Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A vos photos!

Aller en bas 
+49
Estelle
Sara_horses
Etoly
Sylvie
logisdesbois
erosml
chloé
vanes30
zorro02
Kate
genevieve
oceane
Claire
mundial
HELIOS
kenjapy
illoa
Laurenzo
olmila
flambeau
cochonou
IrishScotch
mouton
petitcoeurtendre10
Uranie
Nanou
Chlo
Pascaline
idole
Memo
Kamounet
LICORNE
Lafa
aga'the horsegirl
Tchetao
R@diso
Cita
ml83
Viola_Odorata
Bibou
antinea
Ptitesirene
Sandrine
popo-amazone
pimousse
Aliquis
Emmanuelle
Quixter
Liti'
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyJeu 3 Sep - 12:03

Le pire, c'est dans les "rafales" (6im/sec dans mon cas)... Je garde celle-là? ah non celle-ci est mieux... ah non, l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyJeu 3 Sep - 14:56

Je vous dirais de stocker sur DD externe. Les prix ont vachement baissés, et c'est plus pratique que les CD ou DVD car ça prend moins de place en stockage dans les placards. Et puis si vous voulez faire du tri, pas besoin de re-graver, on supprime et c'est tout.
Je suis un peu comme toi Liti, j'aime bien tout garder, et les photos que j'aime un jour peuvent ne plus me plaire quelques mois plus tard, donc je garde. Mais j'ai beaucoup moins de photos que vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyMar 29 Sep - 16:43

Bon, j'en avais marre des chevaux alors... Direction le magnifique zoo de la Palmyre en charente pour un exercice perilleux, braver la foule, les vitres, la lumière, pour tenter de ramener quelques photos potables....

A vos photos! - Page 17 Zoo_la13

A vos photos! - Page 17 Zoo_la14

A vos photos! - Page 17 Zoo_la15

A vos photos! - Page 17 Zoo_la16
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Membre actif



Nombre de messages : 144
Age : 71
Localisation : godinne
Date d'inscription : 08/07/2009

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyMar 29 Sep - 18:00

c'etait un zoo formidable quand j'étais allée avec mes filles la dernière avait six mois (elle en a 26 !! ) est ce encore bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyMar 29 Sep - 18:02

26 ans, plus 26 mois... Ca fait un bail, quoi.... (ok, jesors )
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyMar 29 Sep - 18:17

C'est un zoo magnifique, qui fait beaucoup pour l'amelioration des conditions de vie de ses bêtes, et beaucoup aussi pour la réintroduction des animaux sauvages en voie d'extinction... Ils ont pour l'instant un seul echec, l'ours blanc màle tique... (pour un ours me direz-vous!), il passe des heures à bondir contre une vitre, encore, et encore... ça fait sourire tout le monde, mais quand on lit le panneau explicatif (faudrait t'il prendre cinq minutes pour ça), ça fend le coeur... ça me rappelle mon dino au box.... mais ils tentent tout pour le sortir de cette situation, poissons vivants à poursuivre, "jouets", mais pour l'instant, ça fonctionne pas.... Sinon, c'est que du bohneur ce zoo!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyMar 29 Sep - 18:39

Alors là tes photos je les adorent !!

J' aime particulièrement celle du manchot ( ou pingouin )

Bravo, tu peux en mettre d' autres sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyMar 29 Sep - 18:47

Les autres sont sur mon site dans ma signature...
Ce sont des manchots du cap, j'ai pas precisé les espèces... Donc on a des elephants bien sur, un jaguar, un manchot et un ara.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyMar 29 Sep - 18:49

Ah ben oui, j' avais jamais fait attention à ta signature Embarassed

J' irais voir ton site alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyMar 29 Sep - 20:12

MAgnifique, je me souviens y avoir été quand j'etais petite à ce zoo, j'ai vu des photo y a pas si longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyMar 29 Sep - 20:58

ah, je m'aperçois que je n'avais pas lu le fil depuis longtemps. Le zoo de Palmyre a une bonne réputation, je sais que régulièrement certain y vont pour tofer un peu de l'exotique.
Pour les photos, ben oui, faut trier... pour le stockage, je garde tout en quadruple exemplaires mais cela impose de faire des sauvegardes régulières et ça... je ne le fais pas assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyMer 30 Sep - 13:02

Chouettes photos Liti. Une petite préférence pour celle du pingouin car l'eau rend vraiment bien. Ce zoo a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyVen 12 Fév - 22:32

Y'avait longtemps que je n'etais pas passée par là... à venir, une serie sur le raisin/vin/vignoble, la dernière d'un an de boulot, ça vaut ce que ça vaut.... Après je fais le tri du disque dur....
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptySam 13 Fév - 9:33

Elles sont bien jolies tes photos Liti' et on y retrouve une perséverence pour atteindre le meilleur! J'aime les photos avec les pinguins...
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: besoin de votre avis   A vos photos! - Page 17 EmptyJeu 1 Avr - 20:03

je vais changer d'appareil photo ( bridge contre reflex)
mon appareil est super ( Sony DSC H7) , mais je voudrais passer a l'étape supérieure !!

j'ai sans doute trouvé mon bonheur : un Nikon d50

je voulais avoir votre avis sur mon choix !
d'après internet bon compromis pour commencer avec un reflex ...
et vous , vous en pensez quoi ?

juste pour le plaisir ...
quelques exemples de ce que je fais actuellement :

A vos photos! - Page 17 28_02_13


A vos photos! - Page 17 28_02_15


A vos photos! - Page 17 Vacanc11


A vos photos! - Page 17 Vacanc12


A vos photos! - Page 17 Vacanc13


A vos photos! - Page 17 Arabes10


A vos photos! - Page 17 Arabes11


A vos photos! - Page 17 Dsc00410


A vos photos! - Page 17 Dsc00411


allez ça suffit je crois ?! ... je m'égare ?! ça n'est pas le sujet de mon post ...

je voulais surtout votre avis pour mon choix de reflex !!

( a moins que vous en vouliez encore un peu ?!.... )
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyJeu 1 Avr - 20:12

L'important, c'est l'objo, pas que le boitier! Pour la marque, je suis Canoniste, je ne connais donc pas ce que tu propose... (et pis t'as le droit d'en poster pleins des tofs d'abord!!! même que y'a un post que sur ça!).
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyJeu 1 Avr - 20:46

merci liti !
en canon tu me conseillerais quoi ?
je voudrais pas mettre trop pour l'instant ( boitier correct d'occasion )
j'achèterais les objectifs par la suite... !!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyJeu 1 Avr - 20:57

C'est quoi le budget? Il te faut tout de même un objo pour commencer.... tu cherche quelle focale?
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyJeu 1 Avr - 21:08

budget ? eh je sait pas trop !
... j'avais vu une bonne occasion a 250 euros ( boitier avec un objectif 28 55 )
mais le monsieur veut que je passe avant dimanche... sinon il le vend ... j'aime pas trop ce genre de plan ! j'aime avoir le temps de comparer ...

je voudrais un reflex , parceque sur mon bridge je ne peut pas changer l'objectif

mais comme je suis " super nulle" en photo , je fais tout au feeling ...
ce que tu me demande c'est un peu du chinois ... désolé !

dans l'idéal je voudrais pouvoir prendre des chevaux en mouvement , ce que je n'arrive pas a faire avec mon appareil actuellement ( anti- douée ou mauvais réglages de mon appareil ?! ) , faire aussi un peu de macro ...
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyJeu 1 Avr - 21:12

le budget , je ne sait pas trop justement combien il faut compter ?
300 , 400 ? plus ?
pour l'instant il me reste 250 euros dans un petit coin de mon portefeuille

sur Ebay ils ont de temps en temps de bonnes occasions ...
mais je ne sait que choisir ?!

c'est pour cela que je fait appel a tes lumières ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyJeu 1 Avr - 21:14

Liti a raison, avec les réflex, ce sont les objectifs qui comptent.
Le D50 est un bon choix mais c'est un "vieux" clou... rassure-toi, j'ai 2 exemplaires de son ancêtre (D70), ils semblent increvables.
Fait attention au nombre de déclenchements (ne pas se fier au numéro de fichier). Où as-tu trouvé ce boitier ?
Au fait, je dis que le D50 est un bon choix parce que c'est le dernier boitier entrée de gamme chez Nikon qui permet d'utiliser des objectifs non motorisés (ce boitier possède un moteur qui va permettre, aux objectifs non muni de leur propre moteur, de faire le point). En gros : tu auras accès à une plus large gamme d'objectifs d'occasion.
A noter que la gamme d'objectifs chez Nikon est un peu plus cher que chez Canon, pour les objectifs de la marque.
Les marques "alternatives" (Sigma, Tamron etc.) pratiquent des prix identiques, que les objectifs soient prévus pour Nikon ou Canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyJeu 1 Avr - 21:18

Hum, chez canon, tu as le 450D coté à l'argus à 370€ environ, plus un objo genre 50-250 stabilisé qu'on doit pouvoir trouver à hum, j'ai vendu le mien 200€ je crois... ça fait une somme mais ça me parait pas mal pour commencer.... ça te fait un truc honnète pour photographier du coco (bah oui, ton 28-55 il risque d'ètre courrrt!), mais aussi de la "macro"...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyJeu 1 Avr - 21:25

en regardant très rapidement, j'ai été voir sur le site d'Oehling (pas loin de chez toi), ils proposent ceci :
http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/Oehling.storefront/4bb50ded00089cd8273f515cab1e0648/Product/View/177007
avec ça, tu es parée pour ce que tu veux faire (sauf macro). je sais que c'est plus cher que ton budget mais c'est du neuf et ça te donne une idée des prix.
IL y a un autre kit avec un 18-105 à 519 euros.
Ils n'ont rien d'intéressant en Canon mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyJeu 1 Avr - 21:42

c'est gentil les filles !!
je crois que je vais être raisonnable et attendre un peu ... pour mettre des sous de côté !
tant qu'a acheter un appareil autant en prendre un bon ! n'est ce pas !

je vais quand même surveiller , au cas ou je trouve une occasion qui me semble intéressante !
je vous demanderais conseil !...

le d50 c'était sur leboncoin , le Mr me demande de le chercher avant dimanche sinon il est vendu ! ça me fait quand même plus de 200 km pour aller chez lui !
je vais laisser tomber ! .. des appareils il y en aura d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 EmptyJeu 1 Avr - 21:44

toujours chez Nikon (désolée, je connais que ça), la boutique nikon à Paris propose un D50 d'occasion à 180 euros + un objectif Sigma 70-300 Macro pour le même prix.
L'objectif n'est pas un foudre de guerre mais correct pour commencer.. et celui-ci à une petite fonction macro qui peut être sympa (en bref : j'ai le même à la maison et je le garde lol! ).
Problème : avec cette proposition, il faut que tu rajoutes 200 euros pour avoir un 28-70 ou quelque chose approchant.
Finalement, la proposition d'oehling est très correcte.

Quoi qu'il en soit, la boutique nikon propose des garanties sur ses occasions. Prévoir les frais de ports.
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Contenu sponsorisé





A vos photos! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A vos photos!   A vos photos! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos photos!
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon nouveau bébé!!
» SOS Photos !!!!
» photos
» Week-end de la chasse à courre et de la vènerie
» Gilet de cross (VENDU )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: