Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large

Aller en bas 
+9
Aliquis
illoa
Emy
olmila
vanes30
Kate
Liti'
Memo
mundial
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyVen 21 Mai - 17:18

Presque tout est dans le titre si ce n'est qu'il doit s'agir d'une selle ancienne de qualité, convenant à mon cheval, sachant qu'un arçon medium/wide est trop petit pour lui. Le reste m'importe peu (forme des fourches, daim ou pas ...).

Dans la mesure où je ne souhaite pas continuer à agrandir le troupeau de précieuses, je suis aussi disposée à envisager un échange avec une autre de mes selles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyJeu 27 Mai - 9:13

Il y en a une très belle sur eBay: ICI
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyJeu 27 Mai - 12:03

Je l'ai vu et j'attends des photos! Mais même si elles me plaisent, le profil de la minette me fait hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyJeu 27 Mai - 12:07

En lisant les evals, je sais pas ce qui cloche... la neutre, le client semble content (mais y'a des gens qui se foulent pas de trop pour les evals), la negative, je comprends pas...
Mais de toute façon, il faudrait demander des photos supplementaires çar à ce prix, la selle doit ètre en très bon etat tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyJeu 27 Mai - 16:36

Je viens de regarder les évaluations moi aussi et ce n'est pas si mal... La neutre et la première négative ont toutes les deux des commemtaires positifs, les acheteurs ont du se tromper de bouton dingue . L'autre négative est bel est bien négative par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyJeu 27 Mai - 18:54

Janet Senior est notre Presidente de "Area 19" de la Side Saddle Association et j'ai vu cette selle l'annee derniere. Elle etait en super condition. J'avais meme l'intention de l'essayer pour "Gracie", si le sellier avait dit que ma petite Owen ne pouvait pas etre adapte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyJeu 27 Mai - 18:56

P.S. Il me semble que ce n'est pas Janet elle meme qui fait l'annonce mais quelqu'un qui la mit pour elle. Elle n'utilise pas beaucoup un ordinateur elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyJeu 27 Mai - 20:12

Citation :
L'autre négative est bel est bien négative par contre...
Celle là je l'ai pas vue..
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyMer 2 Juin - 14:09

A priori, j'ai trouvé! Mais tant que la selle n'est pas à la maison et sur le dos de Guinness, je ne crie pas victoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyMer 2 Juin - 14:31

je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyVen 4 Juin - 18:04

Cela avance! Il ne nous reste plus qu'à faire le virement international, à croiser les doigts pour que le voyage se passe bien et qu'elle aille à Guinness!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyVen 4 Juin - 18:35

Super! On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyVen 4 Juin - 18:37

Je chante une incantation au dieu des transports... jesors
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyVen 4 Juin - 19:07

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large 543566

tu pouvais pas y penser avant ! pfff na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyVen 4 Juin - 19:18

Rappelle-toi que c'est quand l'homme ont un soucis qu'il invente... euh pardon, prie un dieu... jesors Je crois que ce qu'il faudrait, c'est un ou deux sacrifices bien sanglants...
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyMar 15 Juin - 10:45

Le post peut-être clôturé (au moins temporairement!) J'attends la Mayhew de Janet Junior. Celle que m'avait signalée Memo. Merci Memo car sans ton intervention et celle de Kate, je n'aurais jamais osé. J'ai eu Janet Junior au téléphone et elle m'a affirmée que la selle était vraiment large! J'ai donc franchi le Rubicon!

Je croise les doigts pour qu'elle voyage bien et qu'elle aille à Guinness. C'est une folie, mais je n'en fais pas souvent! Si elle ne lui va pas, elle sera à vendre car il faut que j'arrête la collection!

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Cid_im10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyMar 15 Juin - 10:54

Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyMar 15 Juin - 11:47

Quelle jolie selle ! ça me ferait bien envie une selle ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyMar 15 Juin - 12:32

elle est très belle ! félicitation !

maintenant on croise les doigts pour qu'elle convienne à Mr Guinness Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyMar 15 Juin - 19:45

Oh, j'espere qu'elle convient bien pour ton cheval!

Comme j'ai dit, lorsque je l'ai vu, chez Janet, elle etait en super condition et j'etais tentee de l'essayer pour ma jument en cas ou ma petite Owen ne la conviendrait.


(P.S. Janet Senior pas Junior, mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyMar 15 Juin - 19:52

quelle magnifique selle ! fleur
j'espère qu'elle ira bien pour vous deux ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyMer 16 Juin - 20:54

Zut, je suis confuse d'avoir ainsi rajeuni maladroitement le patronyme de Mrs Janet Senior, mais c'est sans doute parce qu'elle m'a paru jeune et gentille au téléphone; et surtout très indulgente face à mon anglais Embarassed

Je sens que je ne vais pas tarder à piaffer à la vue de la camionette jaune [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyMer 16 Juin - 21:42

mundial a écrit:
Zut, je suis confuse d'avoir ainsi rajeuni maladroitement le patronyme de Mrs Janet Senior, mais c'est sans doute parce qu'elle m'a paru jeune et gentille au téléphone; et surtout très indulgente face à mon anglais Embarassed

Je crois que Janet trouvera ca amusante. Elle est super gentille et donne de son temps et l'utilisation gratuit de ses installations pour la promotion de l'amazone. Je ne connais pas son age exacte mais c'est vrai qu'elle n'est pas "senior" en annees. Elle sera contente de savoir comment ca va avec la selle lorsque tu fais l'essai avec Guiness. Doigts croisees que c'est exactement ce dont tu a besoin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyJeu 17 Juin - 11:51

j'espère aussi que cette petite merveille vous conviendra à tous les deux Wink

et c'est drôle la fixation des quartiers sans la sursangle, je croyais qu'il n'y avait que Lemaire qui faisait ce système !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large EmptyJeu 17 Juin - 12:27

mundial a écrit:
Je l'ai vu et j'attends des photos! Mais même si elles me plaisent, le profil de la minette me fait hésiter!



je ne peux rien dire, je ne capte rien à l'anglais !Vue comme ça, elle a l'air bien, cette selle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large   [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selle amazone arçon medium /large ou large siège 16''
» Cherche selle amazone 17'' arçon large...
» [TROUVE !] Selle amazone petite taille
» [VENDUE]Selle amazone francaise arcon large
» selle amazone medium/large de petite taille (15' ou 16')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: