Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Recherche transport...

Aller en bas 
+2
olmila
magdada
6 participants
AuteurMessage
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

Recherche transport... Empty
MessageSujet: Recherche transport...   Recherche transport... EmptyVen 29 Jan - 12:06

Bon voilà, je projette un petit voyage en Normandie (Pas loin de Caen) avec Idjie et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous connaitrait des tuyaux pour un trasport pas cher. Le voyage aura lieu aus alentours du 1er Mars.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

Recherche transport... Empty
MessageSujet: Re: Recherche transport...   Recherche transport... EmptyJeu 25 Fév - 17:08

Bon, le camion est loué... C'est la première fois que je vais conduire ce genre de chose... pale

Souhaitez-moi bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

Recherche transport... Empty
MessageSujet: Re: Recherche transport...   Recherche transport... EmptyJeu 25 Fév - 18:20

Comme le dit mon père, : quant on conduit par temps de verglas ou avec un dadou derrière : "un oeuf sous la pédale de frein et un volant en porcelaine, et le principal : ANTISSIPER ".
Mais je suis sur que tout va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois
Membre actif
logisdesbois


Nombre de messages : 392
Age : 65
Localisation : maine et loire, france
Date d'inscription : 28/12/2009

Recherche transport... Empty
MessageSujet: Re: Recherche transport...   Recherche transport... EmptyJeu 25 Fév - 18:41

no stress et du temps devant soi.... bonne route !! Recherche transport... 502691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche transport... Empty
MessageSujet: Re: Recherche transport...   Recherche transport... EmptyJeu 25 Fév - 19:30

pas de précipitation ! on anticipe, on est cool, on laisse les autres s'énerver tout seul. L'essentiel étant que tout le monde arrive à bon port ! Bonne route ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

Recherche transport... Empty
MessageSujet: Re: Recherche transport...   Recherche transport... EmptyJeu 25 Fév - 20:29

Merci! J'ai déjà reçu tous ces conseils et je ne suis pas pressée: je me réserve toute la journée pour une route d'environ 300km. Et puis j'ai mon chéri avec moi mais je crois que si tout va bien je ne le laisserai pas conduire car je crois que je serai encore plus stressée (et stressante... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Recherche transport... Empty
MessageSujet: Re: Recherche transport...   Recherche transport... EmptyVen 26 Fév - 6:08

premiers pas vers la liberté totale .......
je suis certaine que tout ira bien ! et bien sûr, on compte sur le chéri ( smack ) pour les photos Wink

à bientôt !
smack
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Recherche transport... Empty
MessageSujet: Re: Recherche transport...   Recherche transport... EmptyVen 26 Fév - 7:25

Si c'est un camion récent, tu n'as aucune crainte à te faire... si c'est un vieux machin en revanche, bon courage (ahhhh souvenirs..... entre le bruit assourdissant dans la cabine vive le nurofen, le manque de visibilité à droite, la caisse trop longue youpie les manoeuvres périlleuses, la fuite d'huile à vérifier toutes les 30 min, le manque de sortie piéton dans la caisse (passage au dessus des chevaux comme tarzan!) et j'en passe,....m'enfin ça fait d'excellents souvenirs aussi ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

Recherche transport... Empty
MessageSujet: Re: Recherche transport...   Recherche transport... EmptyVen 26 Fév - 8:02

Non, non le mien est récent, pour mon pemier voyage j'ai préféré prendre la sécurité et prendre un loueur reconnu (Galopro). D'ailleurs si vous voyez ce camion sur la route, ben c'est peut-être moi! titine

Recherche transport... Imgp0210
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Recherche transport... Empty
MessageSujet: Re: Recherche transport...   Recherche transport... EmptyVen 26 Fév - 9:53

La classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche transport... Empty
MessageSujet: Re: Recherche transport...   Recherche transport... EmptyVen 26 Fév - 18:20

ok, on fera COUCOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche transport... Empty
MessageSujet: Re: Recherche transport...   Recherche transport... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche transport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport en van
» recherche chapeau
» transport
» HELP cherche transport
» recherche selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: