Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 je cherche dans le 33 des concours en amazone

Aller en bas 
+6
erosml
Liti'
Ptitesirene
vanes30
mundial
chloé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche dans le 33 des concours en amazone   je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:40

chloé a écrit:
mais je me suis arrêter au galop 4
Si tes galop sont vraiment validés ça veut dire qu'a un moment ou à un autre tu as eu une licence. 25€ et un certificat médical te permettront d'en avoir à nouveau une et de pouvoir sortir en concours.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Membre actif
chloé


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche dans le 33 des concours en amazone   je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:17

la licorne a écrit:
il te faut un licence de cavalier et un certificat médical pour validé ta licence compétition 5° catégorie. mais une question à tu au moins tes 2 premiers galop.
après ta licence en poche regarde sur le site de la fédé tous les concours officiel y sont annoncer. pour t'engager il te faudra un compte d'engagement ,mais là ma de soucis suit la démarche sur le site de la fédé et voilou

oui j'ai mon galop 1.2.3.4 et j'ai arrêter au 5 mais je les pas car je monte plus en club et comme j'ai rater le fdressage je peu plus e repasser
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
Membre actif
la licorne


Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 30/09/2009

je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche dans le 33 des concours en amazone   je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:52

si tu donne ton nom à la société de venerie il devrait retrouver ton ancien numéro de licence. ne t'inquiète pas pour tes galops si tu les as eu ils restent valide toute ta vie même si tu ne monte plus en club, et d'ailleur ils figurerons sur ta licences quand tu l'aura pris.Quand à ton galop5 il tu le désir biensur que tu peux le repasser y'a aucune raison
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Membre actif
chloé


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche dans le 33 des concours en amazone   je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 17:41

sur internet je peu donner mon nom a la siciété de venerie
Revenir en haut Aller en bas
carol
Membre actif
carol


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/06/2010

je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche dans le 33 des concours en amazone   je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 21:18

Telephone a la societe de venerie, tu leur demande une licence ils vont faire tout les papiers pour toi et toi tu fait juste un cheque ton Non, adresse,l'equipage ou tu chasse et voila .
C comme sa que je fait et mes galop sont tous la . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Membre actif
chloé


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche dans le 33 des concours en amazone   je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 16:24

ok merci de votre aide les fille
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche dans le 33 des concours en amazone   je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 21:36

la licorne a écrit:
il te faut un licence de cavalier et un certificat médical pour validé ta licence compétition 5° catégorie. mais une question à tu au moins tes 2 premiers galop.
après ta licence en poche regarde sur le site de la fédé tous les concours officiel y sont annoncer. pour t'engager il te faudra un compte d'engagement ,mais là ma de soucis suit la démarche sur le site de la fédé et voilou

Un particulier ne peut pas engager seul en SIF. ça ne marche qu'en amateur.
Pour le TREC il n'est pas necessaire d'avoir de Galops.
Pour le reste, suis d'accord. Enfin des concours pur amazone en gironde, c'est euh... inexistant... Nous sommes quatre pelées et une tondue, à part un pique-nique, on peut po organiser grand chose! Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche dans le 33 des concours en amazone   je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 EmptySam 26 Juin - 22:41

un particulier peut en tant que propriétaire Wink

J'en connais dans le 33 qui l'ont fait et ont inscrit leurs enfants par la même occasion, une licence propriétaire qui n'est pas plus chère que si on s'inscrit en club (de mémo, environ 38€).

je pense que je ferais de même si j'en ai besoin....
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Membre actif
chloé


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche dans le 33 des concours en amazone   je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 9:00

ok merci beaucoup de m'aider a chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche dans le 33 des concours en amazone   je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:37

Citation :
un particulier peut en tant que propriétaire
Non non du tout... faut ouvrir un compte engageur, et ça a.... un certain cout... qu'il faut pouvoir rentabiliser...tu te doute bien qu'on s'est deja rencardé sur la chose....m'enfin maintenant que je suis re-à nouvueau en club, no soucy... (eh non ze suis po ourute, juste plus le net à la maison...)
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche dans le 33 des concours en amazone   je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 10:15

Je redemanderais aux Topains Fjords pour le tarif de cette ouverture de compte, mais elle ne me l'a pas mentionné.... dès que je sais , je transmets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche dans le 33 des concours en amazone   je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 10:35

De mémoire 150 euros environ, à confirmer honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche dans le 33 des concours en amazone   je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 11:07

les connaissant, c'est pas trop leur genre de "raquer"... e vais donc me rensigner plus précisément (gloups... ça ferait rudement cher!)
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche dans le 33 des concours en amazone   je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 17:13

Soit ils passent par le compte engageur d'un gentil club/assoc qui a assez confiance pour preter ses identifiants (à condition d'user de sa carte bleue pour payer ses engagements), soit passer par une assoc pré-citée (Acilor, ACF....) chez qui il faut prendre une licence et qui propose d'engager pour nous... En club, point d'autre salut! (ou ce que j'ai proposé au dessus, monter une assoc' et payer 150€).
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Membre actif
chloé


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche dans le 33 des concours en amazone   je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 8:49

je ve le faire depuis la société de venerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche dans le 33 des concours en amazone   je cherche dans le 33 des  concours en amazone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche dans le 33 des concours en amazone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche stage, evenenements ou amazones dans la Manche....
» de l'amazone dans le nord?
» L'amazone dans la presse.
» amazone en bardette ? dans le 33 ?
» [1er Nov. et 7 Déc.] stages amazone dans le 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: