| | Hoof Formula de chez Kevin Bacon | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bro Membre actif

Nombre de messages: 657 Age: 28 Localisation: Wigny (Bertogne) Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Hoof Formula de chez Kevin Bacon Dim 19 Sep - 9:56 | |
| Quelqu'un a déjà utilisé ce complément alimentaire pour améliorer la qualité des pieds, du poil et des crins ? Les onguents de cette marque ont bonne réputation mais le complément, je ne connais pas. Et puis, c'est du belge !!! |
|
 | |
Ptitesirene Admin

Nombre de messages: 5202 Age: 34 Localisation: 35 Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Hoof Formula de chez Kevin Bacon Dim 19 Sep - 9:57 | |
| J'ai essayé sur Bouchon, pas de différence notable _________________ Amazone indépendante je suis ... Le blog de Bouchon et Le blog de Pounky
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. O. Wilde |
|
 | |
Aliquis Admin

Nombre de messages: 4387 Age: 31 Localisation: Strasbourg (67) Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Hoof Formula de chez Kevin Bacon Dim 19 Sep - 10:57 | |
| perso j'ai arreté les compléments comme ça, je donne de la levure de bière (la même que pour les vaches  ) ça fonctionne tout aussi bien voir mieux _________________ "j'erre ici depuis la nuit des temps, parfois je donne, parfois je prends, à moi de décider à qui et quand ..."  |
|
 | |
Bro Membre actif

Nombre de messages: 657 Age: 28 Localisation: Wigny (Bertogne) Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Hoof Formula de chez Kevin Bacon Dim 19 Sep - 17:22 | |
| Merci. Je ne savais pas qu'on donnait de la levure aux vaches. C'est la même que pour humains ? En quelle quantité la levure de bière ? |
|
 | |
Aliquis Admin

Nombre de messages: 4387 Age: 31 Localisation: Strasbourg (67) Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Hoof Formula de chez Kevin Bacon Dim 19 Sep - 18:47 | |
| moi je donne environ une petite cuillère à café par jour j'en donne environs 20 jours par mois, en augmantant un petit peu la dose aux inter-saisons (automne, printemps) je sais pas si c'est la même que pour les humains, je l'ai sous forme de poudre brun/roux (par le moulin Herzog, il fait chevaux, vaches, poules ...) et quand tu goutes ça pique  _________________ "j'erre ici depuis la nuit des temps, parfois je donne, parfois je prends, à moi de décider à qui et quand ..."  |
|
 | |
petitcoeurtendre10 Membre actif

Nombre de messages: 2040 Age: 24 Localisation: nord Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: Hoof Formula de chez Kevin Bacon Dim 19 Sep - 19:03 | |
| moi je donne de la levure de bière aussi, mais tagada c'est a la base pour pigeons voyageur.... prix 5€/800g et je lui donne trois cuillères a café par jours |
|
 | |
Liti' Modérateur

Nombre de messages: 11103 Age: 31 Localisation: Gradignan/Léognan Date d'inscription: 29/12/2006
 | Sujet: Re: Hoof Formula de chez Kevin Bacon Dim 19 Sep - 19:13 | |
| Je me fournis en levure gràce à Ali, et franchement, le dino a de beaux pieds (sauf quand il les laisse dans son crottin!), et tout le monde cette année m'a dit qu'il brillait de mille feux.... Donc le Kavin Bacon à 65€ la boite... même si j'adore cette marque, non merci... _________________ Mon site à moi fait avec mes ptits doigts boudinés.... http://equiphoto33.free.fr/ Le blog de Galant Be d'Or : http://litipuce.skyrock.com/
|
|
 | |
la licorne Membre actif

Nombre de messages: 108 Age: 36 Localisation: saône et loire Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Hoof Formula de chez Kevin Bacon Dim 19 Sep - 20:08 | |
| moi pour les sabots je donne une cuillère a soupe tous les jours pendant 1 mois de graine de lin . |
|
 | |
aga'the horsegirl Membre actif

Nombre de messages: 1608 Age: 33 Localisation: Grasse (06) Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Hoof Formula de chez Kevin Bacon Lun 20 Sep - 13:57 | |
| Levure de bière aussi, ça fonctionne très bien, 50g par jour. Pas de revendeur près de chez moi, je me fournis donc chez Cevalino. Sinon c'est en effet la même pour les humains et les chevaux. |
|
 | |
| | Hoof Formula de chez Kevin Bacon | |
|