Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pad "correction system" simple, Mattes.

Aller en bas 
+13
Memo
rêve d'amazone
Aliquis
popo-amazone
genevieve
Bibou
Cita
Viola_Odorata
cochonou
jplf
Feeling
oceane
Liti'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 6:33

J'ai ce tapis et j'en suis bien contente!! Par contre il faut faire attention au lavage, si tu ne prend pas une lessive spéciale, il ne reste pas aussi doux qu'au début. Je n'ai pas eu a utiliser les feutres de correction, mais tu en a à pas trop cher ici
http://www.mon-cheval.fr/cheval/00/00/mattes/_1276.html/
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 9:48

Moi c'est l'inverse, c'est le coté correction qui m'interesse, je n'ai donc pas pris de mouton du tout. Juste du coton, donc facile à laver. Le coté amortissant, je reserve vraiment ça aux selles qui manquent de matelassures par ezemple.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 23:14

Bon bah confirmé tout à l'heure, mon pad arrivera première semaine de novembre... c'est po humain jvous ldis moi.... C'est quand la première semaine de novembre? dans une eternité!!!! Du coup j'espère que le veto il fera un miracle et remettra mon gros carré.... Vu que je vais le recevoir la même semaine que la visite veto!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 7:07

courage plus qu'une semaine à attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 7:12

en voyant ce post remonter, je me suis dit chouette on va voir ce que ça donne.... et non !
Bon courage pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 12:39

Et si le pad arrivait le même jour que le veto vient hein? bah je serais dans le "caca", parce que la factrice passe à la même heure que le veto..... ah ah!!! Eh quoi? vous y avez cru? Jvous avouerais que je suis une grande frustrée en ce moment... La balade et les longues-rènes, ça va cinq minutes hein.... Mais un peu marre de "predre une roue" dès que je veux entamer quelque chose de serieux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 16:04

Ben dit toi que tu as quand même un peu de chance, tu as trouvé une selle qui convienne au dino!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 17:30

Citation :
Bonjour Emily ,

Votre commande n° 119772 sur Mon-Cheval.fr a bien été expédiée.
Le colis a été envoyé à l'adresse suivante :

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOUPI! parfois on a des bonnes nouvelles en ouvrant son mail!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 19:42

:yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 19:50

CHouette, on aura bientot le test en photos. Wink
Ca va, tu n'as pas tout ronge chez toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 19:55

Fi mais le bois, fé po bon du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 20:00

On attend le test et les photos avec impatience ! :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 20:01

Les photos, y'en aura... Le test? Jsais po trop... on verra peut-ètre après la visite veto, ça serait pitètre plus raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 11:27

Bon eh bien il est arrivé ce matin! un peu surprise vu qu'il a po bougé depuis samedi... Il a du se teleporter d'un coup!
Bon, a première vue, même sans les inserts, ça fait bien fini et propre (po que l'amorto d'equithème tout mou).... J'ai po encore ouvert le ptit sac de transport.... donc photos et tout et tout plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:27

Aller hop je m'y colle :

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 02112010

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 02112011

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 02112012

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 02112013

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 02112014

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 02112015
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 15:37

et le chat en pense quoi ?

ça a l'air pas mal du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:10

Jojo il est "plasticovore", il est là juste pour manger la poche...
Bon bah l'essai est fait... voilà!!!!






jesors
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:20

Liti' a écrit:
Jojo il est "plasticovore", il est là juste pour manger la poche...
Bon bah l'essai est fait... voilà!!!!






jesors

T'as pas peur d'un lynchage en règle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:25

Hormis le fait de corriger les éventuelles déséquilibres, est-ce que cela peut remplacer un amortisseur de dos ou est-ce qu'il faut mettre un gel en plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:34

Liti' a écrit:
Jojo il est "plasticovore"
j'ai le même à la maison! titine


(HS, mais tant que j'y pense: je vais tester une nouvelle "thérapie" pour mon grand stressé/anxieux; ça pourrait pitèt régler tes pb avec ton minou qui miaule tout le temps... si ça marche je te donne tous les détails! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:40

Clairement je dirais que celui que j'ai choisi, sans moumoute donc, a juste un but correctif... Dans mon cas, c'est ce que je voulais! par contre, ça a une pitite epaisseur quand même, alors ça, plus le pad.... hum moi j'aime po le gel en plus...
Je dirais que si l'effet recherché et double, mieux vaut choisir l'option mouton, la colonne est degagée, et il y a les poches pour les corrections.....
Jvous met juste une photo, je raconte après manger...

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 P1020510
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:10

ah ben déjà le dino, il a pas l'air d'aller aux fraises ! c'est bon signe, hein dis ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:45

Bon alors....
Ce matin, encore en train de trainer en pyjama que ça sonne.... Ah mais j'attend rien moi? ah si! hop, tel superman dans son placard à balais, super-Liti' passe un jean et descend en courant l'escalier.... ah mais vous vous en fichez de tout ça!

Bref, sellage du dino, test du pad seul, mouais, ça fait po assez epais... il y a deux feuilles de feutre dedans, je veux pas en rajouter pour pas que le dino il tombe.... Bref, je met le tapis, le pad, la selle, pfff! Galant est garé à coté de la voiture et ne bouge pas, je benis tata Sirène de m'avoir appris à l'eduquer un tantinet.... Je tente de sangler.... ah bah la sangle non elastique est clairement plus assez longue là! hop tant pis, on prend la Thorow.... bref, le paquetage est fixé et comme de bien entendu, le dino ploie les genoux.... je le reveille gentillement, prend une longe à tourner, le fouet, ma badine et mon tablier sait-on jamais....
Je longe donc l'animal avec son paquetage, il avance pas si mal, et au moment où je demande le galop, une nuée de "gosses" deboulent des arbres... Là il a beau ètre placide, il part à fond de balle avec tout sur le dos!!!! Ne po lacher ne po lacher!!! bon ça trois foulées, un gros n'ecart, je recupère... ouf, rien n'a bougé ! L'oeil etant vif et le moral ayant l'air au beau fixe, je me dis allons, c'est le moment de savoir si ça marche vraiment... Je m'assois gentillement et.... MIRACLE! enfin je suis à l'horizontale!!! c'est fou que pour quelques centimètres à peine, on se sente beaucoup plus apte à faire des choses!!! dingue dingue! Je ressangle au fur et à mesure, argh, vraiment la sangle mono elastiques, spo top, m'enfin ça tourne plus c'est deja ça! je fais beaucoup de pas, un peu de trot, Galant a perdu un peu l'habitude d'ètre droit, il me faut beaucoup me manifester avec la badine sinon il coupe le fromage, et il avance po vite du tout mais curieusement il est parfois dans ses traces... Msieur Liti' le trouve bien lui.
Bon, gros soucis par contre, decelé dimanche avec la selle cali... Galant tousse enormement, au bout de vingt minutes de travail sellé (pas en longe), donc vous vous doutez bien que j'ai tout arrété là, et que pour ça aussi, j'attend l'aide du veto... Je vais le couvrir demain, j'ai du sirop à la maison mais je prefère attendre le verdict veto... Bref, les boules....

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 P1020511


Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 P1020512

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 P1020513

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 P1020514

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 P1020515

Pardonnez ma mauvaise position hein.... faut tout reprendre de zero à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:53

On croise les doigts pour que tout puisse continuer après la visite du véto
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 8:12

C'est un bon début!
Je croise les doigts pour le passage du véto et pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pad "correction system" simple, Mattes.   Pad "correction system" simple, Mattes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pad "correction system" simple, Mattes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amortisseur de dos Mattes
» {Ebay uk]Tapis mattes...
» recherche toute simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: