photos (ou il y a tout les chevaux avec leur numero coller sur les fesse), donc la recherche est pas facile lol.
Revenir en haut Aller en bas
flambeau
Membre actif
flambeau


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/03/2010

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 16:01

C'est celui la?

A la recherche de la perle rare... - Page 2 P9260010

Samos des jasses
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 16:02

non c'est pas un trèfle, c'est une sorte de blason médiéval :

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Blason10

voilà la marque précise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 16:03

Bingo !!!!

merci beaucoup à vous deux smack

Alors, c'est quoi son petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 16:03

oups ! pas lu jusqu'au bout tellement j'étais contente !
Revenir en haut Aller en bas
flambeau
Membre actif
flambeau


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/03/2010

A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 16:04

J'en est d'autre alors, je te l'ai met?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle rare...   A la recherche de la perle rare... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la perle rare...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A moi la perle noire !!
» rubrique recherche
» recherche selle
» A la recherche de la relève....
» Recherche sambue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: