Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les premières photos de moi en amazone...

Aller en bas 
+6
bidou91
genevieve
aga'the horsegirl
popo-amazone
Aliquis
Viola_Odorata
10 participants
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

les premières photos de moi en amazone... Empty
MessageSujet: les premières photos de moi en amazone...   les premières photos de moi en amazone... EmptySam 31 Mar - 20:52

Depuis le semaine dernière, grace au changement d'heure, il fait enfin jour pendant ma reprise! J'ai donc emmené mon appareil au club, je l'ai confié au père d'une fille qui monte avec moi pour qu'il me fasse plein de jolies photos!

Malheureusement Jean Pierre (c'est son nom) est loin d'avoir le talent de Yann Arthus Bertrand et la geluche que je suis avait oublié de changer les piles de l'apareil résultat : très peu de photo et surtout pas très belle...
Mais bon c'est déja mieux que rien.
Me voila donc en selle sur Houry (trotteur croisé Mérens)

Con(centrée) la greluche!
les premières photos de moi en amazone... Kif_3149

Portrait
les premières photos de moi en amazone... Kif_3145

Greluche de dos
les premières photos de moi en amazone... Kif_3146

bahhhh pas belle lea position de jambe (mais c'est à cause de la selle qui me fait mal {excuse bibon }) et les épaules sont encore pire (mais c'est à cause de la jument qui prend la main {excuse dibon le retou})
les premières photos de moi en amazone... Kif_3144

La position est un poil meilleur mais la photo est folue...
les premières photos de moi en amazone... Kif_3148

là on dirait pas mais je suis en train de sauter
les premières photos de moi en amazone... Kif_3147

Et voilà l'obstacle que je viens de sauter (le truc sombre à gauche c'est la queue d'Houry)
les premières photos de moi en amazone... Kif_3152

Ensuite on a été dans la fôret et j'ai même fait du cross!! Bon OK, ça ressemblais plus à "Fisher Prise presente Viola sur le cross des shetlands". Mais il faut bien un début à tout
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

les premières photos de moi en amazone... Empty
MessageSujet: Re: les premières photos de moi en amazone...   les premières photos de moi en amazone... EmptySam 31 Mar - 21:47

y a plein de bonne volonté la dedans Wink

la selle n'a pas l'air trés à ta taille, c'est surement pour ça que tu as du mal à trouver LA position, tu as un peu le buste de trois quart avec les fesses qui partent vers le coté droit

essai peut etre de raccourcir ton étrier (ta cuisse semble loin de la fourche mobile, un plat de main d'écart ça suffit Wink ) ça aidera déjà à te stabliser,
et puis comme nous toutes, pensez trés fort à reculer l'épaule et la fesse droite, si tu sens que tu perds la position, n'hésite pas à attraper momentanément la balancine de la main droite pour re-tirer ton côté droit vers l'arrière et te remettre dans l'axe

et bravo pour le cross ! je vois pas pourquoi tu parles de "cross pour schetland" ce qui compte c'est que t'es osé y aller ! bravo ! fleur


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

les premières photos de moi en amazone... Empty
MessageSujet: Re: les premières photos de moi en amazone...   les premières photos de moi en amazone... EmptyDim 1 Avr - 6:19

Je dois bien avoué que pendant les 10 ou 15 première minutes du cours (seul moment ou l'appareil marchait) je me suis un peu fait "trimbaler" par ma jument, le trotteur/merens ça à pas mal de carractère! Et j'avais un peu de mal à tout contrôler : vitesse, direction, position, équibibre...
Pour la selle je suis complètement d'accord, mais c'est la moins pire de celle que j'ai trouvé au club.
Quand aux conseils, merci, le les note pour la semaine prochaine! Je reprendrais mon appareil, on j'esseyras de faire mieux![/url]
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 32
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

les premières photos de moi en amazone... Empty
MessageSujet: Re: les premières photos de moi en amazone...   les premières photos de moi en amazone... EmptyDim 1 Avr - 8:14

mais euh... avec ta "supèrnouvellsellemagnifik", t'auras plus de problème de taille!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

les premières photos de moi en amazone... Empty
MessageSujet: Re: les premières photos de moi en amazone...   les premières photos de moi en amazone... EmptyDim 1 Avr - 10:03

Sympas tes photos, c'est déjà bien d'essayer l'obstacle.
Pour ma part je n'ai jamais tenté. Ce n'est pas l'envie qui m'en a manqué, mais la jument ne saute pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

les premières photos de moi en amazone... Empty
MessageSujet: Re: les premières photos de moi en amazone...   les premières photos de moi en amazone... EmptyDim 1 Avr - 10:26

Viola_Odorata a écrit:
Je dois bien avoué que pendant les 10 ou 15 première minutes du cours (seul moment ou l'appareil marchait) je me suis un peu fait "trimbaler" par ma jument, le trotteur/merens ça à pas mal de carractère! Et j'avais un peu de mal à tout contrôler : vitesse, direction, position, équibibre...
Pour la selle je suis complètement d'accord, mais c'est la moins pire de celle que j'ai trouvé au club.
Quand aux conseils, merci, le les note pour la semaine prochaine! Je reprendrais mon appareil, on j'esseyras de faire mieux![/url]

ben tu verras quand tu auras ta selle, adaptée à ta taille, tu auras bien moins d'efforts à fournir pour garder ta position
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

les premières photos de moi en amazone... Empty
MessageSujet: Re: les premières photos de moi en amazone...   les premières photos de moi en amazone... EmptyDim 1 Avr - 11:11

Aliquis a écrit:
ben tu verras quand tu auras ta selle, adaptée à ta taille, tu auras bien moins d'efforts à fournir pour garder ta position
Réponse dans quelques semaines pour la taille de la selle...


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

les premières photos de moi en amazone... Empty
MessageSujet: Re: les premières photos de moi en amazone...   les premières photos de moi en amazone... EmptyDim 1 Avr - 12:25

On a toutes eu quelques soucis au début et la juju avait l'air "en forme". C'est super d'avoir sauté !
Revenir en haut Aller en bas
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

les premières photos de moi en amazone... Empty
MessageSujet: Re: les premières photos de moi en amazone...   les premières photos de moi en amazone... EmptyDim 1 Avr - 17:28

Ah bah enfin des photos !
Et je vois que je ne suis pas la seule à monter sans jupe...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

les premières photos de moi en amazone... Empty
MessageSujet: Re: les premières photos de moi en amazone...   les premières photos de moi en amazone... EmptyDim 1 Avr - 17:45

Bravo! En plus le cross.......tu fait fort!
C'est sur que la gentille Houri elle a la pèche ,avec en plus un caractère de poney.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

les premières photos de moi en amazone... Empty
MessageSujet: Re: les premières photos de moi en amazone...   les premières photos de moi en amazone... EmptyDim 1 Avr - 18:06

Tout, pareil que même qu'Aliquis. Dans tous les cas la selle n'est ni à ta taille ni en "parfait état" (les matelassures semblent anémiques) ... à mon avis attention au choc du bord de l'arcon sur la colonne de ton coco quand tu sautes avec honte
Vivement que l'on te voit à l'oeuvre avec ta belle selle, je suis sûre que ça va changer bien des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




les premières photos de moi en amazone... Empty
MessageSujet: Re: les premières photos de moi en amazone...   les premières photos de moi en amazone... EmptyDim 1 Avr - 18:36

On attend avec impatience les photos de toi et ta super selle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

les premières photos de moi en amazone... Empty
MessageSujet: Re: les premières photos de moi en amazone...   les premières photos de moi en amazone... EmptyDim 1 Avr - 18:56

Citation :
Bravo! En plus le cross.......tu fait fort!
C'est sur que la gentille Houri elle a la pèche ,avec en plus un caractère de poney.

Je n'ai fais que le petit tronc à l'entrée de la foret et le gué
Pierre m'avait donné le choix entre Unick et elle, Unick il est très gentil mais je le monte 3 reprises sur 4, je commence à en avoir marre, alors j'ai choisis la petite boule. Elles est sympa mais dès qu'elle sentait une faille elle fonssait dandan tête baissée (oui oui tête baissée surtout juste derrière l'obstacle angry )

Citation :
Dans tous les cas la selle n'est ni à ta taille ni en "parfait état" (les matelassures semblent anémiques) ... à mon avis attention au choc du bord de l'arcon sur la colonne de ton coco quand tu sautes avec
Le booooo tapis rouge c'est un tapis avec un poche, il y a un alphagel à l'interrieur, pour prendre bien soin des dadoux.


Citation :
On attend avec impatience les photos de toi et ta super selle !!!!!!
Moi c'est la selle que j'attends avec impatience titine titine
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

les premières photos de moi en amazone... Empty
MessageSujet: Re: les premières photos de moi en amazone...   les premières photos de moi en amazone... EmptyLun 2 Avr - 16:53

T'en fais pas Bidou, moi aussi je monte en pantalon, faute de jupe c'est vrai, mais je pense que c'est mieux au début pour le moniteur (ou monitrice) pour pouvoir juger de ta position.
Et puis un jour, je finirais par emprunter une machine à coudre et me faire une vraie jupe pour l'amazone... un jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

les premières photos de moi en amazone... Empty
MessageSujet: Re: les premières photos de moi en amazone...   les premières photos de moi en amazone... EmptyMar 3 Avr - 14:20

Ca me rassure tes photos, ça me ressemble beaucoup le jour de mon cours !! On se sent moins seule titine

En tout cas, très courageuse, bonne continuation !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les premières photos de moi en amazone... Empty
MessageSujet: Re: les premières photos de moi en amazone...   les premières photos de moi en amazone... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les premières photos de moi en amazone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premieres photos en amazone
» Premières photos des premières fois en amazones
» Premières photos...
» Mes premières foulées en amazone...
» Mes photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: