Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31 Empty
MessageSujet: Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31   Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31 EmptyLun 18 Jan - 7:36

bonjour à toutes, je rêve de m'initier à l'équitation en amazone. Je n'ai trouvé aucune structure là où j'habitais avant, en Gironde, mais maintenant que je suis sur Toulouse, j'espère trouver quelque chose.
Si vous avez des adresses, je suis preneuse !
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 32
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31   Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31 EmptyLun 18 Jan - 9:26

si mes souvenirs sont bons, à carcassonne il y a un centre équestre où des stages sont régulièrement organisés par Isabelle Faugeras et Laurent Mézaille.
tu devrais prendre contact avec elle (via le site des amazones de France www.amazones-de-france.fr), je pense qu'elle pourrait t'aider.

sinon tu peux aller dans le limousin où Laurence Thomas organise régulièrement des stages amazones (le prochain aux vacances de février je crois). Elle possède son propre centre équestre et certaines de ses cavalières montent régulièrement en amazone en concours...
http://les-ecuries-de-loree87.ffe.com/


j'espère que ça t'aidera!

et passe te présenter dans la section prévue à cet effet, histoire qu'on te connaisse un peu mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31   Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31 EmptyLun 18 Jan - 10:21

sinon, tu as Frédérique Vigné qui doit être à moins de 20 min de toulouse.

Elle donne des cours particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31   Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31 EmptyLun 18 Jan - 10:40

Le Limousin, c'est tout de même assez loin de Toulouse....
Il y a un club à Toulouse... si Sirène etait dans le coin elle dirait le nom, là j'ai un trou!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31   Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31 EmptyLun 18 Jan - 18:50

Caval'Autan titine
31450 MONTLAUR
http://cavalautan.free.fr/

Wink

Dommage que tu ne nous ais pas contactées quand t'étais à Bordeaux Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31   Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31 EmptyLun 18 Jan - 18:53

Je savais bien que tu avais le neurone commun, aujourd'hui! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31   Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31 EmptyMar 19 Jan - 6:51

Merci pour vos réponses, je vais me renseigner, j'espère que ça va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31   Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: