Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Memo et Angus 2010 et 2011

Aller en bas 
+30
Gaelle27
popo-amazone
HELIOS
erosml
pimousse
Kate
genevieve
Bibou
Cita
vanes30
idole
Pascaline
Sandrine
antinea
Claire
Baba
aga'the horsegirl
petitcoeurtendre10
Viola_Odorata
zorro02
jplf
rêve d'amazone
olmila
Emy
oceane
Ptitesirene
mundial
Liti'
illoa
Memo
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyMer 18 Aoû - 18:32

Ca y est, Angus et moi avons fait nos premières sortie en compétition en amazone parmi les califourchons. J'ouvre donc un petit post pour mettre les photos de nos sorties cette année... Rien de grandiose, mais ça nous fait prendre l'air et ça fait parler les gens Wink .

Muirfield RDA 2010:

Donc, le 18 juillet, Angus et moi avons pris le chemin de Gullane, un joli village sur la côte à l'est d'Edimbourg, pour prendre part à notre première compétin en amazone. J'étais la seule amazone. Nous avons joint l'utile à l'agréable puisqu'il s'agissait d'une petite compétition organisée par le group RDA (Riding for the Disabled Association) local.

Nous avons fait trois épreuves et nous nous en sommes plutôt bien sortis vu les circonstances, et malgré un Angus qui faisait l'âne (y'a des photos pour le prouver!). Cette compétition ayant avant tout pour but de collecter des fonds pour RDA, l'ambiance est bon enfant et la plupart des épreuves sont "fun". Toutes les épreuves se déroulent de la même façon, en deux parties. La première partie est une présentation en groupe: le juge regarde les chevaux évoluer aux trois allures et aux deux mains et donne un classement provisoire. La deuxième partie est une presentation individuelle de chaque cheval, encore une fois aux trois allures et aux deux mains. Le juge décide ensuite du classement final.

Epreuve 1: Vétérans.
C'est une épreuve de modèles et allures pour chevaux de plus de 16 ans, quelque soit la race.
Nous avons terminés 5 ème. La juge nous avait initialement placés 3 ème, mais Angus à fait l'âne pendant sa présentation individuelle Embarassed .

Epreuve 2: Chevaux Poilus.
C'est une épreuve de modèle et allures pour chevaux "au naturel" - pas piontés, pas tressés, pas épilés, pas tondus, etc. Peu importe la race.
Après une très longue délibération des juges qui ne savaient pas à qui attribuer la première place, nous avons terminés 2 ème derrière un Islandais tout poilu.

Epreuve 3: Chevaux de Couleur.
C'est une épreuve de modèle et allures pour les chevaux pies, apaloosas, palominos ou duns, quelques soit la race.
Nous avons eu une mention spéciale "highly commended" parce qu'Angus aurait du être classé s'il n'avait pas fait l'âne en individuel (encore une fois). Le juge nous aimait bien, mais il ne pouvait pas nous placer devant les chevaux bien élevés... re- Embarassed .

Place aux photos...

Memo et Angus 2010 et 2011 SDC10866

Memo et Angus 2010 et 2011 SDC10865

Memo et Angus 2010 et 2011 SDC10859

Donkey attitude - au pas:

Memo et Angus 2010 et 2011 SDC10855

Quand Angus fait l'âne... pour de bon! Donkey attitude au galop Memo et Angus 2010 et 2011 503235 :

Memo et Angus 2010 et 2011 SDC10863

Désolée pour la piètre qualité des photos... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyMer 18 Aoû - 18:36

Peeblesshire Agricultural Show:

Et puis samedi, Angus et moi avons fait notre deuxième sortie en amazone au milieu des califourchons... L'occasion était le Peeblesshire Agricultural Show - une grosse foire agricole qui a lieu tous les ans au sud d'Edimbourg. Qui dit foire agricole dit compétition un peu plus sérieuse, avec un protocole bien en place et tout et tout...

Angus n'étant par pur highland, j'étais donc censée tresser crinière et queue pour l'occasion. J'avais fait des essais et tout fonctionnait bien: pas de soucis. Sauf que le jour J, les crins glissaient, le loulou bougeait et la tresse espagnole disparaissait en 10 minutes chrono pale . Trois tentatives et un pot de gel plus tard, j'abandonne. Agus sera présenté au naturel. J'avais coupé un peu les oreilles et la barbe pour un look plus soigné - tant pis!

Donc, départ en retard, arrivée limite, pas beaucoup de temps pour détendre. C'est pas bien grave, ce genre d'épreuves n'est en général pas bien intensif et de toute façon, je n'ai jamais trouvé le paddock de détente (je crois bien qu'il n'y en avait pas Suspect ).

Première épreuve: Chevaux de Selle.

On rentre, je demande poliment à la secrétaire si c'est ok de monter en amazone (pour la forme, parce que j'ai lu le règlement et j'ai confirmé avec le bureau en arrivant). Et là elle me dit: "officiellement oui, mais aujourd'hui le juge veut monter tous les chevaux et il ne sait pas monter en amazone. Il va falloir changer de selle pour le juge..." Shocked . Personne ne m'a dit que le juge allait monter, je n'ai pas de selle cali avec moi. J'envoie donc mes deux grooms à la recherche d'une selle cali susceptible de convenir à Angus. Les voila partis ratisser le terrain de concours et l'épreuve commence. Le déroulement de l'épreuve est donc différent de la compétition précédente. Le juge demande à voir les chevaux évoluer en groupe, aux deux mains et aux trois allures. Puis il les monte lui même un par un, aux trois allures (et pas en finesse Evil or Very Mad ). Ensuite, il nous faut retirer la selle et présenter le cheval individuellement en main, au pas et au trot. Finalement, on reselle, on se remet en selle et on tourne au pas en attendant que le juge se décide.

Angus s'est très bien comporté, aussi bien avec moi qu'avec le juge et nous avons donc fini deuxièmes. Du coup, nous avons pu participer au championnat "chevaux" (où les deux premiers de chaque épreuve se retrouvent pour une épreuve finale) un peu plus tard.

Deuxième épreuve: Chevaux de Couleur.

Même juge, même format. Cette fois-ci je suis prête, Mr Memo a une selle cali sous le bras et est prêt à venir faire le groom... Mais ouf, le juge décide de me monter que les "nouveaux" chevaux, pas ceux qu'il a déjà vu. Il y a beaucoup de chevaux dans cette épreuve et il essaie de gagner du temps. Par contre, il faut quand même que je fasse la présentaton individuelle en main.

Encore une fois, Angus se comporte plutôt bien et malgré son look "shetland grand format", il passe devant bon nombre de grands chevaux de sport. Nous finissons donc cinquièmes, ce qui est très honorable vu le nombre et la qualité des chevaux présents.

Dernière épreuve: Championnat Chevaux.

Toujours le même juge mais cette fois, il nous demande de rester au pas, en groupe. Il regarde, regarde, regarde... puis sélectionne quatre chevaux pour la finale. Nous n'en sommes pas (pas de grosse surprise!) et nous quittons donc la carrière avec les autres. Le juge a ensuite demandé aux quatre finalistes de marcher et trotter aux deux mains avant de selectionnner le champion du jour et le "champion de réserve".

Voila, voila. Place aux photos:

Memo et Angus 2010 et 2011 IMG_4283b

Memo et Angus 2010 et 2011 IMG_4263

Memo et Angus 2010 et 2011 IMG_4286

Memo et Angus 2010 et 2011 IMG_4262

Memo et Angus 2010 et 2011 IMG_4270

Memo et Angus 2010 et 2011 IMG_4281
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyMer 18 Aoû - 20:23

allez ! commentaires de greluche ....
j'aime beaucoup
:coeur:
- la couleur de la robe d'Angus
- son côté "poons"
- ton gilet jaune sous la veste : quelle classe !
- ton sourire .....

mille fois BRAVO ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyMer 18 Aoû - 20:28

Quelle classe!
Quel àge a Angus deja? il a plus de soucis coté "kiki"?
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyMer 18 Aoû - 20:53

Bravo et merci pour ce reportage tellement vivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyJeu 19 Aoû - 7:03

EN-FIN !!! C'est chouette de pouvoir enfin vous voir toi et Angus en action !!! :yaoo: Et pi moi j'adore quand il fait l'âne ton poilu titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyJeu 19 Aoû - 7:11

Merci pour vos compliments les filles!

Liti: Nous ne sommes pas bien sûres de l'âge d'Angus mais d'après nos recherches, il devrait avoir entre 18 et 20 ans... Son passeport a été établi tard, à un âge où les dents n'en disaient pas long malheureusement. Les problèmes de kiki ont l'air d'être résolus depuis son opération. On croise les doigts pour que ça ne revienne pas.

Sirène: Je suis désolée de ne pas avoir mis de photos plus tôt, mais j'ai rarement un photographe sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyJeu 19 Aoû - 7:14

Tu es pardonnée Wink ... oui oui j'ai grand coeur jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyJeu 19 Aoû - 7:23

photos très sympas !
c'est assez original leurs catégories : poilus, couleur, vétéran,.... Quelle diversité !
bonne continuation à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyJeu 19 Aoû - 7:58

Quelle jolie robe a Angus !
Des photos qui font plaisir à voir ...tu as l'air tellement heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyJeu 19 Aoû - 10:29

superbe !!!!
J'adore tout!! Le poon's, la classe de ta tenue, ton sourire qui en dit tellement long !!
Par contre, le fait que le juge monte lui même les chevaux, j'aime pas trop !!!
Mille bravo
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyJeu 19 Aoû - 10:57

Toutes mes félicitations, vu l'énergie d'Angus vous avez de nombreux concours devant vous. J'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyJeu 19 Aoû - 11:25

oceane a écrit:
photos très sympas !
c'est assez original leurs catégories : poilus, couleur, vétéran,.... Quelle diversité !
bonne continuation à vous deux !
Et ça permet à tous de concourir, papiers ou pas, niveau ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyJeu 19 Aoû - 12:16

C'est très ouvert ! ça me plait bien !
On a tous rencontré des chevaux extras ... mais sans papiers qui ne peuvent pas sortir dans tous les concours...
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyJeu 19 Aoû - 14:29

Oui, c'est ça que j'aime bien ici... Un cheval sans papier à le droit de sortir à n'importe quel niveau et dans n'importre quelle discipline. Sur ce type de compétition ("show"), il y a des epreuves réservées à certaines races (highlands et clydesdales entre autres), mais le reste est ouvert à tous. De même, on ne demande pas au cavalier s'il a passé tel ou tel examen... La plupart des gens n'ont jamais passé laurs examens équestres et sortent en compétition à un niveau très honorable.
Revenir en haut Aller en bas
jplf
Membre actif
jplf


Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/07/2010

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyJeu 19 Aoû - 14:45

Super de voir les photos d'Angus et toi - même Angus en mode "Donkey". J'aime bien l'idée de l'épreuve pour les Chevaux Poilus aussi.

@ olmila : il arrive souvent au Royaume-Uni que le juge monte les chevaux dans ce genre d'épreuve. La plupart du temps le juge est un(e) bon(ne) cavalier(ère) ... mais pas toujours - comme Memo a constaté!

@ liti : au Royaume-Uni les gens ne sont pas très papiers / paperasse et en plus il n'y a pas vraiment l'équivalent de la FFE qui tente d’exercer un contrôle complet sur le monde de l’équitation (l'opinion d'un étranger en France!). En effet il y a plusieurs associations qui représentent les disciplines différentes (ex Side Saddle Association ; British Dressage ; British Eventing (CCE) ; British Show Jumping Association (CSO) etc) qui ont des liens avec le British Horse Society.
Revenir en haut Aller en bas
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyJeu 19 Aoû - 14:46

Memo a écrit:
Un cheval sans papier à le droit de sortir à n'importe quel niveau et dans n'importre quelle discipline. ...... . De même, on ne demande pas au cavalier s'il a passé tel ou tel examen... La plupart des gens n'ont jamais passé laurs examens équestres et sortent en compétition à un niveau très honorable.

La France devrai prendre exemple pour les chevaux sans papier ! et pour les examens aussi d'ailleurs ! Je ne sors jamais pour ces causes, et pourtant, ça n'ai pas l'envie qui me manque ( mais je ne me séparerai jamais de mes 3 OI )

Tu a vraiment bien raison d'en profiter .... et Angus a une bouille d'ange, mêmesi il fait l'âne !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyJeu 19 Aoû - 14:55

Euh pour les examens, c'est courir au suicide... ok les galops c'est pas le top mais... ça reste une securité dans certains cas! Notament en complet... Peut-ètre que les Anglais sont plus responsables, mais les cavaliers français, je doute!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyLun 13 Sep - 11:41

Sortie sans Angus, mais je met le compte-rendu ici pour ne pas multiplier les sujets...

Journée Victorienne à Drumlanrig Castle:

Le 28 Août 2010, Drumlanrig Castle organisait une journée victorienne.

Un peu d'histoire...

Le chateau de Drumlanrig se trouve dans la région de Dumfies et Galloway, au sud de l'Ecosse. Il a été commissioné en 1691 par William Douglas, le premier Duc de Queensberry, sur le site d'un fort plus ancien, disparu à l'époque, mais appartenant déjà à la famille Douglas. C'est un des meilleurs examples de style renaissance en Ecosse. Le chateau est construit en grès rose, ce qui lui vaut le surnom du "chateau rose".

Memo et Angus 2010 et 2011 Drumlanrig_Castle

Aujourd'hui, Drumlanrig est toujours l'une des résidences familliales du Duc et de la Duchesse de Buccleuch et Queensberry et ils l'occupent environ six mois de l'année. Le reste du temps, ils vivent à Bowhill House dans le Selkirkshire. Ils sont aussi les heureux propriétaires de Boughton House dans le Northamptonshire (Angleterre) et Dalkeith Palace, près d'Edimbourg.

La journée victorienne...

Drumlanrig n'est ouvert au public que six mois de l'année, quand la famille est en résidence à Bowhill House. Outre les visites guidées, il y a alors tout un tas d'activités et de journées à thème; entre autres, la journée victorienne. Tout le personnel travaillant au chateau est alors en tenue d'époque, et des intervenants extérieurs se joignent à eux pour faire revivre le chateau... Il y a donc un orgue de barbarie, un jongleur, un orchestre traditionnnel, un stand de limonade artisanale, des cyclistes à vélocipède, un match de croquet, des courses de cerceau pour les enfants, un artiste qui fait de grosses bulles de savon (désolée, j'ignore le terme technique!), un stand de fabrication de poupées et bien sûr, quelques amazones.

Memo et Angus 2010 et 2011 DSCN4270

Memo et Angus 2010 et 2011 DSCN4306

Memo et Angus 2010 et 2011 Drumlanrig-victorian-pennyfarthing190

Nous avions un stand présentant différents styles de costumes (régence, victorien, moderne) ainsi que quelques selles (victorienne, 1902 et moderne). Nous avions aussi plusieurs livres et brochures à la disposition du public ainsi que quelques objets décoratifs sur le thème de l'amazone. Finalement, nous avions une selle moderne (la mienne) sur un porte-selle qui permettait aux curieux de s'essayer à la monte dans les fourches.

Memo et Angus 2010 et 2011 DSCN4272

Memo et Angus 2010 et 2011 DSCN4278

Memo et Angus 2010 et 2011 DSCN4273

Memo et Angus 2010 et 2011 DSCN4277

Memo et Angus 2010 et 2011 DSCN4276

Et puis bien sûr, nous nous baladions à cheval dans le parc du chateau, soit en costume d'époque, soit en "grande tenue" moderne. Voici donc les protagonistes:

Catherine et Megan:

Memo et Angus 2010 et 2011 Picture%20019

Bel et Boston:

Memo et Angus 2010 et 2011 DSCN4315

Memo et Megan:

Memo et Angus 2010 et 2011 DSCN4295

Fiona et Boston:

Memo et Angus 2010 et 2011 DSCN4291

Ann et Megan:

Memo et Angus 2010 et 2011 DSCN4314

Dan, le propriétaire de Megan et Boston et notre groom pour la journée:

Memo et Angus 2010 et 2011 DSCN4294

Et quelques photos de groupe:

Memo et Angus 2010 et 2011 DSCN4325

Memo et Angus 2010 et 2011 DSCN4324

Memo et Angus 2010 et 2011 DSCN4331

Memo et Angus 2010 et 2011 DSCN4329
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyLun 13 Sep - 11:46

Hum, it's beautiful! j'adore le chateau, c'est la grande classe pour se promener.
Votre stand à l'air très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyLun 13 Sep - 12:09

Mon dieu Memo ta tenue était magnifique :coeur: Quant au cadre ... arghhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyLun 13 Sep - 15:05

Ta tenue est sublime. :coeur:

et ces loulous sont impressionants.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyLun 13 Sep - 15:59

J'adore le chateau, le genre de monument que j'aime visité. La photo en sépia est très chouette elle fait vraiment "d'époque"
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyLun 13 Sep - 16:28

Merci les filles. Oui, le cadre était superbe mais malheureusement, je n'ai pas eu le temps de visiter le château... Ce sera pour une prochaine fois.

La tenue n'est pas à moi, elle m'a été prêtée, mais elle a été grandement admirée! Ca me motive pour me remettre à la couture, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 EmptyLun 13 Sep - 17:15

Superbe! Tu es superbe et le cadre féerique. Merci infiniment pour ce beau reportage fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Contenu sponsorisé





Memo et Angus 2010 et 2011 Empty
MessageSujet: Re: Memo et Angus 2010 et 2011   Memo et Angus 2010 et 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Memo et Angus 2010 et 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye bye Angus
» Angus and friends
» Addington 2011
» Dr. Memo
» La précieuse de Memo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: