Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Réglé]Une housse pour ma precieuse?

Aller en bas 
+12
Memo
Chlo
HELIOS
Aliquis
oceane
Ptitesirene
Emy
petitcoeurtendre10
illoa
Nanou
Viola_Odorata
Liti'
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptyMer 28 Juil - 12:01

Vu que j'éspère garder ma Zaldi un petit moment, j'ai besoin d'une housse pour elle, la pov' tite selle elle est toute nue... vu que j'ai deux mains gauches, Je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'en faire une moyennant retribution bien sur... Faites vos propositions de tarifs, delais, couleurs, enfin tout quoi, en mp si vous preferez...
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptyMer 28 Juil - 12:27

Prix heu... Le pris du matériel.
La couleur.... heu comme tu veux mais pas "vache", ça c'est copiwrité!! Laughing Mais on peut partir dans un délir du même genre si ça t'amuse
Délais : a partir du 21 aout, parce qu'avant je serais accupée.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptyMer 28 Juil - 12:32

Ok! ouais, moi j'ai honte de rien pour le motif....au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptyMer 28 Juil - 12:45

Il faut que je retourne au marché au tissus ce week-end, je te prendrais des photos des plus beau coloris/motifs...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptyMer 28 Juil - 12:55

J'aime ce qui pik' les yeux, fushia, violet, tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptyMer 28 Juil - 13:06

Je vais essayer de te pouver ça... Par contre est ce que tu pourrais ne faire un beau dessin de ta "selle à plat", avec longeur et largeur de chaque quartier et de la selle, et lonheur largeur et épaisseur des fourche et position des fourches que par rapport à la selle. En fait ça devrait ressembler à un trefflè a quatre feuilles auquel il manqerait une feuille, je ne sais pas si je suis très limpide...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptyMer 28 Juil - 13:12

Chi chi, c'est ce que j'avais l'intention de te faire... Je m'y colle hum... vendredi... po le temps avant!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptyMer 28 Juil - 14:47

Wahhh... j'admire les couturières! et on attend les photos avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptySam 31 Juil - 7:54

Dans le kipike les yeux tu n'aime que la famille des rose ou je peux aussi taper dans le famille des bleu, vert ou jaune?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptySam 31 Juil - 10:00

Tu tapes dans ce que tu veux... je te laisse carte blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptySam 31 Juil - 13:19

Bon, je reviens juste du marché au tissus. J'ai vu un truc qui a chatouillé mes pupilles et quand je regardais ailleurs, il y avait une légère persistance rétinienne. Puis la vendeuse est arrivé elle m'a demandé ce que je cherchais, je luis ai dit que je voulais quelque chose qui pique le regard et la elle m'a sortie un truc... Je l'ai regarder 20 secondes et j'ai cru que j'allais devenir aveugle. Il y a quand même une différence en piquer et crever. Alors je suis rester sur ma première idée. Maintenant je n'attends plus que ton croquis... Mais tu ne verras pas le tissus, je veux que ça soit une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptySam 31 Juil - 13:21

Ok, je te fais ça dans la journée ou demain au plus tard... et tu me donnera un RIB pour les sous s'il te plait!
edit, j'ai sorti la selle je m'y colle de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptySam 31 Juil - 14:00

Attention c'est dju grand art! quand je dis que je suis po douée!!! il manque une mesure, la hauteur de la fourche fixe, elle fait 25 26 cm.


[Réglé]Une housse pour ma precieuse? 00510
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptySam 31 Juil - 14:08

Super!!Entre les deux fourche tu a quelle distance?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptySam 31 Juil - 14:26

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? 00613
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptySam 31 Juil - 14:35

OK j'ai tout de dont j'ai besoin, y'a plus qu'a!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptySam 31 Juil - 14:47

MEEEEERCI! hate de voir le resultat!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptyMar 3 Aoû - 5:16

Bon, juste pour dire que j'ai déjà bien avancé. J'ai déjà fait la housse de selle, mais il manque les poche pour les fourche. Et ça ça me pose des vrais soucis... J'ai peur que si je fait les poches de la bonne taille tu n'arrive pas à l'enfiler (un peut comme quelqu'un qui voudrait mettre un collant alors qu'il à deux deux jambes écarter et qu'il ne peut pas les resserrer.) Ce week-end je vais faire une maquette des fourches en carton, pour voir comment ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptyMar 3 Aoû - 18:01

Je peux te mesurer l'epaisseur si tu veux...
Par contre, j'ai pensé à un truc... je t'ai pas donné l'epaisseur de la selle au niveau des matelassures... c'est grave docteur? (oui ça m'a pris ce matin, parce que j'ai fait une sortie en fourches, et en regardant ma selle sur la tabouret ça a fait tilt).
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptyMar 3 Aoû - 18:30

Pour l'arrière pas de problème j'ai pris de la marge et pour l'épaisseur des fourche j'ai pris comme sur la mienne. Je vais bricoler tout ça ce week-end, le soir, j'ai pas trop le courrage
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptyMar 3 Aoû - 18:34

Ok, de toute façon y'a po urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptyDim 8 Aoû - 13:57

Arg Liti j'ai un souci, je suis en train de faire ma maquette de fourche en carton mais je viens de remarquer que ton dessin est couper, je ne vois pas la hauteur de la fourche fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptyDim 8 Aoû - 14:52

Pffff mais qu'est ce que je suis nouille, j'avais mal vu le chiffre sur la photo, je croyais qu'entre tes deux fourches il avait 19 cm. C'est pour ça que je me posais plein de question... Mais maintenant que j'ai compris mon erreur, en fait c'est le même écartement que sur ma selle, tes fourches sont juste plus large et plus longue que les miennes!!
Je n'attends plus que le chiffre coupé sur ton croquis pour m'y remettre. Je vais essayer de te finir ça avant de partir en wacances.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptyDim 8 Aoû - 18:24

Arf zut!!! euh le chiffre manquant est 24cm!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? EmptyJeu 12 Aoû - 19:29

Hop j'ai fini la housse et les poches à fourche il ne me reste plus qu'a assembler les deux. Est ce que tu pourrais me donner deux ultimes mesures pour que je positionne les poches correctement? J'airais besoin de la distance entre le bas du quartier droit et la base de la fourche fixe ainsi que la distance entre le bord du garde jambes et le bord avant de la fourche fixe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]Une housse pour ma precieuse?   [Réglé]Une housse pour ma precieuse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé]Une housse pour ma precieuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TROUVE]Houssothon II = une housse pour la Thorow!
» housse de selle
» housse de selle
» [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino!
» [Réglé] selle amazone pour jument a dos tres court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: