Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Selle amazone eco (photos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Selle amazone eco (photos) Empty
MessageSujet: Selle amazone eco (photos)   Selle amazone eco (photos) EmptyDim 16 Mai - 20:01

Bonjour,

je vends une selle amazone. Plus de photos sur demande, n'hésitez pas Very Happy
Prix à proposer.

D'autres affaire à vendre sur mon blog... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Selle amazone eco (photos) Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone eco (photos)   Selle amazone eco (photos) EmptyDim 16 Mai - 20:13

Oh la belle fourche mobile ! Heeem!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Selle amazone eco (photos) Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone eco (photos)   Selle amazone eco (photos) EmptyDim 16 Mai - 20:16

bonjour, n'oublie pas de te présenter dans la section dédiée, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Selle amazone eco (photos) Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone eco (photos)   Selle amazone eco (photos) EmptyDim 16 Mai - 20:16

Bonjour... un peu léger comme annonce si je puis me permettre... plus de details seraient les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle amazone eco (photos) Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone eco (photos)   Selle amazone eco (photos) EmptyDim 16 Mai - 20:21

J'aimerai bien mais je ne suis pas experte dans le domaine... Embarassed
je veux bien répondre aux questions par contre
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Selle amazone eco (photos) Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone eco (photos)   Selle amazone eco (photos) EmptyDim 16 Mai - 20:22

Bon, en allant voir, c'est une eco... Dis-nous juste le prix que tu en veux, et si possible des photos des sanglons, du dessous, du coté droit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle amazone eco (photos) Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone eco (photos)   Selle amazone eco (photos) EmptyDim 16 Mai - 20:33

Sincèrement je ne sais pas combien elle peut valoir... Je ne veux arnaquer personne donc je laisse proposer. Par contre si vous pouvez m'aider s'est vonlontier Very Happy

Voici les photos, par contre je n'ai pas le côté droit, je pourrai en prendre d'autres sans problème...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Selle amazone eco (photos) Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone eco (photos)   Selle amazone eco (photos) EmptyDim 16 Mai - 20:38

ta selle est de type eco, et pas spécialement de meilleure conception,
il y a pas mal de travaux à prévoir dessus pour en faire une selle saine pour le cheval et sa cavalière, c'est à prendre en compte dans le prix de vente de ta selle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle amazone eco (photos) Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone eco (photos)   Selle amazone eco (photos) EmptyDim 16 Mai - 20:41

Oui je comprends très bien c'est pour cela que je n'impose pas de prix!!! Je n'en connais pas du tout sa valeur...
Tu pourrai me donner une fourchette???
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Selle amazone eco (photos) Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone eco (photos)   Selle amazone eco (photos) EmptyDim 16 Mai - 20:42

Je vois pas les choses comme ça moi... c'est à l'acheteur de voir s'il veut acheter la selle et faire les modifs, ça n'entre pas en compte pour le vendeur... Je veux dire, admettons que la selle soit à 300€, mais qu'il y a 150€ de modifs, elle n'a pas à baisser le prix de la selle pour que l'acheteur rentre dans ses frais...
Bref, une selle comme ça ça ce negocie aux environs de 250€, je dirais, neuf ça vaut environ 300-350€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle amazone eco (photos) Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone eco (photos)   Selle amazone eco (photos) EmptyDim 16 Mai - 20:52

Oui c'est clair, mais comme je n'ai aucune idée du prix d'achat (on me l'a offerte donc pas de frais particulier mis à part la graisse et le savon glycériné). En tout cas merci pour l'info je connais à peu près son prix...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle amazone eco (photos) Empty
MessageSujet: Re: Selle amazone eco (photos)   Selle amazone eco (photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle amazone eco (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: