Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sport complementaire.

Aller en bas 
+16
aga'the horsegirl
kenjapy
popo-amazone
Bibou
logisdesbois
Kamounet
Emy
Memo
Sandrine
oceane
vanes30
rêve d'amazone
Viola_Odorata
mundial
Ptitesirene
Liti'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 9:38

Jpeux plus en mettre....
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 10:18

oceane a écrit:
A la piscine je mets mes lentilles ... mais faut faire gaffe de pas les perdre !!!

Pareil, et je mets des lunettes de piscine pour pas les perdre.
Par contre, je me souviens de la période ado, avant d'avoir des lentilles et c'était galère...
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 14:58

Liti' a écrit:
Jpeux plus en mettre....

ça c'est pas cool... et tu peux pas te faire opérer ?

(oui oui, je sais, c'est cher... mais génial !)
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 16:31

Ah oui, ça doit être bien embêtant de ne plus pouvoir mettre de lentilles Liti... Je ne supporte plus très bien les miennes sauf en extérieur, donc je ne les mets plus que pour faire du sport maintenant.

Vanes, tu t'es faite opérer? L'opération n'est pas envisageable pour moi puisque ma myopie évolue toujours malheureusement (-10 dioptries et ça descend toujous Evil or Very Mad ), mais j'ai une amie qui l'a fait et ça lui a changé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:22

Pour compléter le cheval j'ai commencé il y a peu la danse orientale. Sinon le week-end c'est promenades à pieds au printemps et à l'automne, baignades en mer et plongée en apnée en été, et l'hiver c'est pour le ski.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:26

Citation :
ça c'est pas cool... et tu peux pas te faire opérer ?

(oui oui, je sais, c'est cher... mais génial !)
Ohhh c'est une longue histoire mais non, je ne peux pas, le dossier est trop lourd hi hi hi!!!! Spo grave, Galant il voit assez pour nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Membre actif
babayaga


Nombre de messages : 154
Age : 77
Localisation : léognan (33)
Date d'inscription : 06/01/2009

Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:31

Sport complémentaire? Une à deux heures de marche à bon rythme avec des copines une fois par semaine ( après, petit repas ensemble, je ne suis pas sûre que question calories, ce soit bénéfique, mais ça m'est égal, je n'ai pas de problème de poids, et question moral, les papotages entre filles, c'est incontestablement positif ) A part ça, un peu de vélo, mais comme Liti, c'est uniquement utilitaire, et puis sortir les chevaux, rentrer les chevaux, passer l'aspi, pousser le chariot du supermarché, aller planter quelques piquets, aller nourrir les poulains, etc, etc. Ca a pas l'air comme ça, mais le soir, je me demande à quel moment de la journée je me suis assise. Ben si, en ce moment, devant l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 23:12

kenjapy a écrit:
moi aussi a la piscine je mets mes lentilles, et j'ouvre même les yeux sous l'eau Embarassed
J'ai testé, mais je les ai perdues, pourtant sans même ouvrir les yeux sous l'eau : j'ai juste reçu une grosse éclaboussure sur le visage. Comme j'ai des lentilles souples mensuelles, c'est vraiment embêtant (et ça reviendrait cher).
J'ai toujours eu des soucis d'adaptation des lunettes de piscine, mais je devrais réessayé ; ça aussi ça a dû évoluer... lol
L'opération des yeux, j'en rêve... Mais comme Mémo : myopie évolutive, donc pas possible pour le moment. Un jour peut-être ?

La danse c'est pas mal comme complément aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 23:44

La danse... j'en ai fait... On aurait dit les hippopotames dans Fantasia! jesors
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 6:48

Bibou : moi aussi pourtant lentilles souples mensuelles et j'ai jamais eu peur de les perdre (jusqu'au jour ou !!!)
mais bon quand je peux, en vacances je porte des journalières, comme ca moins embètée !

Sinon ma myopie est enfin stabillisé mais j'ai trop peur de l'opération Embarassed
Ma belle soeur l'a fait y'a super longtemps et elle est enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois
Membre actif
logisdesbois


Nombre de messages : 392
Age : 65
Localisation : maine et loire, france
Date d'inscription : 28/12/2009

Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 7:26

Bibou a écrit:


Logisdesbois : je ne connais pas la marche nordique. Peux-tu nous en dire un peu plus stp ?

explications sur ce lien

http://marche.nordique.pass.online.fr/?page_id=61

pour celles qui ont un complexe sportif "oxylane village" (autour d'un décathlon), il y a des initiations gratuites en général

http://www.oxylanevillage.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:06

pas d'opération non plus pour moi car j'ai une correction trop faible...

j'arrive à me passer de mes lunettes pour monter à cheval et faire du sport, sinon je mets des lentilles journalières quand y a pas le choix (ciné, conduite...) ou les lunettes ça dépend.

Sinon, je connais une dizaine de personnes qui se sont faites opérer et ils sont tous ravis ! mais faut attendre que la myopie ne soit plus évolutive Rolling Eyes

kenjapy : apparemment, il faut choisir la méthode au lazer (corrigez moi si je me trompe), il parait que ça ne fait même pas mal. Juste des gouttes à mettre dans les yeux pendant quelques jours et après :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 10:17

pour continuer dans le hors-sujet .... Embarassed

à la piscine : et des lentilles, mais avec des lunettes de piscine ? (je sais pas si ça s'appelle comme ça ?) qui empêche les yeux d'être mouillés (ou le maquillage de couler Rolling Eyes ...)

j'dis ça, mais moi, j'ai une bonne vue ( Suspect ) et j'vais pas à la piscine ....... honte
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 13:08

Oui Illoa, c'est ce que je fais et ça marche bien tant que les lunettes de piscine ne prennent pas l'eau...

(Les dames qui portent du maquillage à la piscine, c'est ce qu'on appelle des 'têtes flottantes'... Elle ne mettent jamais la tête sous l'eau, elles nagent à deux à l'heure et côte à côte pour pouvoir discuter, et elles jettent des regards haineux au gens qui les doublent et/ou qui les éclaboussent en passant lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 21:13

Une heure (minimum) de marche par jour avec le petit chien adopte qui ne peut pas etre lache!
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 21:53

Memo a écrit:


(Les dames qui portent du maquillage à la piscine, c'est ce qu'on appelle des 'têtes flottantes'... Elle ne mettent jamais la tête sous l'eau, elles nagent à deux à l'heure et côte à côte pour pouvoir discuter, et elles jettent des regards haineux au gens qui les doublent et/ou qui les éclaboussent en passant lol! ).

tiens, y a Memo qui m'a croisée à la piscine !

quand vous me doublez, vous approchez pas trop parce que je mord quand on m'éclabousse jesors
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 1:00

vanes30 a écrit:
Memo a écrit:
(Les dames qui portent du maquillage à la piscine, c'est ce qu'on appelle des 'têtes flottantes'... Elle ne mettent jamais la tête sous l'eau, elles nagent à deux à l'heure et côte à côte pour pouvoir discuter, et elles jettent des regards haineux au gens qui les doublent et/ou qui les éclaboussent en passant lol! ).
tiens, y a Memo qui m'a croisée à la piscine !
quand vous me doublez, vous approchez pas trop parce que je mord quand on m'éclabousse jesors
Sport complementaire. - Page 2 503235 J'aime beaucoup l'expression "têtes flottantes". C'est criant de vérité... LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 11:32

heu... joker! jesors
de toute façon, j'ai toujours dit: le sport c'est dangereux pour la santé! C'est mon petit doigt cassé au basket qui me l'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 11:34

Meuh! toi t'en a po besoin de faire du sport!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:06

siiiiii, je suis obligée par le kiné pour l'instant! et le chirurgien s'y met! Il me font aller à la piscine et j'ai peur de l'eau moiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:12

avec ça t'auras moins peur:

Sport complementaire. - Page 2 Bouae10

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 18:47

Merci pour ton lien sur la marche nordique LogisdesBois. J'en sais un peu plus maintenant. Wink
Il est mignon ton canard Popo, mais pas très pratique pour nager, non ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Contenu sponsorisé





Sport complementaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport complementaire.   Sport complementaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport complementaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Konstadt bradé chez Go Sport
» Chevaux de sport et problème de locomotion
» nouveaux site pour les cavaliers de sport
» le trec, mon "sport" du dimanche :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: